attention c est un prix HT ?pourquoi 497 euros? ca m intrigue ce chiffre.
TTC c est beaucoup plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attention c est un prix HT ?pourquoi 497 euros? ca m intrigue ce chiffre.
ce que je disais 500€ TTCC’est un psychologique. En vérité il veut 500 balles par tête mais ça choque les gens de lire « 500€ » donc il écrit 497 ça choque moins
Quelle est la plus value comparé aux formations gratuites existantes sur la toile ? Si lui ne se fait pas d’argent . Quel est l’interêt ?C'est vrai qu'on s'attend à ce que tout ce qui soit religieux soit gratuit, mais si on oublie le contenu, 5 jours de formations avec syllabus, ce n'est pas cher payé.
pourquoi ? pour toi l escroquerie n'est pas un métier ?Théologie ... rien à voir donc
La théologie peut déboucher sur un métier
mais la ?
non c 'est le prix ttc c'est marqué suffit de mettre 1 participant et tu as le prix ttcattention c est un prix HT ?
TTC c est beaucoup plus
ah ok , j y vais alorsnon c 'est le prix ttc c'est marqué suffit de mettre 1 participant et tu as le prix ttc
Théologie ... rien à voir donc
La théologie peut déboucher sur un métier
mais la ?
C est marrant tout le monde est capable de claquer plus de 500€ pour un Pc, portable, tv mais quand ça touche la religion tout est trop cher .
Quand il s agit de valoriser le temps passé par une personne qui nous permettra d avancer la vie, c est trop cher et ça doit être gratuit mais le portable à 500 euros qui a coûté 10 euros à produire, non c est pas cher.
Ahe on a de grand professionnel dans ce métier mais ça n’est pas cohérent avec une quelconque obédiencepourquoi ? pour toi l escroquerie n'est pas un métier ?
Allah o ahlemTu crois que déboucher au paradis c'est rien ?
Moi ce qui m étonne ds tout ça, c qu on appele encore ces gens là dès imams !Ahe on a de grand professionnel dans ce métier mais ça n’est pas cohérent avec une quelconque obédience
Ne pas confondre le pseudo croyant et la foi
Et moi qui croyait que le complotisme n'existait pas...CIA, services secrets étrangers ou français, que du beau monde...voila ce que dit un ancien des RG a propos des élites musulmanes en France .
C’est un complot contre BoussenaEt moi qui croyait que le complotisme n'existait pas...CIA, services secrets étrangers ou français, que du beau monde...
Ou l'inverse, paroles de RG= paroles d'évangiles, regarde les anti-complotistes ne réagissent même pas car l'angle est différent!C’est un complot contre Boussena
Ils réagissent en disant que ismail mounir est un extrémiste Hahahah un complot dans un complot tu vois le délireOu l'inverse, paroles de RG= paroles d'évangiles, regarde les anti-complotistes ne réagissent même pas car l'angle est différent!
J’avoue que toi et @Zaynaa soulevez un point vraiment intéressant, je partage aussi votre avis.
Même si je trouve que businesser la religion est aussi abusé
ptete qu il a bcp de frais à payer. salle de prière. frais de marketing, secrétaire, site web,....P’tin n’empêche 497€ par tête quoi
C’est un sacré business. Imaginez x10 (Avec 10 pigeons), 4970€ en 5 jours. Le gars il continue comme ça, ça lui paye sa retraite
J’avoue que toi et @Zaynaa soulevez un point vraiment intéressant, je partage aussi votre avis.
