Petite amie maghrebine qui vient de se convertir au christianisme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tuneeasy
  • Date de début Date de début
c'est fort possible
au bled ya des ces choses... c'est chaud..
rien que dans ma ville une assistante dentaire s'est fait tuée pars son mari parcequ'elle s'est vendue a des touristes sexuels français..wallah
Allah ister
ya des trucs comme ça
Y'a pas que les thcaï qui se vendent.
Pas mal de mec baissent leur froc devant un billet, mais ça on en parle moins, la honte pour ces hommes, mariés et pères de famille pour bcp d'entre eux.

Le pire c'est ceux qui te proposent un gamin, ou le gamin qui vient lui même te proposer son ***.
 
jvous rassure!! c'est pas mon histoire!! lahfed!! mdr
cette année quand chui parti o bled, mes voisines agées de 15 à 20ans attendais le départ de leurs parents (ils été invités ou été o souk...) pour faire entrer des gars et el été payer 10diram!! a3oudoubilah!! le pire c'est que comme o bled ya pa de toit.. ben tu pouvais les voir se tripoter.. mais bon après j'éviter de regarder.. ce ne st pas mes affaire!!! layster!! mohim!! les filles été bien préparer!!!makillage (alor ke d'habitude el n'en mettent pa!!), petite tenue.... j'épargne les détails!!! mon petit frère a appris pr le biais des "clients" qui sont des gars du quartier qu'avec 10dirhams tu peut.... et 5 pour juste tripoter les petites partis.. bref chui écoeurer!!!! :eek:
s'il n'y a pas de toit, il y a quand meme des murs, tu étais où toi pour surveiller de la sorte ? en hélico ? :)
 
si une de tes potes se convertissait à l'islam tu n'essayerais pas de la raisonner ? on parle pas de "contrainte" là ... de mettre un couteau sous la gorge ou quoique ce soit du style
absolument pas ! car ça ne me regarde pas, il ou elle fait ce qu'il veut de sa vie. pis j'aime bien le " ramener à la raison " comme si choisir une autre religion était déraisonnable en vertu de quoi ?
 
oui et encore ça c'est rien, je trouves que cette pratique date des années 80, ils sont encore arriérés la :D

pour vraiment être dans le mouv et à la mode ils auraient du le faire dans la rue

:D:D!!
chui d'accord avec toi!! c'est vrai que c'est un petit peu démodés... mais perso j'aimerai pa apartenir a ce nouvo "mouv" comme tu dit!!!
 
Et oui ce n'est pas une blague, tout est dans le titre!!!!
"Ma petite amie" viens de m'apprendre quelle viens de se convertir au christianisme!!
Comment la faire revenir a la Raison ? !!!

Et par ailleur je viens d'apprendre que la copine a un pote (Magrebhine) fait des films pas tres correct.

Je me pose la question suivante, est ce bientot la fin du monde.....

A titre d'informations, ces propos sont vrai et a prendre trés au sérieux...

Et bah elle a trouvé ses interets alors dans cette religion ou bien quelqu'un lui a rempli la tete donc à toi de voir si tu accepte cette situation ou pas mais tu peux tjr critiquer sa religion et parler de l'islam avec des discussions etc si tu a un espoir qu'elle reviens à l'islam si tu tiens à elle biensur.

pr l'autre la copine de ton pote bah j'ose pas etre à la place de ton pote mais bon faut que tu lui dis ça s'il en sait rien et si biensur t'es sur de ça pr qu'il la laisse ds son monde à elle.
 
Et oui ce n'est pas une blague, tout est dans le titre!!!!
"Ma petite amie" viens de m'apprendre quelle viens de se convertir au christianisme!!
Comment la faire revenir a la Raison ? !!!

Et par ailleur je viens d'apprendre que la copine a un pote (Magrebhine) fait des films pas tres correct.

Je me pose la question suivante, est ce bientot la fin du monde.....

A titre d'informations, ces propos sont vrai et a prendre trés au sérieux...

bah ouai et après?

:rolleyes:

des gens se convertisent (quelque soit la religion) et après?
 
bah ouai et après?

:rolleyes:

des gens se convertisent (quelque soit la religion) et après?

aprés???
ben c simple!! la personne qui c converti a l'islam et qui aura faits ces devoirs de musulmans ira inchallah o paradis.. par contre... la personne qui c converti a une autre religion ira.... tu connai la suite!!! :D:D
 
aprés???
ben c simple!! la personne qui c converti a l'islam et qui aura faits ces devoirs de musulmans ira inchallah o paradis.. par contre... la personne qui c converti a une autre religion ira.... tu connai la suite!!! :D:D


ceux qui se convertisse au christianisme on parfois un meilleur comportement qu'un prétendant musulman qui fais ces devoirs en toute hypocrisie.
 
Et oui ce n'est pas une blague, tout est dans le titre!!!!
"Ma petite amie" viens de m'apprendre quelle viens de se convertir au christianisme!!
Comment la faire revenir a la Raison ? !!!

Et par ailleur je viens d'apprendre que la copine a un pote (Magrebhine) fait des films pas tres correct.

Je me pose la question suivante, est ce bientot la fin du monde.....

A titre d'informations, ces propos sont vrai et a prendre trés au sérieux...
li 3ta .... lehla yfekou, dirais l'autre :D
 
absolument pas ! car ça ne me regarde pas, il ou elle fait ce qu'il veut de sa vie. pis j'aime bien le " ramener à la raison " comme si choisir une autre religion était déraisonnable en vertu de quoi ?

ouais c'est ca ... laisse moi émettre un gros doute sur ca ! tu vas certainement pas voir l"une de tes amies mettre le voile et faire comme si de rien n'était :rolleyes:

le " ramener à la raison " comme si choisir une autre religion était déraisonnable en vertu de quoi ?

pour celui qui est convaincu , sa religion sera "meilleure" qu'une autre tout simplement ... tout comme pour celui qui est convaincu de l'inexistence de Dieu trouvera que suivre une religion est une bétise

après chacun fait ce qu'il veut , personne n'a parlé de meurtres ou de tueries... mais il est normal de vouloir faire en sorte qu'une personne qui nous est chère ne suive pas une voie que nous même estimons "mauvaise"

c'est tout !
 
Retour
Haut