Personne n'aime l'arrogance des Egyptiens...

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
T'es Egyptienne par procuration? :D

Faut arrêter avec ce pays, les égyptiennes ne sont pas très jolies, leur cuisine pas terrible à l'image de leur artisanat et de leur culture rustre et creux si ce n'est les vestiges du passé...

Bref un pays sur lequel on fantasme beaucoup.
Franchement heureusement qu'ils ont le NIL :)

C pa parkce jsui pas egyptienne que je ne les defends passs
c koi votre probleme jcomprends pas!!!
Pas besoin d'etre egyptienne pour aimmer l'Egypte et la defendre!!AU contraire!!
 
mdr Marwa :

tu as oublié Farid Atrach :
(yak il est bien messri lui??)

tu n'as pas vu le feuielleton "Smahan" (sa soeur) le ramadan dernier sur ttes les chaines arabes ?? :D

farid al altrach est d'une famile noble, royale, il est syrien d'origine et sa mere etait libanaise, mais il a vecu tte sa vie en egypte et il est egyptien aussi

marwaaaaaa ah la belle marwa, rien que pour elle et sa poitrine qui fait emeute on doit faire la paix avec les egyptiens :D
 
au liban nous apportons un soutien à l'équipe d'algérie,a son staf technique ains qu'au peuple algérien,et au suporters au joueurs qui ont été agressés en egypte par non seulement les supporters egyptiens dpourvus de tout fair play,et d'amour pour le football,mes colleqgues journalistes et moi avons constaté cette arrogance grandissante il ya dejà des années de ça,l'égypte qui ne joue et ne pourra jouer aucun role comme leader arabe ne veut pas se soumettre a l'evidnce,que son importance politique militaire culturelle ne depasse plus les frontieres egyptiennes et les esprits de ces quelques pseudointellectuels au service de la cause arabe
 
tu n'as pas vu le feuielleton "Smahan" (sa soeur) le ramadan dernier sur ttes les chaines arabes ?? :D

farid al altrach est d'une famile noble, royale, il est syrien d'origine et sa mere etait libanaise, mais il a vecu tte sa vie en egypte et il est egyptien aussi

marwaaaaaa ah la belle marwa, rien que pour elle et sa poitrine qui fait emeute on doit faire la paix avec les egyptiens :D

je confirme pour sa poitrine!!!!
J'ai dit aux algeriens que vous etes pas conscients
Aucune eyptienne va sortir avec nous
On va payer cher
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
tu n'as pas vu le feuielleton "Smahan" (sa soeur) le ramadan dernier sur ttes les chaines arabes ?? :D

farid al altrach est d'une famile noble, royale, il est syrien d'origine et sa mere etait libanaise, mais il a vecu tte sa vie en egypte et il est egyptien aussi

marwaaaaaa ah la belle marwa, rien que pour elle et sa poitrine qui fait emeute on doit faire la paix avec les egyptiens : D

motreb hamboli lala ya 7aloli dana asli sokar sokar o ma7ali

galtlek :D
 
au liban nous apportons un soutien à l'équipe d'algérie,a son staf technique ains qu'au peuple algérien,et au suporters au joueurs qui ont été agressés en egypte par non seulement les supporters egyptiens dpourvus de tout fair play,et d'amour pour le football,mes colleqgues journalistes et moi avons constaté cette arrogance grandissante il ya dejà des années de ça,l'égypte qui ne joue et ne pourra jouer aucun role comme leader arabe ne veut pas se soumettre a l'evidnce,que son importance politique militaire culturelle ne depasse plus les frontieres egyptiennes et les esprits de ces quelques pseudointellectuels au service de la cause arabe

un libanais avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rouge:

pas touche les filles je l'ai vu en premier :D

c'est super d'apporter votre soutien a l'equipe algerienne je suis meme tres etonnée ....
 

