Perfectionne ta prière pour 497 euros TTC

A

AncienMembre

Non connecté
Je me doutais bien qu'y avait quequ'chose qui clochait que je le regardais

Bon après réflexion...
A 40 heures, ça revient à 12.4€/h
Sans compter les charges sociales et les impôts + la salle s'il l'a louée...

Si on met de côté la question du fait de proposer des leçons de dine payantes (cela se fait), on peut peut pas dire qu'il
empoche un pactole en fait.


🤷‍♂️
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ne tkt pas
Je ne t’en veux pas si tu n’étudies rien
Payant ou gratuit

ça arrive

Faut juste pas critiquer des cours payant zarma tu veux y assister quand gratuit tu n’es pas là non plus


Les cours payants c'est de l'escroquerie
Et attaquer ma foi , pour mon avis ne prouve que ta nullité
Allez dans la liste d'ignorés. :D
Next
 
Salam.
Qui es tu pour dire ça ?
Il se peut qu'elle étudie plus que toi.

je suis qqn qui lit sur ce forum et on reconnaît celui qui étudie de celui qui n’étudie pas.

c’est même pas une histoire de qui etudie plus vu qu’elle n’étudie rien

et elle [° ° °]

[° ° °]

En fait j’en ai rien à cirer qu’elle étudie ou pas c’est juste que des gens qui crachent sur des cours payants sont souvent les mêmes qui sont absents dans ceux gratuits
 
haaaaa!.............. t'es très fort toi ! sur du virtuel tu connait le coeur des gens.......bravo star wars

Le cœur ? Lol

Il n’est pas question ici de ce qui a attrait à l’immatériel tel quel la foi mais à ce qui est palpable tel que la connaissance d’ouvrages de références.

qqn qui n’a jamais ouvert al Bayqouniyya ça se ressent dans sa manière de parler du hadith !!

meme chose pour toutes les autres sciences.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
je suis qqn qui lit sur ce forum et on reconnaît celui qui étudie de celui qui n’étudie pas.

c’est même pas une histoire de qui etudie plus vu qu’elle n’étudie rien

et elle n’osera pas inventé un cours suivi car elle sait pertinemment que je la démasquerai.

mais l’orgueil l’empêche d’admettre qu’elle n’étudie rien

En fait j’en ai rien à cirer qu’elle étudie ou pas c’est juste que des gens qui crachent sur des cours payants sont souvent les mêmes qui sont absents dans ceux gratuits
Salam, On a bien compris ton point de vu.. La plupart des choses, quand tu as la motivation tu n'as pas besoin de payer pour le faire. Et je pense que @minervie a compris ton point de vu aussi maintenant 😊😊
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam, On a bien compris ton point de vu.. La plupart des choses, quand tu as la motivation tu n'as pas besoin de payer pour le faire. Et je pense que @minervie a compris ton point de vu aussi maintenant 😊😊

Salam
Nan Mais @Morad , ce que je ne comprends pas, c'est qu'il s'en prend a moi personnellement alors que, je suis libre de penser ce que je veux et de ne pas payer si je le veux. Mais le pire c'est que je suis pas la seule sur ce post qui suis de cet avis . Mais il n'en s'en prend qu' a moi.
Halte aux attaques personnelles pour divergences de point de vue. Car ce n'est que ça.

Apres , que j'étudie ou pas, que je vais au cours gratuits ou pas, en quoi c'est son probléme ? :eek:
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Bon après réflexion...
A 40 heures, ça revient à 12.4€/h
Sans compter les charges sociales et les impôts + la salle s'il l'a louée...

Si on met de côté la question du fait de proposer des leçons de dine payantes (cela se fait), on peut peut pas dire qu'il
empoche un pactole en fait.


🤷‍♂️

Ce calcul n’est correct que si une seule personne se pointe à la formation. Or dans la réalité il faudra multiplier 12,4 par le nombre de pigeons présents...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ce calcul n’est correct que si une seule personne se pointe à la formation. Or dans la réalité il faudra multiplier 12,4 par le nombre de pigeons présents...
Attention , t'as pas le droit de décrier les cours payants sur ce post..,ca prouverait que tu ne vas pas aux cours gratuits.....:rolleyes:
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Attention , t'as pas le droit de décrier les cours payants sur ce post..,ca prouverait que tu ne vas pas aux cours gratuits.....:rolleyes:

T’occupes pas de ce que raconte l’imam du ghetto alias ibo95, c’est un peu un malade du type pervers narcissique.

Ces gens là ont le chic pour porter des accusations sur autrui en se basant sur pas grand chose si ce n’est leur besoin d’écraser autrui.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
T’occupes pas de ce que raconte l’imam du ghetto alias ibo95, c’est un peu un malade du type pervers narcissique.

Ces gens là ont le chic pour porter des accusations sur autrui en se basant sur pas grand chose si ce n’est leur besoin d’écraser autrui.
Et j'ai été etonnée qu'il s'en prenne a moi . J'ai remarqué aussi la volonté d'ecraser autrui. Il parle meme de me "demasquer" . T'as vu le crime ???
Ne pas aimer les cours payants de religion
Mais je vois qu'il est connu sur le forum, . l'imam du ghetto lol. Ça lui va bien. Si en plus il est PN , Ça explique tout :D
 
T’occupes pas de ce que raconte l’imam du ghetto alias ibo95, c’est un peu un malade du type pervers narcissique.

Ces gens là ont le chic pour porter des accusations sur autrui en se basant sur pas grand chose si ce n’est leur besoin d’écraser autrui.
Un malade ?

tu me confonds avec toi khoulood avec des comptes multipseudos.

et l’autre qui like comme une golmon bref
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pour quelqu'un qui a étudié machallah tu insultes les gens de "golmon"?
Elle est où la patience, la sagesse, le bon comportement....?
c'est quoi golmon ?

Edit : j'ai trouvé

je ne connais pas ce vocabulaire . :DJe sais pas de qui il parle. Je l'ai ignoré.
Heureusement qu'il étudie les hadiths... :prudent:
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam
Nan Mais @Morad , ce que je ne comprends pas, c'est qu'il s'en prend a moi personnellement alors que, je suis libre de penser ce que je veux et de ne pas payer si je le veux. Mais le pire c'est que je suis pas la seule sur ce post qui suis de cet avis . Mais il n'en s'en prend qu' a moi.
Halte aux attaques personnelles pour divergences de point de vue. Car ce n'est que ça.

Apres , que j'étudie ou pas, que je vais au cours gratuits ou pas, en quoi c'est son probléme ? :eek:
Slm, c'est un forum donc c'est fait pour donner son point de vu... Quand le message est passé.. C'est bon... Mais les bladinautes se connaissent bien et ils sont toujours à l'affût quand ils pensent voir une contradiction...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pour quelqu'un qui a étudié machallah tu insultes les gens de "golmon"?
Elle est où la patience, la sagesse, le bon comportement....?

Tu sais c'est souvent à ça qu'on reconnait ceux qui "lisent " comme il dit, les livres religieux.
A leur mauvais comportement, leur insultes qui n'ont d'égal que leur arrogance
A croire que Dieu n'a guidé qu'eux, comme l'a si bien dit Ibn Roshd
 
Haut