Perfectionne ta prière pour 497 euros TTC

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça fait un sacré bout de temps que je me doute de ça mais il est bon de le rappeler :cool:
...et ouvrir les yeux aux éventuels naïfs.
Tu veux dire qu organiser des voyages « spirituels « sans mahram obligatoire pour les oukhti, c’est une arnaque ? :D
Wayeh a Sidi 8ada Ismael mounir et Boussena !
je sais pas si on peut prendre un bikini avec nous ou pas les oukhtis?
 
Il est considéré comme un extrémiste de la part des autorités françaises

je ne pense pas qu’il soit considéré comme un extrémiste car sur ses vidéos il est un peu laxiste sur certaines choses ... il na pas le profil de l’extrémiste au contraire certaines personnes lui disent qu’il est trop occidentalisé et laxiste ... lui et d’autres imams se font appeler les imams de France ou de la république
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Par Ismael Mounir
Pour 5 jours... 40 heures
MisterCash et Visa acceptés
Si après tu ne vas pas au paradis direct
tu peux contacter son sav
Je ne ferais pas de commentaires...
https://www.weezevent.com/perfectionne-ta-priere


"Support de formation et pauses café inclus.



Soucieux de la préservation de la santé de tous, nous respectons les gestes barrières lors de cette formation.



Des masques et du gel hydro alcoolique seront également disponibles à l’accueil."


Avec aussi les commentaires en dessous, les faux témoignages qui encouragent à acheter cette "formation😄
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je ne pense pas qu’il soit considéré comme un extrémiste car sur ses vidéos il est un peu laxiste sur certaines choses ... il na pas le profil de l’extrémiste au contraire certaines personnes lui disent qu’il est trop occidentalisé et laxiste ... lui et d’autres imams se font appeler les imams de France ou de la république
Elle annonce des trucs complètements tordus elle ne sait pas de quoi elle parle meskina
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Jai bien compris que tu avais la science infuse
Rien à voir
Tu débarques sur un poste de smail mounir sans le lire direct tu parles d’extrémiste suivi par l’état
Gros lol tu ne connais ni le personnage ni ce qu il fait sinon tu regretterais tes propos je pense ... et comme tu n’es pas capable d’étayer ton propos forcément tu t’en prends à moi . Classique somme toute
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Est ce qu’à la fin de la formation on reçoit un diplôme ? Est ce une formation reconnue par l’état ?
Le fongecif peut il prendre en charge cette formation ? Sinon est demandeur d’emploi est ce que le pôle emploi peut rémunérer la formation ?

Je m étais renseignée pour les formations en théologie, elles sont illigibles au congé indiv de formation :cool:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
C est marrant tout le monde est capable de claquer plus de 500€ pour un Pc, portable, tv mais quand ça touche la religion tout est trop cher :rolleyes:.
Quand il s agit de valoriser le temps passé par une personne qui nous permettra d avancer la vie, c est trop cher et ça doit être gratuit mais le portable à 500 euros qui a coûté 10 euros à produire, non c est pas cher. :rolleyes:
 
Jai bien compris que tu avais la science infuse

rien avoir tu dis qu’il est considéré comme un extrémiste par l’état ..: est-il fiché S ? Tu as déjà vu ses vidéos à lui ? Il n’est pas du tout extrémiste il parle limite de tout de sexe d’homosexualité etc je dirai plus que lui et Certains imams essayent de suivre la politique actuelle sans vraiment rentrer dans les sujets extrêmes ...

C’est pas parce que c’est un « imam » que ça veut dire qu’il est extrémiste. Les « imams » surveillés par l’état il doit y en avoir mais sûrement pas lui ... tu crois pourquoi des gens font des vidéos sur lui en disant qu’il égare les musulmans car trop laxiste ..
 
rien avoir tu dis qu’il est considéré comme un extrémiste par l’état ..: est-il fiché S ? Tu as déjà vu ses vidéos à lui ? Il n’est pas du tout extrémiste il parle limite de tout de sexe d’homosexualité etc je dirai plus que lui et Certains imams essayent de suivre la politique actuelle sans vraiment rentrer dans les sujets extrêmes ...

C’est pas parce que c’est un « imam » que ça veut dire qu’il est extrémiste. Les « imams » surveillés par l’état il doit y en avoir mais sûrement pas lui ... tu crois pourquoi des gens font des vidéos sur lui en disant qu’il égare les musulmans car trop laxiste ..
Amen
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
rien avoir tu dis qu’il est considéré comme un extrémiste par l’état ..: est-il fiché S ? Tu as déjà vu ses vidéos à lui ? Il n’est pas du tout extrémiste il parle limite de tout de sexe d’homosexualité etc je dirai plus que lui et Certains imams essayent de suivre la politique actuelle sans vraiment rentrer dans les sujets extrêmes ...

C’est pas parce que c’est un « imam » que ça veut dire qu’il est extrémiste. Les « imams » surveillés par l’état il doit y en avoir mais sûrement pas lui ... tu crois pourquoi des gens font des vidéos sur lui en disant qu’il égare les musulmans car trop laxiste ..
Pkoi tu te prends la tête à lui expliquer ? Son mensonge du départ était amplement suffisant :D
 
Pkoi tu te prends la tête à lui expliquer ? Son mensonge du départ était amplement suffisant :D
Ce nest pas un mensonge après jai bien compris que vous aviez la science infuse... je vous laisse dans votre délire...

Si ce n'est pas un extrémiste en tout les cas il soutient un violeur.

Et il vole ses sujets

Et je n'ai jamais fait le lien entre imam et extrémiste... tout comme certains font le lien entre cure et pédophilie... je suis assez intelligente pour ne pas faire d'amalgame
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce nest pas un mensonge après jai bien compris que vous aviez la science infuse... je vous laisse dans votre délire...

Si ce n'est pas un extrémiste en tout les cas il soutient un violeur.

Et il vole ses sujets

Et je n'ai jamais fait le lien entre imam et extrémiste... tout comme certains font le lien entre cure et pédophilie... je suis assez intelligente pour ne pas faire d'amalgame
Non c’e et toi qui connais des choses apparemment mais tu es incapable de les étayer
Il est considéré par l’état comme un extrémiste selon toi donc on attend tjs tes preuves !
et si l’état le considère comme un extrémiste pkoi est il tjs en liberté à faire des dégâts extrêmes? Il a une chronique récurrente sur les ondes françaises et est invité de votre sieur attali à partager un repas

alors on t’écoute !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est vrai qu'on s'attend à ce que tout ce qui soit religieux soit gratuit, mais si on oublie le contenu, 5 jours de formations avec syllabus, ce n'est pas cher payé.
 
Haut