Salam!Ok relax
Je suis relax, enfin je n'ai pas écrit mon message en étant nerveux... ^^
Je paraissais comme ça dans mon message??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam!Ok relax
Waouh!! C’est joliment dit Est-ce le fruit de ta production ou tiré d’ailleurs?
Salam!
nan c est un tiré du poeme "née un soir d 'octobre" qui fait parti de .. "L'écorce de ton être " de et par Dimitri Poliakov ..un poète russe en pleine révolution qui était complémentent allumé du cerveau ..
. c est une ode pour une fille qui voulait faire croire qu elle avait qu un seul neurone mais qui pourtant avait la place dans son âme pour 10 coeurs
c est un poème pour femme seule mais heureusement car potentiellement pleine d amour à chaque fois qu elles respirent et qu elles croisent un regard ..
tu veux que je te fasse partagé ? ..
un peu de romantisme de poésie ;. de rêve
pour t accrocher un peu plus à la vie ..
prend ma main
mais je vais t avouer que les poetes .. sont pire .. .car non seulement ils contrôlent leurs pulsions
mais en plus ils les manipulent .. se trompe soi même .. sans même s'en rendre compte
et finissent par détruire tout ce qu'ils aiment
être poète .. c est en réalité une malédiction ..
Slightly!Salam!
oh elle s'est barré c est nul .. je lui ai fais peur : (
c est ta faute Mil en barre !!
hey mil .. t a deja testé la barre de Mil chocolaté au ptit dej ?
evidemment ..on aurait dit un ptit u sauvage incapable de controler ses pulsion
. c est ta faute si elle est partis .. spece de troglodyte !!! t a bien choisi ton avatar
le roi de la jungle .. ou la moral du gorille c est kifkif bourricot !
Mais non je suis innocent je ne suis pas un troglodyteSlightly!
tu ecrivais juste pour te distraire et t amuser et nous on te prenait au sérieux
qui nous a dit que tout ce que tu ecris est réel ?
toujours des histoires des collègues , tu mange avec les collègues , tu passes le week end avec les collègues tu voyages avec eux , tu passes ta vie qu avec tes collegues !
c est de la légion étrangére ! lol
Salam alaykoum tu va mieux depuis ton histoire je continue à faire des invocations pour toi j'ai pas lâcher en tout cas j'espère que tu va mieuxPartie 3 de sûr! Et partie 4 en fonction de la fin de la troisième tout dépendra de la longueur et des évènements en cours mdrrr mais c’est fort probable
La vie nous met sans cesse à l’épreuve, à plus ou moins grande échelle, et notre vie de tous les jours est ponctuée de moments où on est obligés d’agir, où on veut montrer ce qu’on veut et ce à quoi on aspire.Partie 3
de récupérer deux collègues pour nous rendre à l’aéroport.
J’avais rejoint mes collègues avec un petit quart d’heure de retard
Le petit marrakchi me tira de ma rêverie
Il ne voyageait qu’avec un sac à dos
Peu après, je le vis faire la même proposition à l’une de mes collègues. Il était sans doute comme ça, gentil et généreux de nature. Je ne le connaissais pas assez pour en juger et puis, de toute manière, je ne connaissais pas ses intentions.
mais le hasard avait fait que le stagiaire se retrouve derrière moi. Le vol fût très animé par l’un des stewards se prit pour un DJ. Compte tenu du concerto improvisé, je ne parvenais pas à m’endormir.
Le petit étudiant avait de petits moyens et c’était, d’ailleurs, notre chef qui prenait en charge son voyage, financièrement parlant. De ce fait, je lui proposais de lui commander quelque chose à manger
, il me demanda de l’eau à plusieurs reprises. J’étais
Partager le même goulot qu’un inconnu ne m’enchantait guère
.
La vie nous met sans cesse à l’épreuve, à plus ou moins grande échelle, et notre vie de tous les jours est ponctuée de moments où on est obligés d’agir, où on veut montrer ce qu’on veut et ce à quoi on aspire.
Ne trouve tu pas que La sous-estimation est due à une faible estime de soi, à un manque de confianceet de sécurité.
Blablabla To each his own...... She is having a good time so what
I have a lot of fun with my colleagues myself ... Make the work place fun.. That is also my motto lol
@TheNeuroGirl Have fun girl and live the life and don't you let anyone tell you otherwise..
Salam alaykoum tu va mieux depuis ton histoire je continue à faire des invocations pour toi j'ai pas lâcher en tout cas j'espère que tu va mieux
@elmakoudi affirme que:
Ne trouves tu pas que La sous-estimation est due à une faible estime de soi, à un manque de confiance et de sécurité.
Effectivement elmakoudi est intervenant qu'il ne faut prendre le risque de suivre.Je ne suis pas sûre de te suivre .
Effectivement elmakoudi est intervenant qu'il ne faut prendre le risque de suivre.
C'est presque l'énigme de votre beau et magnifique topicLol!
Mais vous pensez que je sous-estime qui dans l’histoire?!
C'est presque l'énigme de votre beau et magnifique topic
Comme tu le sais très bien , il y' a tellement de choses qu'on arrive jamais à comprendre.Hahaha alors là, je n’y comprends plus rien :’)
Hahaha that’s the way to go
At first I didn’t really like my work environment but now, I’m trying to make the most of it as I go... It’s not always easy but that’s life anyways...
In which field do you work?
What is your line of work ?
Are you satisfied,?Mon job est intense...
..........Je suis étudiante en thèse donc oui, je suis contrainte à passer 80% de mon temps avec mes collègues, pour faire avancer la recherche...
Je suis jeune, et ce mode de vie est tout nouveau pour moi... Je n’ai plus autant de temps de vie qu’auparavant...
merci frere je suis fier que 2 profs de bladi me le confirmeEffectivement elmakoudi est intervenant qu'il ne faut prendre le risque de suivre.
Are you satisfied,?
merci frere je suis fier que 2 profs de bladi me le confirme
pauvre bahjawi n'a pas de chanceLa sous-estimation de lui ou de moi? xD
Je ne suis pas sûre de te suivre xD
@elmakoudi , brillant intervenant ne peut vous répondre à cette question cruciale qu'une fois qu'il ait lu la quasi totalité des épisodes.Lol pourquoi disent-ils ça?
Je suis quand même curieuse de savoir de qui tu parlais en termes de « sous-estimation » ^^
et c'est vrai cher Prof elle a saute une episode la 5@elmakoudi , brillant intervenant ne peut vous répondre à cette question cruciale qu'une fois qu'il ait lu la quasi totalité des épisodes.
D'ailleurs, j'a entamé moi même, une relecture systématique des épisodes et je ne manquerai pas d'esquisser , à votre charmante personne; certaines de mes réflexions
Nous devons comprendre à travers cette histoire ( contenant et contenu) comment fonctionne "tamar'rakechite et ........................l' b'houje".et c'est vrai cher Prof elle a saute une episode la 5
pauvre bahjawi n'a pas de chance
@elmakoudi , brillant intervenant ne peut vous répondre à cette question cruciale qu'une fois qu'il ait lu la quasi totalité des épisodes.
D'ailleurs, j'a entamé moi même, une relecture systématique des épisodes et je ne manquerai pas d'esquisser , à votre charmante personne; certaines de mes réflexions
J’ai sauté un épisode?et c'est vrai cher Prof elle a saute une episode la 5