Perde 6 kilos en 15 jours

je vais m'inscrire à une salle de sport ds mon quartier.
il y a des machines , est ce bien les machines ou non ??
il y a aussi des cours en groupe ds une salle genre zumba etc ..

J'ai envie d'acheter un jeu de xbox pour faire de la zumba . tu pense que ça le fait ou non?

Les machines c'est bien oui, j'allais dans une salle aussi avant, mais j'ai arrêter car financièrement au bout d'un moment c'était pas le top, mais les machines étaient bien, surtout celle pour les cuisses et les abdos, j'avais kiffé en faire avec!
Les cours en groupe c'est génial aussi, c'est toujours plus motivant d'en faire à plusieurs

par contre à la place d'acheter le jeu zumba, je t'aurais plus conseillé d'acheter le coffret de 4 dvds vendu avec les 2 petites haltères, le jeu je le connais pas donc je sais pas trop ce qu'il y a dedans, mais avant j'avais trouver les dvds la dont je te parle sur le net pas très légalement lol (que j'ai d'ailleurs perdu!) et c'était au top!
J'me suis renseigné un peu et j'ai vue qu'ils sont en vente à la fnac à un peu moins de 50€

Les machines c'est bien oui, j'allais dans une salle aussi avant, mais j'ai arrêter car financièrement au bout d'un moment c'était pas le top, mais les machines étaient bien, surtout celle pour les cuisses et les abdos, j'avais kiffé en faire avec!
Les cours en groupe c'est génial aussi, c'est toujours plus motivant d'en faire à plusieurs

par contre à la place d'acheter le jeu zumba, je t'aurais plus conseillé d'acheter le coffret de 4 dvds vendu avec les 2 petites haltères, le jeu je le connais pas donc je sais pas trop ce qu'il y a dedans, mais avant j'avais trouver les dvds la dont je te parle sur le net pas très légalement lol (que j'ai d'ailleurs perdu!) et c'était au top!
J'me suis renseigné un peu et j'ai vue qu'ils sont en vente à la fnac à un peu moins de 50€

vu que c'est mon pére qui va payer , je m'inquiete pas du prix .

je vais voir pour le dvd , merci !

Sinon un sport de combat ça fait maigrir ? j'ai envie de faire du kung fu ^^ !

vu que c'est mon pére qui va payer , je m'inquiete pas du prix .

je vais voir pour le dvd , merci !

Sinon un sport de combat ça fait maigrir ? j'ai envie de faire du kung fu ^^ !

De rien, tu verras tu vas bien t'amuser tout en te dépensant comme il le faut!

Après je pense que tous les sports peuvent être un bon moyen de perdre du poids, qu'ils soient de combat ou non, vu que tu vas te dépenser, après faut faire gaffe à l'alimentation à côté mais ça tout le monde le sais c'est pas nouveau! donc si tu veux faire du kung fu lance toi, de toute façon ça peut pas te faire de mal bien au contraire!!

Et oublie pas de prendre tes mensurations, des fois on voit pas trop de résultat sur la balance mais on s'affine et ça compte beaucoup aussi!

Ben moi je trouve que la corde à sauter aide beaucoup, c'est assez épuisant quand on a pas l'habitude, tout au début j'ai crue que mon coeur allé sortir de ma poitrine tellement il battait fort!
elle permet quand même de dépenser beaucoup de calories, et pis bien sur y'a tout le reste à côté, ça muscle, ça fait travailler l'endurance...etc pis pour l'entretient aussi oui c'est très bon aussi, je crois que c'est grâce à elle que les boxeurs régulent leurs poids non?
enfin, c'est tout bon!

Les dvds c'est pas mal aussi, mais au bout d'un moment ça devient trop répétitif, si on alterne pas avec autre chose on se lasse très vite, mais c'est le seul inconvénient pour moi!
je viens de faire mes recherches sur internet, et tu as tout à fait raison, il est dit que la corde à sauter permet de perdre jusqu'à 700 calories en 1h, ce qui est dejà pas mal....
Ca me tente d'essayer mais je sais pas si la voisine du dessous va apprécier,....MDRRRRRRR

je viens de faire mes recherches sur internet, et tu as tout à fait raison, il est dit que la corde à sauter permet de perdre jusqu'à 700 calories en 1h, ce qui est dejà pas mal....
Ca me tente d'essayer mais je sais pas si la voisine du dessous va apprécier,....MDRRRRRRR

Ah oui 700kcal quand même! je pensais que c'était moins, c'est encore plus motivant du coup!!

