Le riz ça fait grossir ??
Oh que oui le riz ca gait grossir ( sucre) surtout si tu le mange le soir
Si tu aime le riz prefere le midi (5 cuilleres a soupe ps plus)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRmoi on dirait j'ai fais une cure a la cortisone leurs:
moi j'aime pas le riz
je le mange qu'en salade et encore
ça consiste en quoi ?
----------
@Shali : ****** moi aussi S laisse tombé j suis devenue un ballon
MDR
j'en prenais fut un temps ! et ça m'avait pas du tout fais grossir
Oui grave meme j'en ai pris une fois j'avais une tete de nounoursj'en ai jamais pris mais il parait que ca fait grossir
Oui grave meme j'en ai pris une fois j'avais une tete de nounours
oui mais j'aime les nouillesMais moi je suis nippon-coréenne , c'est dans mes genes :la ngue: donc j'aime et j'en mange souvent
mais ça a l'air délicieuxCa consiste à construire son alimentation sur des produits méditerranéens (légumes dits "du soleil" + huile d'olive), des fruits, du poisson/oeufs/produits laitiers (principalement de chèvre et de brebis) et peu de viande, du pain complet ...
http://www.santepratique.fr/regime-cretois.php
Moi j'en fait plusieurs fois ( des piqûres de courtisones ) pour mon asthme, et ça ma jamais fais grossir et ma mère pareil pourtant elle en fait pdt des années..Oui grave meme j'en ai pris une fois j'avais une tete de nounours
mais ça a l'air délicieux
normalement les régimes c'est pas censé être bon tu sais : D
Oooo bayna que ça m'irait pas ce régimeLOL
Ca l'est!
La particularité du régime crétois est que ce n'est justement pas un " régime " périodique censé faire perdre des kilos, mais un véritable mode d'alimentation!
Je m'y suis partiellement mise depuis 2 ans : )
tu m'as tuée :langue : même si ca ne devait pas être marrant sur le coup
Moi j'en fait plusieurs fois ( des piqûres de courtisones ) pour mon asthme, et ça ma jamais fais grossir rudent : et ma mère pareil pourtant elle en fait pdt des années..
ça doit être dans nos gènes
Yuuuuuuup!
Il ne faut pas trop en abuser, il y aune différence entre le prendre (inclus) dans des makis par exemple (un tout petit peu sinon le nori sera déchiré! :langue: ) ou dans de gros bols avec la sauce et tout!
je ne pense pas que ce topic s'adresse aux hommes.mina a raison !
Oooo bayna que ça m'irait pas ce régime
et ça a donné quoi avec toi ?
LOL
Bah je kiffe ça. J'ai tjrs plus ou moins mangé méditerrannéen, mais depuis qlques années j'ai vraiment axé mon alimentation sur le régime crétois, et je me sens tjrs légère et " saine ".
Lorsque j'ai commencé, j'ai perdu 5 kg sur plusieurs semaines, mais maintenant mon poids stagne, je perds plus rien.
Et le régime est d'autant plus efficace niveau organisme si tu consommes des aliments non-traités.
ça marche pour grossir tu crois ?
Tu dois grossir toi ??
Mange bien et reste inactive pdt plusieurs semaines .
En mangeant de maniere equilibré et ne bougeant pas pdt 3 semaines , j'ai pris 3 kilos
j'ai bien mangé et suis restée inactive un mois résultat pas un gramme de plus ...
La chance .
Mange des bars proteiné
No way ...ça marche pour grossir tu crois ?
tu m'as éclaté de rire là,....Une astuce pour perdre du poids:
tournez votre tête à droite, puis à gauche... Répétez cet exercice chaque fois que quelqu'un vous propose de manger
No way ...
A part si tu manges que du pain et du fromage ... m'enfin, sinon, je vois pas comment tu peux prendre :langue:
Essaie de vraiment te muscler si tu ne l'es pas déjà, tu prendras de la masse et t'auras un joli corps tout bien sculpté ^^
Sinon, comme tu l'as dit, va voir un nutritionniste!
Un tranche de pain (complet de préf) avec une bonne tranche de fromage dessus (ou beurre, mais pas et ), AU PETIT DÉJEUNER, c'est pas interdit du tout !Oups... Ça fait 1srmaine que je me goinfre de pain + beurre + fromage ... J'adore ça!
Un tranche de pain (complet de préf) avec une bonne tranche de fromage dessus (ou beurre, mais pas et : D ), AU PETIT DÉJEUNER, c'est pas interdit du tout !
Suffit de bien choisir son fromage (kiri interdit par ex), et ne pas en manger en fin de journée.
Mais je te comprends, c'est trooooooop bon le pain-fromage.
Cuisine à l'huile d'olive )
N'en achète plus si tu n'arrives pas à contrôler ta conso C'est bien dommage, mais aux grands maux les grands moyens ^^
Hihi merci!
Moi, je me suis faite un demi pain blanc + beurre + fromage 3 fois depuis la semaine dernière.. :
Et j'y allais jusqu'à ce que j'finisse le fromage (sinon j'aurais continué)... j'suis faaaaible face à du gouda..
N'en achète plus si tu n'arrives pas à contrôler ta conso C'est bien dommage, mais aux grands maux les grands moyens ^^
Avant, j'allais chez Jeff Bruges m'acheter 10 de chocolats que je finissais en 2j... Au bout de 30 en 1 semaine, j'ai arrêter d'en acheter, et ça va, pour l'instant je m'en sors bien alhamdullillah.... quoique! J'ai projettera mes envies sur autre chose; le fromage! : (
Trouve moi qqc de moins gras et tout aussi délicieux dont on ne peut pas se lasser pour remplacer ça pleeeease!! : D
Les marrons cuits ça fait bcp grossir? Y a quoi d'autre?
Coucou l'obèse! Et tu n'es pas devenue diabétique? :