Petite amie maghrebine qui vient de se convertir au christianisme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tuneeasy
  • Date de début Date de début
Et oui ce n'est pas une blague, tout est dans le titre!!!!
"Ma petite amie" viens de m'apprendre quelle viens de se convertir au christianisme!!
Comment la faire revenir a la Raison ? !!!

Et par ailleur je viens d'apprendre que la copine a un pote (Magrebhine) fait des films pas tres correct.

Je me pose la question suivante, est ce bientot la fin du monde.....

A titre d'informations, ces propos sont vrai et a prendre trés au sérieux...

Raconte tes histoires d'épicier ailleurs stp, wallah ta pas honte de raconter que de la ***** sur le net.
 
Raconte tes histoires d'épicier ailleurs stp, wallah ta pas honte de raconter que de la ***** sur le net.


Nan mais juste evite de manquer de respect, On a pas appris la politesse je vois ??
Je pense etre dans un forum serieux nan ?
JE LE REPETE ENCORE UNE TROISIEME FOIS JE NE SUIS PAS UN MITO!!!!!
C VRAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de le vivre!
Donc si t'es pas content,tu c quoi faire...!!!
 
serieux mais t'as pas remarqué la debilité dans ta phrase???

tu parles d'etres humains la...

:eek:!! il n'y a rien de débile dans ce que j'ai dit domenech... je dit ce que je pense tout en défendant ma propre religion... je ne vois pas le mal qu'il y a.... est ce que j'ai dit quelque chose de "raciste"?? nn... car je ne le suis pas... alhamdoulilah...
c clair... on est tous des êtres humains...
 
salam 3alikoum!!
:eek: tfoooo mdrrrrr


tchawww

wallah ma soeur..

tfou comme tu dis..

qu'Allah guide ces filles..

en plus tu te fais des discours entre tes deux pseudos. un vrai skyzo!! mais c'est grave!



C'est un mito celui qui a fait le post, il m'a dit en mp qu'il se fout de vous lol :D

wallah l3adime il ments pas
c'est un pote tunisien à moi
si tu veux je t'envoie le lien en question

et t'es un menteur vu que c'est un nouveau membre et il n'as pas le droit d'envoyer de mp..

comment tu connais toutes les règles pour les nouveaux membres? tu dois être bien calé :D
 
:eek:!! il n'y a rien de débile dans ce que j'ai dit domenech... je dit ce que je pense tout en défendant ma propre religion... je ne vois pas le mal qu'il y a.... est ce que j'ai dit quelque chose de "raciste"?? nn... car je ne le suis pas... alhamdoulilah...
c clair... on est tous des êtres humains...

bah si!!! dire qu'on prefere un athé a un chrétien est super debile...ce sont des humains qu'a priori tu ne connais pas si ce n'est leur croyance alors tu bases tes preferences sur la croyance des gens???

les etres humains sont plus que leurs croyances (heuresement)
 
bah si!!! dire qu'on prefere un athé a un chrétien est super debile...ce sont des humains qu'a priori tu ne connais pas si ce n'est leur croyance alors tu bases tes preferences sur la croyance des gens???

les etres humains sont plus que leurs croyances (heuresement)

ERROR!!!
nanan tu te trompe!!
g di que je préfere 10000 fois mieux un crétien qu'un athé... reli tu vera...
P.S: tkt l'erreur est humaine...
 
Moi dans mon entourage et à la mosquée chaque vendredi des chrétien se convertissent à l'islam donc la petite amis a ton grand père ou sais pas quoi ce n'est qu'un grain de sable devant le flux rentrant et pour celle qui tourne sait pas koi comme film ben je voi autour de moi plein de fille ki mettent le voile et non maghrebine en plus !
AL hamdoli ALLAH.

Ahhhhhh les comptes d'entrées et de sorties... on se croirait a la caisse du bakalito du coin :D
 
bjr

Je suis dans le meme cas j'ai ma cherie qui à décidé de devenir Chrétienne à l'origine elle est musulman de Mayotte elle m'a expliqué pourquoi et j'ai bien compris je suis moi meme de confession Chrétienne AMEN
 
Waw ! c le genr de fille ki nou fon honte nou magrbien nta3 sah mdr ! nan srx nos daron entend sa la plupar généraliizz a morr ! ééé un pe de hshmaaa !! wallah ekeuren sk jvien de liiirr!!
 
Et oui ce n'est pas une blague, tout est dans le titre!!!!
"Ma petite amie" viens de m'apprendre quelle viens de se convertir au christianisme!!
Comment la faire revenir a la Raison ? !!!

Et par ailleur je viens d'apprendre que la copine a un pote (Magrebhine) fait des films pas tres correct.

Je me pose la question suivante, est ce bientot la fin du monde.....

A titre d'informations, ces propos sont vrai et a prendre trés au sérieux...

Pour la copine du pote, c triste pour elle, ms je t arrete tt de suite: ca ne concerne qu elle....
... et ceux qui regardent,
...et ceux qui participent
... euh... j ai rien dit, ca regarde tt le monde en fait.

Soeur Emmanuelle serait au paradis, ton amie n a plus qu a devenir aussi bonne chretienne qu'elle le fut, et inchallah, toutes les routes meneront à Lui.
 
Retour
Haut