Perfectionne ta prière pour 497 euros TTC

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
@minervie as-tu lu ma réponse ?

Oui . Mais tu penses bien que j'ai aucune source
Te prend pas la tete. On n'est pas moufti sur bladi. On donne juste son avis

Je trouve immoral et contraire a l'ethique musulmane, de se faire payer pour enseigner a ameliorer la prière
Pour le licite et l'illicite , je ne crois pas que le web soit la solution, Il faut poser la question aux choyoukh. J'en suis pas et j'en connais pas . Desolée.
 
Pour le licite et l'illicite , je ne crois pas que le web soit la solution, Il faut poser la question aux choyoukh. J'en suis pas et j'en connais pas . Desolée.
Mais moi non plus je suis loin d'être qualifiée c'est pour ça que je suis allée cherché sur le site et il met en évidence des hadiths, ce que disent "Les ulémas de la Commission Permanente pour la Consultance ",Fatwas de la Commission permanente , Al-Qurtubi (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) ,Malick, Chafii, Ahmad, Abou Thawre et la plupart des ulémas ..etc
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais moi non plus je suis loin d'être qualifiée c'est pour ça que je suis allée cherché sur le site et il met en évidence des hadiths, ce que disent "Les ulémas de la Commission Permanente pour la Consultance ",Fatwas de la Commission permanente , Al-Qurtubi (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) ,Malick, Chafii, Ahmad, Abou Thawre et la plupart des ulémas ..etc

Moi je pense pas que ce mounir aura bcp de monde. La communauté pratiquante est pauvres et les imams repondent gratuitement a leur question
 
Pourquoi ça serait de l'arnaque ? 🤔

Quand vous payez pour des jeux vidéos débiles ou des i phones à 1500€ vous vous sentez pas arnaqués ?

Pourquoi tu parles de choses qui te dépassent ? En plus tu compares des mondes très different. Je ne savais pas que la religion était un business réservé à une certaine élite ..

Un jeu video cela coute 50-60€, il y a souvent toute une équipe de production qui peut aller jusqu’a 100 personnes et le temps de conception peut prendre jusqu’a 3 ans. Pour les nouvelles consoles, la conception peut s’étaler sur plusieurs annees, avec bcp plus de personnes travaillant dessus etc...

Pour l’Iphone, c’est plus du marketing car la valeur du bien ne dépasse pas les 300€ mais il y a aussi tt une équipe derrière et des années de travail.

Rien à avoir avec un vieux type qui vend sa formation sur la religion pour 500€
 
Moi je pense pas que ce mounir aura bcp de monde. La communauté pratiquante est pauvres et les imams repondent gratuitement a leur question

Je penses que tu te trompes, il y a énormément de personnes qui peuvent se permettre ce genre de formation, si il a mis ce prix, c’est qu’il sait qu’il y aura des personnes prêtes a la payer.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pourquoi tu parles de choses qui te dépassent ? En plus tu compares des mondes très different. Je ne savais pas que la religion était un business réservé à une certaine élite ..

Un jeu video cela coute 50-60€, il y a souvent toute une équipe de production qui peut aller jusqu’a 100 personnes et le temps de conception peut prendre jusqu’a 3 ans. Pour les nouvelles consoles, la conception peut s’étaler sur plusieurs annees, avec bcp plus de personnes travaillant dessus etc...

Pour l’Iphone, c’est plus du marketing car la valeur du bien ne dépasse pas les 300€ mais il y a aussi tt une équipe derrière et des années de travail.

Rien à avoir avec un vieux type qui vend sa formation sur la religion pour 500€

Quand tout le monde la donne gratuitement par ailleurs, pour couronner le tout....
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je penses que tu te trompes, il y a énormément de personnes qui peuvent se permettre ce genre de formation, si il a mis ce prix, c’est qu’il sait qu’il y aura des personnes prêtes a la payer.
Il exploite la naiveté des gens et leur ignorance......Raison de plus pour le boycotter.
 
Quand tout le monde la donne gratuitement par ailleurs, pour couronner le tout....

Personnellement , je suis pour qu’il demande une rémunération pour une formation privé mais c’est le montant qui pose problème. Une formation de 100€ ou maximum 150€, ça passe encore mais 500€ c’est exagéré et je vois pas comment il peut justifier ce montant.
 
