Perde 6 kilos en 15 jours

Hihi tant que mon corps ne se venge pas sur moi: je le maltraite autant que je peux! : D

Et arrête de te moquer! Je suis presque pas obèse! : (
Tu sais, à une époque je mangeais 1j/2 kebab ou pizza... Et le pire que j'ai pu faire: pendant 1 semaine kebab ou pizza chaque jour, dont 1j: les 2! : D muahahaha

Ca m'étonne de toi franchement :D

J'ai lu qu'avec une différence de 6kg ta taille de pantalon ne changeait pas ... tu mesures combien? :prudent:

Avec tout ce que tu bouffes tu pèses 55kg :prudent:

Moi si je mange un kinder bueno je prends 10 kg direct! : (

LOL non, entre 55 et 60! :/

Tu bouges surement pas autant que moi! ^^
limite j'ai la bougeotte, entre sport, déplacements à pieds, ..... stage :D, etc etc: alhamdullillah je dépense assez pour ne pas tripler de volume! :o

LOL non, entre 55 et 60! :/

Tu bouges surement pas autant que moi! ^^
limite j'ai la bougeotte, entre sport, déplacements à pieds, ..... stage : D, etc etc: alhamdullillah je dépense assez pour ne pas tripler de volume! :o

Oui surtout depuis que j'ai quitté la salle de muscu. Ca + la voiture ça donne Ventrées >>>> Vsorties ====> prolifération d'adipocytes :D

Oui surtout depuis que j'ai quitté la salle de muscu. Ca + la voiture ça donne Ventrées >>>> Vsorties ====> prolifération d'adipocytes :D

Mdrrr c'est LA raison pour laquelle je ne veux pas encore de voiture... je suis trop jeune pour accepter une telle prolifération!

Moi, si je veux me déplacer à 3km: c'est à pieds! Si j'avais une voiture, ça serait pas pareil!

Mdrrr c'est LA raison pour laquelle je ne veux pas encore de voiture... je suis trop jeune pour accepter une telle prolifération!

Moi, si je veux me déplacer à 3km: c'est à pieds! Si j'avais une voiture, ça serait pas pareil!

A 18 ans, j'ai eu la voiture + la carte carburant (carburant à volonté) ===> il m'arrivait de prendre la voiture pour 500 mètres :D

Loooool, tant qu'ils n'ont pas fini comme la plupart des enfants dont les parents leur payent tout: alhamdullillah! ; )

Bref, encore trop de temps perdu sur bladi moi... J'y vais!

Ps: fait vraiment que je lache ce forum moi... C'est du temps perdu inutilement... :/

Bonne nuit!

Arrête t'as fait ma connaissance! Je ne suis pas une espèce répandue! :intello:

C'est bon je rigole, ne m'attaque pas!

Bonne nuit à toi!

Avant, j'allais chez Jeff Bruges m'acheter 10€ de chocolats que je finissais en 2j... Au bout de 30€ en 1 semaine, j'ai arrêter d'en acheter, et ça va, pour l'instant je m'en sors bien alhamdullillah.... quoique! J'ai projettera mes envies sur autre chose; le fromage! :(

Trouve moi qqc de moins gras et tout aussi délicieux dont on ne peut pas se lasser pour remplacer ça pleeeease!! :-D

Les marrons cuits ça fait bcp grossir? Y a quoi d'autre?

Bah les marrons, ce sont surtout des glucides, un peu comme la pomme de terre ... 100g de marrons sont bien plus caloriques que 100g de PDT ... donc oui, si tu en manges autant que ce que tu manges de fromage, ça te fera considérablement prendre du poids :/

Comme tous les aliments, faut pas faire dans l'excès... je saurais pas vraiment te conseiller! La tomate est un bon fruit peu calorique que tu peux facilement cuisiner et décliner :D Mais bon ...!

Bah les marrons, ce sont surtout des glucides, un peu comme la pomme de terre ... 100g de marrons sont bien plus caloriques que 100g de PDT ... donc oui, si tu en manges autant que ce que tu manges de fromage, ça te fera considérablement prendre du poids :/

Comme tous les aliments, faut pas faire dans l'excès... je saurais pas vraiment te conseiller! La tomate est un bon fruit peu calorique que tu peux facilement cuisiner et décliner :D Mais bon ...!

LOL la tomate ça me rend malade apres la... 5eme d'affilée!

Par contre, je crois que je vais me focaliser sur concombre + yahourt 0%! j'adoooore ça, et j'overdose pas, et ça doit pas être trop calorique non plus, dans pour autant me dénutrir ( vu qu'il y a plein de protéines)..

LOL la tomate ça me rend malade apres la... 5eme d'affilée!

Par contre, je crois que je vais me focaliser sur concombre + yahourt 0%! j'adoooore ça, et j'overdose pas, et ça doit pas être trop calorique non plus, dans pour autant me dénutrir ( vu qu'il y a plein de protéines)..
Parfait alors, parce que le concombre, c'est généralement un peu moins de 20 cal à l'unité :D
Le problème, c'est que tu ne peux (devrais) en manger que quelques mois par an ;)

Pourquoi? Y a pas de concombre en vente toute l'annee, ou bien? :s

Préviens moi vite que j'aille faire mes réserves sinon! :/

Manger des fruits et légumes de saison, c'est la base! Les fruits et légumes qui ont " mûri dans le camion " perdent énormément de leur pouvoirs nutritifs, sont plus chers. Et puis c'est pas cool non plus pour la planète, l'impact écologique n'est pas négligeable (transports allongés, donc tout ce qui va avec + cultures sous serre énergivores). Respectons les cycles de la nature ;)

Manger des fruits et légumes de saison, c'est la base! Les fruits et légumes qui ont " mûri dans le camion " perdent énormément de leur pouvoirs nutritifs, sont plus chers. Et puis c'est pas cool non plus pour la planète, l'impact écologique n'est pas négligeable (transports allongés, donc tout ce qui va avec + cultures sous serre énergivores). Respectons les cycles de la nature ;)

LOL je ne saurais même pas te dire quels mois poussent les concombres.... :/

Et puis ça pousse pas en serre en hivers par exemple? Sans pour autant y avoir autant se transport et cie?

LOL je ne saurais même pas te dire quels mois poussent les concombres.... :/

Et puis ça pousse pas en serre en hivers par exemple? Sans pour autant y avoir autant se transport et cie?

J'avais lu qlque part que les fruits et légumes mûris artificiellement, perdaient plus de deux tiers des nutriments qu'ils devraient nous apporter. Plus l'impact écologique encore une fois (très énergivore comme je l'ai dit plus haut). ;)

ps : concombres, je crois que c'est juin, juillet, août. A vérifier !

Bon je pense que je ne suis pas la seule à vouloir perdre du poids!!!
En 2 mois j'ai pris 6kg!!!! Je suis passé du 34/36 au grand 38!!!
Donc vous vous doutez bien que je ne rentre plus dans mes jean's :(

Mon objectif : perdre ces 6kg en 15jours.

Qui me suit??
C'est toujours plus motivant à plusieurs )
Au grand 38 ! :eek: direct les grands mots ! 38 c est normal c est pas énorme tu sais

Retour