Même si je trouve que businesser la religion est aussi abusé
moi je peux pas , on es 4 à vouloir y aller mais le max c'est 3 .ah ok , j y vais alors
le pbme est que tu ne trouveras jamais une télé gratuite , un téléphone gratuit , ou autres
ce sont des choses que tu es obligé de payer , après tout le monde n achète pas non plus des iPhone ou télé à 1000 euros , j appelle ça du gaspillage aussi j ai horreur de payer trop cher , payer pour une marque etc
la franchement des cours pour la prière si chers alors que tu as une multitude de sources gratuites pour apprendre , c est pas normal
Et aussi mélanger religion et gains d argent je trouve ça moche
le pbme est que tu ne trouveras jamais une télé gratuite , un téléphone gratuit , ou autres
ce sont des choses que tu es obligé de payer , après tout le monde n achète pas non plus des iPhone ou télé à 1000 euros , j appelle ça du gaspillage aussi j ai horreur de payer trop cher , payer pour une marque etc
la franchement des cours pour la prière si chers alors que tu as une multitude de sources gratuites pour apprendre , c est pas normal
Et aussi mélanger religion et gains d argent je trouve ça moche
Quelle est la plus value comparé aux formations gratuites existantes sur la toile ? Si lui ne se fait pas d’argent . Quel est l’interêt ?
Ils ne vendent pas la religion, ils vendent un accompagnement. Tout le monde a un loyer à payer. Moi ça me gênerait qu'une personne prennent beaucoup de son temps pour moi, préparent des supports, me fasse avancer sans contre partie alors que cette personne aussi a des difficultés et fait déjà beaucoup de choses gratuitement pour la communauté... Surtout que ce qu'ils proposent n'est pas indispensable. C'est pas comme si il se faisait des millions en affamant des populations.
Je pense que Shaytan fait bien son boulot … car au final on garde quoi avec nous après notre mort ?
P’tin n’empêche 497€ par tête quoi
C’est un sacré business. Imaginez x10 (Avec 10 pigeons), 4970€ en 5 jours. Le gars il continue comme ça, ça lui paye sa retraite
Il aurait pu faire payer une centaine d’euros. Je ne suis pas contre que ce soit payant franchement, mais c’est le prix qui me dérange, c’est beaucoup trop cher pour une formation si courte.
Ca peut même aller jusqu'à 20 personnes et une formation déclarée est aussi une formation taxée ; dans le cas de la formation que j'avais suivi , non religieuse je le précise, la formatrice nous avait expliqué qu'en dessus de 16 étudiants, elle n'entrait pas dans ses frais, mais bon derrière, elle a un centre, un secrétariat, frais d'avion , d'hôtel, location de salle, etc.
Tu sais une formation PRO c'est, a minima, 2 à 3 fois plus cher et tu ne vas pas au paradis avec.
Tu as des tas de livres et de ressources en ligne. Ce n'est absolument pas une nécessité cette formation. D'autant plus que si tu as besoin d'être accompagné les imams sont là pour ça et ils le font gratuitement.
Il faut se renseigner, il y a aussi des séminaires organisés par les mosquées qui sont gratuites.
Faut savoir que eux, ils ne travaillent pas pour se payer une bmw, ils ont certes des besoins financiers comme tout le monde mais ils investissent également beaucoup dans des projets pour la communauté.
Je pense qu'il faut vraiment qu'on se remette tous en question ...
J’y crois pas du tout au fait qu’ils aient besoin de 497€ par tête (donc x20) pour une histoire de projet.
Donc si jcomprends bien ceux qui ont les moyens de payer 500 balles peuvent rentrer au paradis et les autres non? C’est très élitiste le paradis dis donc heureusement que Dieu n’est pas humain....
Ce n'est pas cette formation qui les fera rentrer au paradis mais le bilan des actions de toute une vie ...
On est d’accordJ'ai suivi plein de formation de ce type, non religieuse, parce que comme beaucoup, il ne me vient pas à l'esprit qu'on puisse facturer l'apprentissage de la religion,
10 000 par semaine, le gars il se met bien
comment il peut faire un super suivi avec 20 personnes pour seulement 40h? Ils prennent les gens pour des kons ma parole!
Bon pour les frais avions hotel je dis pas mais la la formation en qst est a paris 13e, pas d’hébergement compris et tu viens avec ton titre de transport ou ta caisse
C’est tout ce que j’avais besoin de savoir pour garder mes 500€
J’y crois pas du tout au fait qu’ils aient besoin de 497€ par tête (donc x20) pour une histoire de projet.
Donc si jcomprends bien ceux qui ont les moyens de payer 500 balles peuvent rentrer au paradis et les autres non? C’est très élitiste le paradis dis donc heureusement que Dieu n’est pas humain....