Personne n'aime l'arrogance des Egyptiens...

Tu confonds avec le Maroc dont la fàmille royale détient 25% (je crois) du PIB. En outre sa Majesté M6 est la 3eme richesse des rois au monde. Boueflika avec ses 8 milllions de dollars fait partie du prolétariat en comparaison!

Ne mélanges pas les torchons et les serviettes

La famille royale existe depuis des siècles. Bouteflika fils de patronne de Hammam à Oujda,
Un marocain Lambda qui doit tout au marocains, bien qu'il a tourné sa veste.
Ton pays je le connais par coeur, tu ne m'apprendras pas la grimace.

Ne t'acharnes pas, le modo a s'électrocuter et ça ne sera pas bon.
 
Ne mélanges pas les torchons et les serviettes

La famille royale existe depuis des siècles. Bouteflika fils de patronne de Hammam à Oujda,
Un marocain Lambda qui doit tout au marocain bien qu'il a tourné la veste.
Ton pays je le connais par coeur, tu ne m'apprendras pas la grimace.

Ne t'acharnes pas, le modo a s'électrocuter et ça ne sera pas bon.

Mais je connais tout aussi bien le Maroc puisque j'ai des amis de haute répution éthique et connus mondialement. Donc, ne compare pas l'incomparable!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
même un ballon arrive a diviser les musulmans.

la religion ne tient a rien.

"ne railler pas un peuple il se peut qu' il soit mieux que vous".
 

giovani 005

coming back
soyez certains d'une chose:

aucun Égyptien envie l'Algérie pour quoi que ce soit ! aucun !

sur ce, vous pouvez toujours crier mais la réalité demeure telle qu'elle est !
 
Nullement. Mais n'est-ce pas toi qui a insinué qu'il semblait bien me connaître. Et d'où ma réplique. Tu dois savoir, que sur ce plan les AlgérienNEs particulier et cela toujours dans une dialectique alambiquée afin de vexer personne.


oui...parce qu'il t'a écrit "cocu"...et partant de là...je pensais qu'il te connaissait, à moins que ce soit une insulte gratuite !!!!

bon je te laisse....car je sens que ça va encore dégénéré

bonne fin de soirée
 
soyez certains d'une chose:

aucun Égyptien envie l'Algérie pour quoi que ce soit ! aucun !

sur ce, vous pouvez toujours crier mais la réalité demeure telle qu'elle est !

Et c'est réciproque. Preuve que l'on voit pas pourquoi les Egyptiens envieraient les Algériens puisqu'ils sont tout heureux que leur équipe de foot ait été éliminée de la phase finale de la coupe du monde de 2010.
 

Swinae

VIB
Je tenais à dire que tous les propos que j'ai pû tenir aujourd'hui sur ce post n'était que blague (pourrie si vous voulez) et humour avec des bladinautes que j'apprécie.

J'espère n'avoir offenser personne, et si tel est le cas, je présente toutes mes excuses.

Sincèrement,
Swinae.
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
meme pas vrai!!

d'abord je connais personnellement aucune marocaine qui est mariee avec un misri...et entre nous leur hommes sont ...comment dire(m3affinine)....

j'ai un groupe d'amis d'Egyptiens grace a mon amie intime de plus de 15ans et j'ai jamais eu de problemes ni avec elle ni avec sa communite....mais je pense les egyptiens des etats unis sont differents Llah ou2a3lam....tout ce que je lis d'eux sur ce forum est faux.

Moi je conais 3 marocaines mariées ades egyptiens et 5 algeriennes mariés a des egyptiens:eek: alors ils ont pas lair si M3afenin;)
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Wa l'Maghreb abou8a :D

C'est ce que j'ai constaté en France:les orientaux(libanais,syriens et autres) sont bien plus enclins à tisser des relations avec les "maghrébines" que les "maghrébins".Va savoir pourquoi?:rolleyes:lol