Personnellement , je suis pour qu’il demande une rémunération pour une formation privé mais c’est le montant qui pose problème. Une formation de 100€ ou maximum 150€, ça passe encore mais 500€ c’est exagéré et je vois pas comment il peut justifier ce montant.
Ça pourrait être exagérer si il donne cours dans son couloir dappart mais là c’est une salle louer sur plusieurs jours
Déjà
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Est ce que déjà tu suis les cours gratuits ?

la réponse [° ° °]

donc [° ° °]
Tu ne me connais pas et tu n'en sais rien! Sans parler que ca ne te regarde pas . J'ai un mari. Et je sais prier 😡

Je ne comprends pas ton agressivité que je vais signaler de ce pas.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il y a déjà 2000 ans, Jésus dénonçait les marchands du temple... Tu espérais quoi ?
Business is business et la religion en est un comme un autre.
C'est devenu un business en effet !
A la mode même ...

Tous les ratés de la vie lisent un livre d'islam, s'improvisent imam et donnent des cours payants en plus
Ou va l'islam.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Pourquoi tu parles de choses qui te dépassent ? En plus tu compares des mondes très different. Je ne savais pas que la religion était un business réservé à une certaine élite ..

Un jeu video cela coute 50-60€, il y a souvent toute une équipe de production qui peut aller jusqu’a 100 personnes et le temps de conception peut prendre jusqu’a 3 ans. Pour les nouvelles consoles, la conception peut s’étaler sur plusieurs annees, avec bcp plus de personnes travaillant dessus etc...

Pour l’Iphone, c’est plus du marketing car la valeur du bien ne dépasse pas les 300€ mais il y a aussi tt une équipe derrière et des années de travail.

Rien à avoir avec un vieux type qui vend sa formation sur la religion pour 500€




A tous les parents, demandez la présence d'un huissier assermenté, avant d'apprendre quoi que ce soit en matière de religions à vos enfants en bas âge , il établira une reconnaissance de dette, que vous pourrez leur réclamer une fois devenus adultes avec bien sûr les frais d'huissier à leur charge.


on vit de plus en plus dans un monde de cinglés

business is business😅😅
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
T. J'ai un mari. Et je sais prier😡


Selon ces escrocs ta prière n'est pas "perfectionnée"

il te faut toutes les options pour pouvoir accéder au paradis

et pour avoir ces options il faut passer au tiroir caisse et suivre les cours de 40heures d'un pauvre type....

après ces cours ta prière sera "améliorée" 😅😅

Tout cela tu l'a gratuitement avec un minimum de 3a9ida, de recherche, et de demandes à la mosquée ou à l'entourage proche

salat ce n'est pas non plus quelque chose de trés compliqué, mais ces gens aiment bien compliqué les choses pour pouvoir te prélever ton pognon. Et te faire croire que ton salut dépend d'eux.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Selon ces escrocs ta prière n'est pas "perfectionnée"

il te faut toutes les options pour pouvoir accéder au paradis

et pour avoir ces options il faut passer au tiroir caisse et suivre les cours de 40heures d'un pauvre type....

après ces cours ta prière sera "améliorée" 😅😅

Tout cela tu l'a gratuitement avec un minimum de 3a9ida, de recherche, et de demandes à la mosquée ou à l'entourage proche

salat ce n'est pas non plus quelque chose de trés compliqué, mais ces gens aiment bien compliqué les choses pour pouvoir te prélever ton pognon. Et te faire croire que ton salut dépend d'eux.

Je suis d'accord avec toi
Je leur fais pas du tout confiance et je fais pas confiance à leur savoir payant.
J'ai entendu tout plein de dourous sur la prière qd j'étais plus jeune et je me sens hamdollah
Je sais a qui demander en cas de problémes ou de question. La mosquée est a coté de chez moi.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Je suis d'accord avec toi
Je leur fais pas du tout confiance et je fais pas confiance à leur savoir payant.
J'ai entendu tout plein de dourous sur la prière qd j'étais plus jeune et je me sens hamdollah
Je sais a qui demander en cas de problémes ou de question. La mosquée est a coté de chez moi.



la prière c'est trés facile, et tu le sais bien, mais ces bougres font croire que cela est trés technique et limite du niveau d'un bac+3 scientifique , ils vont même jusque te mesurer la hauteur du coude que du doit laver pour l'oudou !! c'est limite millimétré 😁😁

Et là sa formation c'est se "perfectionner"!!! sur quelle base??? Comment il peut juger ton niveau avant que tu effectue ton règlement en CB sur sa page de vente??

Ou alors il considère que tout ceux qui n'ont pas fait sa formation bidon, n'ont pas une prière parfaite et donc sont des musulmans qui font n'importe quoi???

C'est du foutage de Geule pur et simple
 
Bien-sûr chacun est libre de faire ce dont il a envie de son argent et de sa vie
Ce qui m'a interpellé moi en premier ce sont les intitulés vagues et abstraits
qui n'ont rien à voir avec le perfectionnement de la prière
Tu paies 500 euros pour
"Augmenter votre concentration durant votre prière
Concilier vie profane et accomplissement de vos prières
Trouver la constance dans l'accomplissement de cette obligation
Donner du sens à sa vie
Créer un lien avec Allah
Le statut de celui qui délaisse la prière
Les bienfaits de la prière
L’esthétique de la prière
Comment savourer sa prière ?"