Swinae

VIB
tu n'as pas vu le feuielleton "Smahan" (sa soeur) le ramadan dernier sur ttes les chaines arabes ?? :D

farid al altrach est d'une famile noble, royale, il est syrien d'origine et sa mere etait libanaise, mais il a vecu tte sa vie en egypte et il est egyptien aussi

marwaaaaaa ah la belle marwa, rien que pour elle et sa poitrine qui fait emeute on doit faire la paix avec les egyptiens : D

Je ne l'ai pas vu parce que je ne comprend pas l'égyptien (à mon grand regret).

En fait il me faut un traducteur avec moi :D

y'a aussi un acteur qui fait mourir de rire... je ne connais plus son nom !!
 
Je ne l'ai pas vu parce que je ne comprend pas l'égyptien (à mon grand regret).

En fait il me faut un traducteur avec moi :D

y'a aussi un acteur qui fait mourir de rire... je ne connais plus son nom !!

superrrrrrrrrrrrr!!!
une marocaine qui ne comprend pas l'egyptien, je suis sincerement tres contente :D

tu parles de adil imam?? smail yassine??
quele epoque ba3da? il vit tjr??
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
d'abord les egyptiennes ne sortent pas, elles se marient direct (3orfi)
:rolley es:




inti bi t2ouli ei8 ????? j'ai rien compris : D

tu connais pas "sikidili mika dili tcharchar o candyrili :D" looool
c'est la chanson à marwa :eek:
sinon tu as : "habiteni 3ala hali w rdite o chabakti nassefek léh bia 3awézni a2o3dlak fel bét to2mor o tét7akam féyaaa"
iw3a ya wala
 

Swinae

VIB
ben adil imam, je l'ai cité en premier patate, avec oum kaltoum et marwa , les monuments de l'egypte : D

je suis contente parceque tu fais exception, au bled TOUT le monde, 30 millions de marocains , comprennent l'egyptien

wa je suis flattée
je fais exception...
et en plus tu me considère comme une fille du bled :rouge:


Swinae peut avoir l'étiquette de la blédarde !!!!
yes :D
 

laila35

better days ahead
VIB
Ds le role principale:el bache mouhandiss Zahar
El captene :Chahata
El dectourrrr:abou trika
etc etc etc

ya deja un film avec abou trika et d'autres joueurs de foot ( j'ai pas retenu leur nom)
il s'appelle zamahlawiya
et ils parlaient des deux equipes ahli et zamalik dont les supporters s'entretuent
 
tu connais pas "sikidili mika dili tcharchar o candyrili :D" looool
c'est la chanson à marwa :ek:
sinon tu as : "habiteni 3ala hali w rdite o chabakti nassefek léh bia 3awézni a2o3dlak fel bét to2mor o tét7akam féyaaa"
iw3a ya wala

walah tu m'aurais parlé en mandarin ça serait pareil , je pige qque dalle :D

je connais cette marwa depuis tress peu, je sais pass ce qu'elle chante, dutout
 
pour l'amour du sport et du football,l'egypte et les egyptiens doivent demander pardon à l'ensemle des joueurs,des supporters et du peuple Algérien.du liban et de l'Europe nous avons pu voir non seulement l'arrogance de l'egypte et des egyptiens,mais aussi le non fair play,l'absence de la culture sportive,et l'echec de l'equipe egyptienne devant une equipe et des joueurs algériens a la hauteur du football international.Aux egyptien, ils faut qu'ils l'admette il ne sont plus leader des arabes,ni politiquement ni economiquement et ni culturellement parlant.De la palestine a l'Arabie saoudite° tout le monde reclame aux egyptiens a la federation egyptienne du football,des excuses,et de prendre leurs responsabilités.Honte au medias egyptien dont tout le monde connais l'influence sur les foules arabes les observants les regardant(pas pour longtemps j'espere),j'ai entendu omr ce fameux journaliste en direct appelant les egyptiens a se vnger des algériens vivant sur le sol egyptien(c'est l'epoque des pharaons et de Moise).pour finir,je felicite les algériens et toute l'equipe d'Algérie pour cette qualification largement meritée.et bravo les fenecs vous etiez les meilleurs c'est ce qu'on a vu,vous etes les meilleurs c'est ce que tout le monde pense.merci internet merci la télé les journalistes la liberté d expression
 
Haut