Gawaherr
Coach entremetteuse
pourquoi 497 euros? ca m intrigue ce chiffre.
C’est un psychologique. En vérité il veut 500 balles par tête mais ça choque les gens de lire « 500€ » donc il écrit 497 ça choque moins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi 497 euros? ca m intrigue ce chiffre.
Mdrrrr.Je viens de me réserver 2 places.
Viens avec moi, on va entrer par la grande porte au paradis avec notre bouteille de whisky. On l'achevera labas sous les yeux des barbus.
Regarde la pièce jointe 246506
Je suis choqué.L'arnaque c subjectif
Perso je préfère payer une formation plutôt qu'un i phone à 1500€
On est tous le pigeon de qqun
( Moi c le maquillage )
994€, ça te ferait combien de bouteilles cette somme ?
Si tu me fais un prix d'amis, je te rachete tout ton stockJe suis choqué.
Comme je bois que rarement, le calcul est vite fait, ce sera pour l'éternité mdrr
Je ne fréquente plus bcp de monde qui me vide mon bar.
Bizzarement plus de monde qui m'offre plus de bouteilles et qui ne boivent pas.
Mdrrrr.
Je me charge du whisky
Mar7aba.Si tu me fais un prix d'amis, je te rachete tout ton stock
C'est une technique de marketing les tarifs en 7 ça rassure le cerveau humain pour le convaincre d'acheter499€ ça fait peur
500€ ça dissuade
Mais je t’avoue que je me suis posée la question .. pkoi 497€
Vite fait?
Nous on a monté carrément un projet sur son dos et toi tu dis vite fait
Hhhhhh. Il est taré mais je l'aime bien.Par contre je vais faire un stage chez notre compatriote english MRE
Tu connais sa chaîne youtube? Il me fait délirer
Msati ktar menni
Regarde la pièce jointe 246511
Vive skayriya
Merci ma sœur
mdr la religion c'est un business comme les autres et comme la mode est aux formations en ce moment
C'est une fiction.La religion devrait servir à rassembler les humains au-delà de leurs barrières sociales et ethniques. Et non à faire du profit!!!
C'est une fiction.
Je suis d'accord avec toi c'est son étymologie d'ailleurs à la base religion=relier mais bon elles ont toujours fait du business quand tu vois les cathos avec les indulgences ou de nos jours les saoudiens avec la Mecque.La religion devrait servir à rassembler les humains au-delà de leurs barrières sociales et ethniques. Et non à faire du profit!!!
Il est considéré comme un extrémiste de la part des autorités françaisesJ'ai jamais aimé ce mec
Il a une vision de l'islam très étrange
Il interprète tout à sa sauce.
Mais le fait qu'il propose cette formation ne me choque pas + que ça .
Ya bien des gens qui dépensent des sommes astronomiques pour des jeux vidéos débiles ou des matchs de foot.
Par Ismael Mounir
Pour 5 jours... 40 heures
MisterCash et Visa acceptés
Si après tu ne vas pas au paradis direct
tu peux contacter son sav
Je ne ferais pas de commentaires...
https://www.weezevent.com/perfectionne-ta-priere
Surtout quand tu peux faire voyage/ séjour par procuration, pour le compte de plusieurs personnes qui ne peuvent pas se déplacer ...ça fait 1300€ x nombre de personnesC’est combien la omra chez toi ? 1300€ pour 10 jours ?
Sba7 nour ketkoukouta
C’est un psychologique. En vérité il veut 500 balles par tête mais ça choque les gens de lire « 500€ » donc il écrit 497 ça choque moins
499€ ça fait peur
500€ ça dissuade
Mais je t’avoue que je me suis posée la question .. pkoi 497€
Ahe bon ? Par qui ? T’as des preuves ?Il est considéré comme un extrémiste de la part des autorités françaises