Perfectionne ta prière pour 497 euros TTC

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je me demande si lui meme , ne fait pas saigner des pauvres fidéles avec des cours payants ...vu comme il s'est acharné sur moi.
Ca peut etre que ça.
C’est probable
Tout est possible en 2020 ... on le remarque avec les nouveaux pack formations BASIC
Bientôt on sortira un CD pour apprendre le dine en chanson ...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C’est probable
Tout est possible en 2020 ... on le remarque avec les nouveaux pack formations BASIC
Bientôt on sortira un CD pour apprendre le dine en chanson ...

CD c'est démodé nwidiya.
C'est quoi le dernier truc d'ailleurs ?
Le bidule de Google qui parle tout seul la dans le salon.
Mdr
Google apprend moi le dîne stp.
Vas-y vient avec moi à la douche et dis moi stp au fur et à mesure les étape de l'odo.
Stp Google recite a ma place sourate fatiha et moi je fais les gestes.
N3al Chetan :desole:
Imam de macron il a dit c'est valable tant qu'il y a l'intention. Tout est dans le cœur. La niya. Ta3 2020
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
CD c'est démodé nwidiya.
C'est quoi le dernier truc d'ailleurs ?
Le bidule de Google qui parle tout seul la dans le salon.
Mdr
Google apprend moi le dîne stp.
Vas-y vient avec moi à la douche et dis moi stp au fur et à mesure les étape de l'odo.
Stp Google recite a ma place sourate fatiha et moi je fais les gestes.
N3al Chetan :desole:
Imam de macron il a dit c'est valable tant qu'il y a l'intention. Tout est dans le cœur. La niya. Ta3 2020
ça fait peur mine de rien!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce calcul n’est correct que si une seule personne se pointe à la formation. Or dans la réalité il faudra multiplier 12,4 par le nombre de pigeons présents...

Du point de vue du pigeon 12.4€/h c'est pas cher payé pour un cours de quoi que ce soit.

Du point de vue du conférencier, tu retires les charges, impôts et frais divers et on tient compte du temps de préparation.
Vu le prix, c'est nécessairement en petit comité, le mec ne remplira jamais un stade ou même un amphi.
Admettons qu'il ait une quarantaine de têtes, net, je dirais qu'il toucherait aux alentours de 9 000 (pour env. 20 000 brut).
A supposer qu'il ait passé le double du temps de présence à préparer sa conférence, ça fait du 75 de l'heure, ce qui est loin du pactole comme j'ai déjà dit.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
CD c'est démodé nwidiya.
C'est quoi le dernier truc d'ailleurs ?
Le bidule de Google qui parle tout seul la dans le salon.
Mdr
Google apprend moi le dîne stp.
Vas-y vient avec moi à la douche et dis moi stp au fur et à mesure les étape de l'odo.
Stp Google recite a ma place sourate fatiha et moi je fais les gestes.
N3al Chetan :desole:
Imam de macron il a dit c'est valable tant qu'il y a l'intention. Tout est dans le cœur. La niya. Ta3 2020


Ca fait peur le progres , vu sous cet angle! :eek:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bien sur.
Et comme il a dit le gars dans la vidéo. Ils réussissent à te mettre le doute car ils ont le titre "d'imam".
Ils te font avaler des couleuvres comme on dit.
Et ils le tiennent d'ou le titre d'imam en France. La question se pose deja a ce niveau
J'espère que c'est pas ces gens qui "lisent" .....diraient certains. Ca craint.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'ai exagéré mais bon tout est possible.
:(
Que dieu nous protège de cela
Oui j'ai bien compris
Mais c'est franchement des derives potentiellement possibles avec des variantes pour le futur de l'islam
Tu sais que pour les tarawih par exemple, y en a qui priaient à la télé depuis chez eux, derrière l'iman soudais à Makkah
Les choyouokh l'ont interdit... Une autre derive du progres , seulement televisuel cette fois.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Du point de vue du pigeon 12.4€/h c'est pas cher payé pour un cours de quoi que ce soit.

