Nous devons comprendre à travers cette histoire ( contenant et contenu) comment fonctionne "tamar'rakechite et ........................l' b'houje".
Je ne comprends pas traduction SVP? xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous devons comprendre à travers cette histoire ( contenant et contenu) comment fonctionne "tamar'rakechite et ........................l' b'houje".
la 5 eme episode tu l'a oubliéeJ’ai sauté un épisode?
Pas compris again xD
A travers nos réponse ainsi que leur cadence nous voulons vous initier à une compétence psychosociale très importante à savoir " la patience" et donner du temps au temps. ( mon solde de smileys est épuisé....désolé.)Hahaha
Vous me tordez de rire tous les deux
Oui oui, j’ai vraiment hâte de savoir ce que vous en pensez tous
Mais l’histoire se prolonge de jour en jour alors peut-être que vous pourriez me dire ce que vous en pensez en attendant que j’y mette un point final xD
la 5 eme episode tu l'a oubliée
"tamar'rakechite, est l'ensemble des aspects cognitifs, émotionnels et comportementaux des gens de Marrakech.Je ne comprends pas traduction SVP? xD
La vie nous met sans cesse à l’épreuve, à plus ou moins grande échelle, et notre vie de tous les jours est ponctuée de moments où on est obligés d’agir, où on veut montrer ce qu’on veut et ce à quoi on aspire.
Ne trouve tu pas que La sous-estimation est due à une faible estime de soi, à un manque de confianceet de sécurité.
Hahaha real talk :’)
Sorry that I missed that part.. I got distracted..
Anyway, I wouldn't waste my brain cells analyzing what these 2 wise guys over here are saying lol.
tizniti a dit: ,
"tamar'rakechite, est l'ensemble des aspects cognitifs, émotionnels et comportementaux des gens de Marrakech.
ça englobe leur humour, leur langage métaphoriques et leur acceuil, leurs ruses, ........
l' b'houje , c'est la mérta-tamar'rakechite : Méta est souvent utilisé dans le vocabulaire scientifique pour indiquer l'auto-référence (réflexion), ou pour désigner un niveau d'abstraction supérieur, un modèle :
Exp : métadonnée : donnée sur les données.
J'ai deviné que tu étais pratiquante mais ça nous fait plaisir que tu le confirmes.Bah disons que j’arrive à lire, parce que je suis pratiquante mais je ne comprends pas ce que je lis, c’est un peu bête...
J'ai deviné que tu étais pratiquante mais ça nous fait plaisir que tu le confirmes.
Tu es de qu'elle obédience théologique ( Al madhab)?
Moi par exemple je suis Malékite de rite Ache-arite.
merci tres chere soeur j'attendais que tu me pardonneAllah ye3tik se7a, sidi.
merci tres chere soeur j'attendais que tu me pardonne
Lalla,Allah ye3tik se7a, sidi.
Allah ye3tik se7a, sidi.
merci tres chere soeur j'attendais que tu me pardonne
Je n'ai pas le droit de le direDe quoi?
Honnêtement je ne vois pas en quoi je suis celle qui induit l’autre en erreur!
A ce stade, je me suis comportée proprement! Le pire c’est que je ne le voyais même pas en tant « qu’homme » mais en tant que « stagiaire » jusqu’à l’épisode de Marrakech ^^
Bref je n’ai rien fait de mal. Si c’est votre point de vue, je peux l’entendre et je n’ai pas à me justifier davantage...
Je n'ai pas le droit de le dire
On ressens des attitudes et des penchants hanebalis.vu ce topic elle est wahabiya
ToutDis-moi!
t'inquieter pasDe quoi?
Allah ye3tik se7a, lalla. je ne sais pas nzaghreteJe ne t'ai pas demandé de te justifier puisque la situation est claire.
Ce n'est pas le premier thread que tu ouvres avec des intrigues dans ton lab', la seule "pattern", schéma, qui se répète c'est que tu nourris tes propres impressions par ce qui se passe aux alentours.
A mon avis, je pense que ça peut devenir super malsain et on pourra sentir tout le temps une "tension", une énergie trouble, confuse autour de toi (pour les plus sensibles) parce qu'en gros, j'ai l'impression que tu te fais tout le temps des films ou même s'il y a de la réalité, tu te prends tout le temps la tête avec ça.
Bon, ça reste mon expérience mais quand j'ai bossé et quand j'ai repris mes études, je ne laissais pas d'ambiguïtés et pour moi, un type au travail est un type au travail... si ça se développe, ça doit se faire d'une manière trop évidente pas parce que tu "penses" qu'il te kiffe uniquement parce que tu l'as vu te regarder distraitement.
