Perfectionne ta prière pour 497 euros TTC

Gawaherr

Coach entremetteuse
Il joue avec le désespoir des gens de vouloir trouver un sens à leur vie, se rapprocher d’Allah et je trouve ça honteux.

Après c’est comme les écoles islamiques, 500€ le trimestre pour memoriser le coran. C’est ta mémoire qui fait tout le travail :joueur:
 
L'arnaque c subjectif

Perso je préfère payer une formation plutôt qu'un i phone à 1500€

On est tous le pigeon de qqun
( Moi c le maquillage )
Je suis choqué.

994€, ça te ferait combien de bouteilles cette somme ? :D

Comme je bois que rarement, le calcul est vite fait, ce sera pour l'éternité mdrr

Je ne fréquente plus bcp de monde qui me vide mon bar.
Bizzarement plus de gens qui m'offrent des bouteilles et qui ne boivent pas.
😂
 
Ismael mounir j’ai appréciée certaines vidéos mais monétiser des cours je trouve ça honteux ... on est sensé transmettre le message de Dieu et gratuitement. Faire payer des gens pour des choses qui sont dispo gratuitement sur le net c’est abusé ... surtout pour les gens qui n’ont pas les moyens ... c’est comme les œufs halal le vernis halal le champagne halal lool le halal ça paie bien ... Allah yehdina !
 

lola223

Bladinaute averti
La religion devrait servir à rassembler les humains au-delà de leurs barrières sociales et ethniques. Et non à faire du profit!!!
Je suis d'accord avec toi c'est son étymologie d'ailleurs à la base religion=relier mais bon elles ont toujours fait du business quand tu vois les cathos avec les indulgences ou de nos jours les saoudiens avec la Mecque.
 
J'ai jamais aimé ce mec
Il a une vision de l'islam très étrange
Il interprète tout à sa sauce.


Mais le fait qu'il propose cette formation ne me choque pas + que ça .

Ya bien des gens qui dépensent des sommes astronomiques pour des jeux vidéos débiles ou des matchs de foot.
Il est considéré comme un extrémiste de la part des autorités françaises
 

KINGjulian

Modérateur

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ils ont les caractéristiques physiques qui montrent que ces personnes sont sous influence démoniaque. J'ai jamais pu regarder leur vidéo tellement leur apparence me déranges, sans parler de leur discours infantilisant, mielleux et surtout très complaisant.

Leur Roqya ne doit pas être très "orthodoxe"...
 
A

AncienMembre

Non connecté
il y a tellement de ressources gratuites sur le net, des vidéos pour chaque sourate,
pourquoi payer si cher ???
 
Hein !??
j'ai cru c'était un fake au début mais c'est pas le cas.
En vrai il fait ce qu'il veut et je ne pense pas qu'il soit dans l'illégal
mais ça me choque quelque part... incroyable :defonce::defonce:
 
C est moche de faire du buisness sur le dos de la religion

Il peut tres bien aller travailler et faire ces "cours" gratuitement pour gagner des hassanates

Je sais pas si il aura du succès
 
Haut