Perde 6 kilos en 15 jours

Bon je pense que je ne suis pas la seule à vouloir perdre du poids!!!
En 2 mois j'ai pris 6kg!!!! Je suis passé du 34/36 au grand 38!!!
Donc vous vous doutez bien que je ne rentre plus dans mes jean's :(

Mon objectif : perdre ces 6kg en 15jours.

Qui me suit??
C'est toujours plus motivant à plusieurs ;)

Donc vous vous doutez bien que je ne rentre plus dans mes jean's

Qui me suit??

grand 38??? tu te moque de nous :(

un 38 c'est une taille parfaite loool

bon courage ^^

En général, perdre vite peut faire reprendre davantage...

C'est quoi ta méthode pour perdre du poids ?

Me préver!! Sérieux ya pas de recette magique. Moins tu mange, plus tu perd.
Boire énormément deau pour couper la faim et ne pas faire les courses pour ne pas être tenter mdr.
Mon frigo est plein là. Mais lundi il sera vide. J ai prévu de ne pas re faire les courses. lol

Et non je n ai jamais repris davantage. Je joue souvent au yoyo mais je ne dépasse jamais les 51kg

Pour quelle taille ?

Le problème, c'est que ça se ressent pas tout de suite...

sans parler des carences vitaminiques, j'espère que tu prends des compléments alimentaires...

Je préfère manger normalement et faire plus de sport que de me priver...

Me préver!! Sérieux ya pas de recette magique. Moins tu mange, plus tu perd.
Boire énormément deau pour couper la faim et ne pas faire les courses pour ne pas être tenter mdr.
Mon frigo est plein là. Mais lundi il sera vide. J ai prévu de ne pas re faire les courses. lol

... ou comment rater son régime!
Te priver ne va strictement servir à rien!

"Moins tu mange, plus tu perds", oui peut-être au début, puis le jour ou tu va craquer à force de trop te priver ça va faire mal crois moi! et puis ne pas assez manger c'est pas bon non plus pour les régimes, ton corps à besoins de certaines choses pour fonctionner, il faut lui donner.

Réapprend à manger, de tout, en quantité raisonnable, et bouge tes fesses, dépense toi, ça va du bien, autant sur le plan physique que moral!

T'as raison quand tu dis qu'il n'y a pas de recette magique, mais se priver et loin d'être la bonne!!

Qui me suit??
C'est toujours plus motivant à plusieurs ; )

C'est complètement inconscient de vouloir perdre autant en aussi peu de temps!!

J'avais aussi pris en 2 mois, mais moi c'était + 7 kgs, je m'étais grave laissé aller notamment sur les glaces(les Magnum double caramel), ça plus le fait d'être immobilisée durant 6 semaines + le fait de ne manger que des plats tout prêts....

J'ai repris les choses en main dès Septembre dernier et en moins de 3 mois j'étais déjà rendue à - 4,9 kgs, j'ai juste banni les cochonneries de mon alimentation + le fait de reprendre une activité donc le bouger plus ça a du bon = le fait de ne plus stressée pour un rien a fait qu'aujourd'hui je suis déjà à - 8 kgs et quelques, donc maintenant j'arrête car je re flotte dans mes vêtements et c'est pas joli non plus.

D'après les médecins il ne faut pas perdre plus d'1,5 kgs par mois pour ne pas avoir à subir l'effet "yoyo"

Mange normalement et de tout, mais surtout en petite quantité et tu les perdras très vite, enfin en restant raisonnable sur la durée de la perte.:cool:

... ou comment rater son régime!
Te priver ne va strictement servir à rien!

"Moins tu mange, plus tu perds", oui peut-être au début, puis le jour ou tu va craquer à force de trop te priver ça va faire mal crois moi! et puis ne pas assez manger c'est pas bon non plus pour les régimes, ton corps à besoins de certaines choses pour fonctionner, il faut lui donner.

Réapprend à manger, de tout, en quantité raisonnable, et bouge tes fesses, dépense toi, ça va du bien, autant sur le plan physique que moral!

T'as raison quand tu dis qu'il n'y a pas de recette magique, mais se priver et loin d'être la bonne!!

Honnêtement le sport muscle, rafine mais si tu manges tu ne perdras pas bcp mm en faisait du sport.
Je fais du sport et ça m ouvre l'appétit! Mdr
Mais près une bonne scéence de sport tu te sens plus que bien :)

Après moi c'est ma technique. Je me prive mais je mange bcp de fruit. Et ça marche ;)
Et hmd aucun souci. Car mm s je me prive je me fait plaisir de tps en tps.
C'est pas l première fois.

faire une cure de fromage blanc 0 pour cent maiere grase, escalope de dinde pendant 3 jrs ensuite tu reintegre 80gr de glucide comme le riz, pates une fois que tu as perdu tes 6kilo bah tu reprend tout mais avec des quantité raisonables

Donc vous vous doutez bien que je ne rentre plus dans mes jean's

Qui me suit??