Du point de vue du conférencier, tu retires les charges, impôts et frais divers et on tient compte du temps de préparation.
Vu le prix, c'est nécessairement en petit comité, le mec ne remplira jamais un stade ou même un amphi.
Admettons qu'il ait une quarantaine de têtes, net, je dirais qu'il toucherait aux alentours de 9 000 (pour env. 20 000 brut).
A supposer qu'il ait passé le double du temps de présence à préparer sa conférence, ça fait du 75 de l'heure, ce qui est loin du pactole comme j'ai déjà dit.

12,4 x 40 = 496€ / h

c’est quand même un sacré pactole au contraire !

Faut arrêter, une séquence de 40h ça se prepare en 2, 3 jours maxi...
 
A

AncienMembre

Non connecté
12,4 x 40 = 496€ / h

c’est quand même un sacré pactole au contraire !

496 brut.
Si tu ne saisis pas la différence entre brut et net, t'auras du mal à capter l'enjeu.

Sinon pour la préparation, n'est pas toi qui disait que pour présenter 1h de cours à l'école, il fallait au moins le double de préparation ?
 
Du point de vue du pigeon 12.4€/h c'est pas cher payé pour un cours de quoi que ce soit.

Du point de vue du conférencier, tu retires les charges, impôts et frais divers et on tient compte du temps de préparation.
Vu le prix, c'est nécessairement en petit comité, le mec ne remplira jamais un stade ou même un amphi.
Admettons qu'il ait une quarantaine de têtes, net, je dirais qu'il toucherait aux alentours de 9 000 (pour env. 20 000 brut).
A supposer qu'il ait passé le double du temps de présence à préparer sa conférence, ça fait du 75 de l'heure, ce qui est loin du pactole comme j'ai déjà dit.

J’avoue qu’on ne penses pas forcément à tout les frais que cela peut engendrer et les taxes (impôts etc..) mais le mec enseigne la religion et on attend pas que ces enseignements ne soient pas destiné à une élite.

J’ai déjà participé à des formations qui s’élevaient parfois à 500€ voir bcp plus pour qq jours (repas,soft,café, livres inclus) et on peut « comprendre » le prix de ces formations par la qualité de l’enseignement, les professeurs présents , l’endroit etc... mais c’est le coté business sur la religion qui dérange un peu .
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’avoue qu’on ne penses pas forcément à tout les frais que cela peut engendrer et les taxes (impôts etc..) mais le mec enseigne la religion et on attend pas que ces enseignements ne soient pas destiné à une élite.

J’ai déjà participé à des formations qui s’élevaient parfois à 500€ voir bcp plus pour qq jours (repas,soft,café, livres inclus) et on peut « comprendre » le prix de ces formations par la qualité de l’enseignement, les professeurs présents , l’endroit etc... mais c’est le coté business sur la religion qui dérange un peu .

J'ai volontairement éludé la question de faire payer l'apprentissage du dine.
Je soulignais juste que le mec ne va pas forcément s'en mettre plein les poches.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'ai volontairement éludé la question de faire payer l'apprentissage du dine.
Je soulignais juste que le mec ne va pas forcément s'en mettre plein les poches.
Pour pas s'en mettre plein la poche, il faut donner les cours à la mosquée. t'aurais plus de monde encore . et pas de frais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour pas s'en mettre plein la poche, il faut donner les cours à la mosquée. t'aurais plus de monde encore . et pas de frais.

Pourquoi pas.
Mais à la mosquée et gratuitement, combien seraient assidus à 100% ? Combien viendraient en dilettante ? une par-ci, une heure par là parce qu'ils se seraiten trouvés par hasard dans le coin ? Honnêtement, je sais pas.

Par contre, ceux qui paient, tu peux être quasi sûr qu'ils seront plus investis.

C'est un choix. J'avoue que j'ai pas trop d'avis. Le seul truc qui me chiffonne, c'est que ça exclut ceux qui seraient motivés mais qui n'auraient pas du tout les moyens. Mais pour être vraiment chiffonné, il faudrait que j'ai confiance dans la compétence de ce monsieur...🙄
 
Dernière modification par un modérateur:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'aime bien le "complet" genre comme un concert ou un spectacle qui se joue à guichet fermé :D
Il n'a honte de rien!
 
Haut