lool mais on s'en tape de la voisine tente le coup! peut-être ça va la motiver aussi et lui donner envie de venir se bouger avec toi, à 2 ça sera encore mieux :langue:

Ah oui 700kcal quand même! je pensais que c'était moins, c'est encore plus motivant du coup!!

lool mais on s'en tape de la voisine tente le coup! peut-être ça va la motiver aussi et lui donner envie de venir se bouger avec toi, à 2 ça sera encore mieux :langue:
La source de mon info est sur ce site:
http://maigrirsansfaim.com/faire-de-la-corde-a-sauter-pour-maigrir-rapidement/
Franchement, ça me donne envie de me bouger!!!
Il dise aussi que le best c'est de faire de la corde à sauter à jeun, mais ça, je crois pas qu'au réveil, je le ferai....

La source de mon info est sur ce site:
http://maigrirsansfaim.com/faire-de-la-corde-a-sauter-pour-maigrir-rapidement/
Franchement, ça me donne envie de me bouger!!!
Il dise aussi que le best c'est de faire de la corde à sauter à jeun, mais ça, je crois pas qu'au réveil, je le ferai....

Il à l'air pas mal le site, y'a des petits trucs sympa dedans!
C'est clair que la corde à sauter à jeun ça doit être un peu chaud, mais tu peux faire autre chose de plus calme, du vélo ou des petits exercices!

Haaaa Je suis une grosse patate :pleurs: .
C'est la premiere fois de toute ma vie que je fais ce poids ( 58.3 kg ) .

Je veux faire 50 kg mais je n'arrive pas à me motiver :(

Et tu mesures combien? Car avec mes 165cm , je deviens mince quand je pèse 58,3 kg.

Bon je pense que je ne suis pas la seule à vouloir perdre du poids!!!
En 2 mois j'ai pris 6kg!!!! Je suis passé du 34/36 au grand 38!!!
Donc vous vous doutez bien que je ne rentre plus dans mes jean's :(

Mon objectif : perdre ces 6kg en 15jours.

Qui me suit??
C'est toujours plus motivant à plusieurs ;)
Le régime crétois mes amis.

Rien de plus sain.

Ok, tu dois juste perdre un max de 4 kg, c'est tout! ; )

J'ai déjà vu tes photos et à part un tout petit peu de bide , ta taille est parfaite! ;)

Moi je me sens super bien dans mon corps , j'aime mes rondeurs a part mon bide .
J'ai mes cousins qui m'ont dit que j'ai pris des hanches et qu'ils trouvent ça trés sexy et en plus il y a plus d'endroit à caresser :D .

Le probleme vient de ma petite famille qui m'harcele constamment à cause de mon poids , ils sont entrain de me faire un harcelement psychologique comme si ils voulaient me faire degouter de la nouriture .

Certains prennent leur pied en faisant l'amour et bien moi c'est en mangeant des mets rafiné que j'atteins l'orgasme lol .

Moi je me sens super bien dans mon corps , j'aime mes rondeurs a part mon bide .
J'ai mes cousins qui m'ont dit que j'ai pris des hanches et qu'ils trouvent ça trés sexy et en plus il y a plus d'endroit à caresser :D .

Le probleme vient de ma petite famille qui m'harcele constamment à cause de mon poids , ils sont entrain de me faire un harcelement psychologique comme si ils voulaient me faire degouter de la nouriture .

Certains prennent leur pied en faisant l'amour et bien moi c'est en mangeant des mets rafiné que j'atteins l'orgasme lol .

Si tu pratiques du sport régulièrement, tu seras super avec tes rondeurs! :D

Tu sais, elles doivent être bien entretenues pour éviter l'effet "grand-mère" .

Si tu pratiques du sport régulièrement, tu seras super avec tes rondeurs! :D

Tu sais, elles doivent être bien entretenues pour éviter l'effet "grand-mère" .

C'est quoi l'effet grand mère ??

Le probleme , c'est vraiment ma famille aussi qui me fait des remarque constamment .
La semaine passé , j'ai fait une crise à cause de leur comportement .

Je vais m'inscrire dans une salle de sport , j'attend le mois de fevrier .

C'est quoi l'effet grand mère ??

Rondeurs disgracieuses, traits épaissis,essoufflements (et risque d'arrêt cardiaque) après quelques minutes de marche,etc!

Le probleme , c'est vraiment ma famille aussi qui me fait des remarque constamment .
La semaine passé , j'ai fait une crise à cause de leur comportement .

Je vais m'inscrire dans une salle de sport , j'attend le mois de fevrier .

N'abuse pas trop de riz ma belle bridée :langue: et tout ira bien! :D

Super!

Retour