et surtout Abdel Halim Hafez
Et n'oublions pas aussi la chaîne TV MBC
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grace à ce drame Algerien,ils vont nous imposé un mousselssel(serie)dieu sait qu'ils sont fort en comedie pendant 5 ans!!!!!!
T'es Egyptienne par procuration?
Faut arrêter avec ce pays, les égyptiennes ne sont pas très jolies, leur cuisine pas terrible à l'image de leur artisanat et de leur culture rustre et creux si ce n'est les vestiges du passé...
Bref un pays sur lequel on fantasme beaucoup.
Franchement heureusement qu'ils ont le NIL
Avec un générique trois fois plus long que l'épisode lui même
mdr Marwa :
tu as oublié Farid Atrach :
(yak il est bien messri lui??)
Et Asterix & Obelix mission cléopatre
tu n'as pas vu le feuielleton "Smahan" (sa soeur) le ramadan dernier sur ttes les chaines arabes ??
farid al altrach est d'une famile noble, royale, il est syrien d'origine et sa mere etait libanaise, mais il a vecu tte sa vie en egypte et il est egyptien aussi
marwaaaaaa ah la belle marwa, rien que pour elle et sa poitrine qui fait emeute on doit faire la paix avec les egyptiens
tu n'as pas vu le feuielleton "Smahan" (sa soeur) le ramadan dernier sur ttes les chaines arabes ??
farid al altrach est d'une famile noble, royale, il est syrien d'origine et sa mere etait libanaise, mais il a vecu tte sa vie en egypte et il est egyptien aussi
marwaaaaaa ah la belle marwa, rien que pour elle et sa poitrine qui fait emeute on doit faire la paix avec les egyptiens : D
Et ta connerie:langue:
au liban nous apportons un soutien à l'équipe d'algérie,a son staf technique ains qu'au peuple algérien,et au suporters au joueurs qui ont été agressés en egypte par non seulement les supporters egyptiens dpourvus de tout fair play,et d'amour pour le football,mes colleqgues journalistes et moi avons constaté cette arrogance grandissante il ya dejà des années de ça,l'égypte qui ne joue et ne pourra jouer aucun role comme leader arabe ne veut pas se soumettre a l'evidnce,que son importance politique militaire culturelle ne depasse plus les frontieres egyptiennes et les esprits de ces quelques pseudointellectuels au service de la cause arabe
marwaaaaaa ah la belle marwa, rien que pour elle et sa poitrine qui fait emeute on doit faire la paix avec les egyptiens : D
je confirme pour sa poitrine!!!!
J'ai dit aux algeriens que vous etes pas conscients
Aucune eyptienne va sortir avec nous
On va payer cher
motreb hamboli lala ya 7aloli dana asli sokar sokar o ma7ali
galtlek :
Je ne l'ai pas vu parce que je ne comprend pas l'égyptien (à mon grand regret).
En fait il me faut un traducteur avec moi
y'a aussi un acteur qui fait mourir de rire... je ne connais plus son nom !!
superrrrrrrrrrrrr!!!
une marocaine qui ne comprend pas l'egyptien, je suis sincerement tres contente : D
tu parles de adil imam?? smail yassine??
quele epoque ba3da? il vit tjr??
Nan ca c de ché nouUuUuUUuuuUuUs!! comment t méchante comme un egyptienne kikhkikhkikhkikhkikh
d'abord les egyptiennes ne sortent pas, elles se marient direct (3orfi)
:rolley es:
inti bi t2ouli ei8 ????? j'ai rien compris : D
mdr Marwa
tu as oublié Farid Atrach
(yak il est bien messri lui??)
Pourquoi t'es contente messmouma
ADIL IMAM !!!!! C'est bien lui
ben adil imam, je l'ai cité en premier patate, avec oum kaltoum et marwa , les monuments de l'egypte : D
je suis contente parceque tu fais exception, au bled TOUT le monde, 30 millions de marocains , comprennent l'egyptien
farid atrach est un syrien comme sa soeur asmahane
ils ont abdel al halim hafez
l3andalib el asmar
mbc c pas egyptien : D
eux ils ont melody & Co
Ds le role principale:el bache mouhandiss Zahar
El captene :Chahata
El dectourrrr:abou trika
etc etc etc
wa je suis flattée
je fais exception...
Et en plus tu me considère comme une fille du bled
Swinae peut avoir l'étiquette de la blédarde !!!!
Yes :d
tu connais pas "sikidili mika dili tcharchar o candyrili " looool
c'est la chanson à marwa :ek:
sinon tu as : "habiteni 3ala hali w rdite o chabakti nassefek léh bia 3awézni a2o3dlak fel bét to2mor o tét7akam féyaaa"
iw3a ya wala
Merci laila :lleyes:
tu pouvais pas juste lire et te taire non
Merci laila :roll eyes:
tu pouvais pas juste lire et te taire non :
ana j'ai lu (pour mbc) w skoute : D
non g pas pu : D
tu ma fait rire une marocaine qui s'y connait pas en aflam misriya AAAAAAAAAAAAHHHH scandaleux :rouge :
PS: ta rien louper dans ta vie
wa je suis flattée
je fais exception...
et en plus tu me considère comme une fille du bled
Swinae peut avoir l'étiquette de la blédarde !!!!
yes
oui quand on a rien dautre a faire on critique
walah tu m'aurais parlé en mandarin ça serait pareil , je pige qque dalle : D
je connais cette marwa depuis tress peu, je sais pass ce qu'elle chante, dutout