Je ne connais que 2 hommes(un libanais,l'autre syrien) qui parlent avec tout le monde sans distinction de sexe ou de nationalité d'origine.
Certain(e)s orientaux(les) évitent même de parler en arabe avec les maghrébin(e)s même si la personne qui est en face d'eux-elles se défend bien en arabe.Ils préfèrent communiquer avec leur "français" rudimentaire et sans subtilité.
Mais,ne tombons pas dans l'excès de la généralisation

........................................................................
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Wa l'Maghreb abou8a :D

C'est ce que j'ai constaté en France:les orientaux(libanais,syriens et autres) sont bien plus enclins à tisser des relations avec les "maghrébines" que les "maghrébins".Va savoir pourquoi?:rolleyes:lol

Je ne connais que 2 hommes(un libanais,l'autre syrien) qui parlent avec tout le monde sans distinction de sexe ou de nationalité d'origine.
Certain(e)s orientaux(les) évitent même de parler en arabe avec les maghrébin(e)s même si la personne qui est en face d'eux-elles se défend bien en arabe.Ils préfèrent communiquer avec leur "français" rudimentaire et sans subtilité.
Mais,ne tombons pas dans l'excès de la généralisation

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

luckyme

mez'hara
j'ai vu hier la TV algerienne et d'autres chaines : les Algeriens ont eu un super acceuil au Soudan. Les Egyptiens qui sont voisin du Soudan on souvent maltraité les Soudanais, ceux ci ne l'oublient pas.

J'ai vu un reportage de la TV algerienne a Gaza ou on voient des palestieiien soutenir les Algeriens. Les Palestiniens n'ont pas oublié aussi l'attitude honteuse des Egyptiens lors des bombardement intense (massacre) de l'armée israelienne ... LEs egyptiens ont refusé des blessés palestiniens, ils ont refuses de laisser passer des palestiniens qui avaient des visas pour l'Europe et d'autres pays arabes.

Cet arrogance des Egyptiens s'est encore manifesté lorsqu'ils ont lachementv aggresse des membres de l equipe algerienne et maintenant ils s attaquent aux bien algeriens au Caire...

C est vraiment une honte, une lachete...

LEs Israeliens doivent bien rire en regardant le comportement des Egyptiens : ils se disent que ces Arabes ne comprennet que par la force, ce dont des sauvages...

L'Egypte est l'une des pire dictature du Moyen Orient... et franchement quand on voit la reaction du peuple (attaque contre les algeriens) je me demande si c'est pas tant pis pour eux qu'ils vivent dans une dictature! et on ne peut rien faire pour eux!: D



Bravo pour les Algeriens! super content qu'ils aient infligé une belle leçon aux Egyptiens!

J'ai entendu lioum une téléspéctatrice égyptienne sur la chaine al mihwar, elle va exploser meskina :D

Je rapporte ce qu'elle a dit harfiane :

"éhna bintaléb abouna arra iss (lba9ara dahéka za3ma ^^ ) éno yé2ta3 el 3alaa9a bi cha3bi lhamagui dah (elle parle des algériens )".

Du n'importe quoi o safi, je félicite une deuxième fois le peuple algérien, votre victoire est méritée ;)
 
J'ai entendu lioum une téléspéctatrice égyptienne sur la chaine al mihwar, elle va exploser meskina :D

Je rapporte ce qu'elle a dit harfiane :

"éhna bintaléb abouna arra iss (lba9ara dahéka za3ma ^^ ) éno yé2ta3 el 3alaa9a bi cha3bi lhamagui dah (elle parle des algériens )".

Du n'importe quoi o safi, je félicite une deuxième fois le peuple algérien, votre victoire est méritée ;)



Mais quand l'Algérie a joué pour gagner ?



.
 
J'ai entendu lioum une téléspéctatrice égyptienne sur la chaine al mihwar, elle va exploser meskina : D

Je rapporte ce qu'elle a dit harfiane :

"éhna bintaléb abouna arra iss (lba9ara dahéka za3ma ^^ ) éno yé2ta3 el 3alaa9a bi cha3bi lhamagui dah (elle parle des algériens )".

Du n'importe quoi o safi, je félicite une deuxième fois le peuple algérien, votre victoire est méritée ; )

traduction stp:eek::(
 
Haut