Wow! C'est un peu extrême comme régime que tu entreprends là :O Moi, il y a environ un an j'ai pris près de 10 kilos. J'ai mis le temps à les perdre mais je sais que je les ai perdu pour de bon. J'étais une grande adepte des chocolats, gâteaux, boissons sucrées enfin bref les cochonneries en tous genres. J'ai commencé par arrêter de manger toutes ces conneries et privilégier les aliments sains mais je ne me suis pas privée pour autant: fruits, légumes,féculents, viandes, poissons en quantité raisonnable, une alimentation normale en gros. Et je peux vous dire qu'il n'y a rien de mieux, j'ai perdu sans m'en rendre compte et surtout sans souffrance :)

Wow! C'est un peu extrême comme régime que tu entreprends là :O Moi, il y a environ un an j'ai pris près de 10 kilos. J'ai mis le temps à les perdre mais je sais que je les ai perdu pour de bon. J'étais une grande adepte des chocolats, gâteaux, boissons sucrées enfin bref les cochonneries en tous genres. J'ai commencé par arrêter de manger toutes ces conneries et privilégier les aliments sains mais je ne me suis pas privée pour autant: fruits, légumes,féculents, viandes, poissons en quantité raisonnable, une alimentation normale en gros. Et je peux vous dire qu'il n'y a rien de mieux, j'ai perdu sans m'en rendre compte et surtout sans souffrance : )

Non mais laisse tombé tu parles dans le vide là, la miss est pressé de perdre ses kilos en trop à croire qu'elle a une rencontre amoureuse de prévue!:rolleyes:

Tu m'étonnes qu'après que certains hommes disent qu'il y a eut tromperie sur la "marchandise" si c'est bien ça dont il s'agit:D

je voulais maigrir pour la nouvelle année mais j'ai plutot grossi :( !

j'ai pris 3kg en 2semaines . c'est du au revision d'examen ainsi que les fetes ! inactif + me goinfrer !

je fais 58kg et je veux faire 50kg !

je peux pas me priver d'une maniere si radicale !
je suis une gourmande , je suis une gouteuse pour le guide michellin !

Que faire ?? du sport ? lequel ?

Que faire ?? du sport ? lequel ?

De la course à pied, la corde à sauter c'est génial aussi :rolleyes:, tu peux aussi faire des sports en groupe comme du Tae bo ou autres, ou emprunter des dvd pour en faire chez toi, tu vas bien te dépenser avec ça aussi!

Après y'a pleins d'exercices pour retravailler tes parties du corps une à une, fais des abdo, travail tes cuisses, tes fesses, tes bras...

Mais déjà rien que la course et la corde à sauter c'est pas mal du tout, et ça fait beaucoup de bien! moi je sais pas si j'arriverais à m'en passer maintenant, au début ça peut être chiant, mais on y prend très vite gout!

De la course à pied, la corde à sauter c'est génial aussi :rolleyes:, tu peux aussi faire des sports en groupe comme du Tae bo ou autres, ou emprunter des dvd pour en faire chez toi, tu vas bien te dépenser avec ça aussi!

Après y'a pleins d'exercices pour retravailler tes parties du corps une à une, fais des abdo, travail tes cuisses, tes fesses, tes bras...

Mais déjà rien que la course et la corde à sauter c'est pas mal du tout, et ça fait beaucoup de bien! moi je sais pas si j'arriverais à m'en passer maintenant, au début ça peut être chiant, mais on y prend très vite gout!
La corde à sauter ça fait perdre du poids? Je pensais que c'était bien pour s'entretenir mais pas pour perdre du poids.
Les dvds ça doit être une bonne idée, c'est mieux que de faire ses abdos toute seule sans motivation.

Qui me suit??
Crois moi que t'as une très bonne taille: 1m63 pour 58 kgs, c'est l'idéal,....et même faire une taille 38, c'est vraiment une bonne taille. Je rêverai d'avoir cette taille.
Viser 6 kgs en seulement 15 jours, c'est un pari risqué. Commences dejà à éliminer les cochonneries (bonbons, chocolat,gâteaux ...). Tu dois bien savoir ce qui t'as fait prendre ces 6 kgs. Il est plus facile de prendre des kilos que de les perdre. Fais très attention à ton alimentation mais ne te restreins pas au delà de tes limites.

Dommage je n'arrive pas à voir la video !

sur facebook , il y avait un groupe qui s'appellait : " faire l'amour , fait perdre 300 gr par sceance .... on maigrit ensemble ?? "
oui mais une seance c'est pas suffisant faut que je devienne invisible :D
donc tu imagine un peu le nombre de seances dans la journée ? tu pourras le supporté?

La corde à sauter ça fait perdre du poids? Je pensais que c'était bien pour s'entretenir mais pas pour perdre du poids.
Les dvds ça doit être une bonne idée, c'est mieux que de faire ses abdos toute seule sans motivation.

Ben moi je trouve que la corde à sauter aide beaucoup, c'est assez épuisant quand on a pas l'habitude, tout au début j'ai crue que mon coeur allé sortir de ma poitrine tellement il battait fort!
elle permet quand même de dépenser beaucoup de calories, et pis bien sur y'a tout le reste à côté, ça muscle, ça fait travailler l'endurance...etc pis pour l'entretient aussi oui c'est très bon aussi, je crois que c'est grâce à elle que les boxeurs régulent leurs poids non?
enfin, c'est tout bon!

Les dvds c'est pas mal aussi, mais au bout d'un moment ça devient trop répétitif, si on alterne pas avec autre chose on se lasse très vite, mais c'est le seul inconvénient pour moi!

je vais m'inscrire à une salle de sport ds mon quartier.
il y a des machines , est ce bien les machines ou non ??
il y a aussi des cours en groupe ds une salle genre zumba etc ..

J'ai envie d'acheter un jeu de xbox pour faire de la zumba . tu pense que ça le fait ou non?

Retour