Puis, comme l'a si bien dit @elmakoudi , tu projettes ta propre faiblesse (car au fond, ton cerveau est très intelligent, il sait que ce ne sont que des films mais il continue le "drama") sur l'autre, tu mets en avant son statut, il parle mal en français (et en anglais), c'est un "petit" stagiaire, il est "pauvre" (je ne savais pas qu'être pauvre est quelque chose qui rendra l'autre moins attrayant ou une raison pour se sentir supérieure à un homme, d'un point de vue de femme, ou supérieure tout court) , c'est mon chef "qui a payé pour lui", il n'a "qu'un sac à dos".... bien sûr, tu es une grande seigneure(sse?) , "tu paies" pour l'autre car madame est "bonne et généreuse".
En gros, tu te fais un début d'histoire, un climax où tout va bien, puis tu fais ta révérence , à ton avantage bien entendu, tout ça dans ton cerveau.
Je t'aurais bien recommandé de devenir romancière mais vu le côté egocentrique que tu dégages d'un seul personnage et faire des autres personnages de simples satellites autour du "Soleil" principal, je ne suis pas sûre que tu feras une bonne écrivaine... les meilleurs sont ceux qui arrivent à dépeindre avec justesse tout l'environnement, qui te font vivre un histoire même si le roman est sous forme de journal intime...
t'inquieter pas
Allah ye3tik se7a, lalla. je ne sais pas nzaghrete
SalamPartie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 6
.
la 5 eme épisode tu l'a oubliée
Mais il n'est pas méchant même s'il manifeste parfois ses demandes avec une certaine brutalité verbale.Ahhh tu m’as fait peur .
merci lalla et bonne continuation donc je t'appelerais soeeur soufisJe m'intéresse depuis quelques mois au soufisme, c'est le seul truc religieux que je lis actuellement (bon je lis actuellement un livre sur la pratique bouddhiste tibétaine mais c'est dans la même ambiance spirituelle abstraction faite des rituels) c'est pour cela on est un peu plus proches sur certains sujets !
Il a la politesse du coeur, bien supérieure à celle des manières. mais c'est elle qu ne l'a pas apprecie et l'a vue d'une autre maniereMais il n'est pas méchant même s'il manifeste parfois ses demandes avec une certaine brutalité verbale.
Que veut dire cette façon d 'écrire; "la 5 eme épisode tu l'a oubliée"......
Salam
on attend la fin afin de te donner un avis
Il a la politesse du coeur, bien supérieure à celle des manières. mais c'est elle qu ne l'a pas apprecie et l'a vue d'une autre maniere
Tu as d’immenses qualités , tu es jeune et ta vie ne fais que commencer. Je vais te raconter la métaphore du BUS :Wkslm,
Je ne suis plus sûre de vouloir partager la fin de cette histoire parce que très honnêtement, je me sens blessée. Bref peu importe, cela n'engage que moi.
Merci quand même de m'avoir suivie jusqu'ici.
Je me rends compte que ce que je racontais dans mon histoire, n'a pas été perçu comme je l'entendais
chere soeur on a rien dis de mal notre religion c’est le bon conseil et c'est c'est ce que nous allons faire quand tu terminera ton recitWkslm,
Je me rends compte que ce que je racontais dans mon histoire, n'a pas été perçu comme je l'entendais.
C'est dommage, parce que j'ai beaucoup de respect pour ce garçon dont je vous parle. J'ai été mal comprise ou alors je m'exprime piètrement.
Je ne suis plus sûre de vouloir partager la fin de cette histoire parce que très honnêtement, je me sens blessée. Bref peu importe, cela n'engage que moi.
Merci quand même de m'avoir suivie jusqu'ici.
hamdoullilah que tu va mieux amin pour ton invocation moi on va dire moyen mais hamdoullilahWkslm! Ça me touche énormément, merci du fond du coeur
Oui, Dieu merci, ça va mieux! Y’a forcément des moments un peu plus creux que d’autres mais faut s’accrocher et tenter d’avancer
J’espère aussi que tu vas mieux! Que Dieu te rende toutes tes pensées pour moi avec encore mieux que ce que tu as demandé!
Yeah you’re probably right :’)
never in my heart did I underestimate the moroccan guy but these last comments got me wondering whether or not I had said something wrong, in which case I wanted to fix it...
Anyways, I should probably move on like you said