En somme il n 'y a que deux modules réellement pratiques le reste n'est
que du blabla masturbatoires pour justifier les 40 heures
Deux modules dont la teneur est enseignée dans beaucoup de centres gratuitement ou
sous forme de livres bien faits à moins de 20 euros
 
Dernière édition:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Bien-sûr chacun est libre de faire ce dont il a envie de son argent et de sa vie
Ce qui m'a interpellé moi en premier ce sont les intitulés vagues et abstraits
qui n'ont rien à voir avec le perfectionnement de la prière
En somme tu paies 500 euros pour
PERFECTIONNE TA PRIÈRE
40 heures de formation pour donner vie à sa prière​


▪ Augmenter votre concentration durant votre prière
▪ Concilier vie profane et accomplissement de vos prières
▪ Trouver la constance dans l'accomplissement de cette obligation
  • Donner du sens à sa vie
  • Créer un lien avec Allah
  • Le statut de celui qui délaisse la prière
    • Les bienfaits de la prière
    • L’esthétique de la prière
    • Comment savourer sa prière ?
En somme il n 'y a que deux modules réellement pratiques le reste n'est
que du blabla masturbatoires pour justifier les 40 heures
Deux modules dont la teneur est enseignés dans beaucoup de centre gratuitement ou
sous forme de livres bien faits à moins de 20 euros
30476686-52B1-4681-AA67-B0AFDA469105.gif Oh l’ami,on peut pas être au four et au moulin .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Augmenter votre concentration durant votre prière
Concilier vie profane et accomplissement de vos prières
Trouver la constance dans l'accomplissement de cette obligation
Donner du sens à sa vie
Créer un lien avec Allah
Le statut de celui qui délaisse la prière
Les bienfaits de la prière
L’esthétique de la prière
Comment savourer sa prière ?

Y a Enormément de livres et livrets qui en parlent ,
Et un infinités de vidéos youtube sur le net. A portée de clic et gratuitement.
Des thèmes abondamment abordés partout et par tous.
C'est une arnaque ce cours.
 
Son beau frère l'imam Boussena, fait la même chose !!

Il propose 179 € , pour être dans le halal avec votre femme, l'imam répondra à vos questions lorsque vous lui payerait ! :claque:

Sincèrement, je n'aime pas trop cette pratique, quand tu es un imam, tu dois répondre à une question gratuitement et pas te faire du fric dans le dos de l'Islam.

https://www.boussenna.fr/
l islam est la pire des drogues certains payent même 70milles dirhams pour aller tourner au tour d une piérre et a 45 degré
 
l islam est la pire des drogues certains payent même 70milles dirhams pour aller tourner au tour d une piérre et a 45 degré

Si l'Islam est la pire des drogues, toi es la pire de toutes les pourritures. Comprends-tu ou bien on doit te faire un dessin ? Tous ceux qui critiquent le Coran ou le Prophète saws je leur crache à la figure, et je les pietines commes des mierdas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si l'Islam est la pire des drogues, toi es la pire de toutes les pourritures. Comprends-tu ou bien on doit te faire un dessin ? Tous ceux qui critiquent le Coran ou le Prophète saws je leur crache à la figure, et je les pietines commes des mierdas.

:claque::claque::claque:
 
Si l'Islam est la pire des drogues, toi es la pire de toutes les pourritures. Comprends-tu ou bien on doit te faire un dessin ? Tous ceux qui critiquent le Coran ou le Prophète saws je leur crache à la figure, et je les pietines commes des mierdas.
est ce que je t ai insulté toi?non ou j ai insulté ta famille ?non ou ton pays ?non.alors pour quoi tu veu me piétiner
 
est ce que je t ai insulté toi?non ou j ai insulté ta famille ?non ou ton pays ?non.alors pour quoi tu veu me piétiner

Pour la seule raison que tu as insulté ma religion en disant qu'elle est la pire des drogues J'ai visé uniquement ta personne et personne d'autre en disant : "Si l'Islam est la pire des drogues, toi es la pire de toutes les pourritures "
 
Ça pourrait être exagérer si il donne cours dans son couloir dappart mais là c’est une salle louer sur plusieurs jours
Déjà

C’est vrai que je n’avais pas pensé à la location de salle mais je trouve que c’est un peu cher qd même. C’est aussi le fait de mélanger business et religion qui dérange .
 
Haut