Petite info sur les Hommes

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
en assistant à mon cours de psychologie la semaine dernière , notre prof nous a informé que la somme de tous orgasmes que peut avoir un Homme depuis son adolescence jusqu'à sa mort est égale à 9 min OUIII 9 min mes daaames!! c pas mignon ça.. :D


à prendre avec humour Messieurs.. :D


Merci la Science .
 
en assistant à mon cours de psychologie la semaine dernière , notre prof nous a informé que la durée des orgasmes que peut avoir un Homme depuis son adolescence jusqu'à sa mort est égale à 9 min OUIII 9 min mes daaames!! c pas mignon ça.


à prendre avec humour Messieurs.


Merci la Science .

9 minutes durant toute une vie ??????????

Alors ils simulent eux aussi !!! :eek:
 
en assistant à mon cours de psychologie la semaine dernière , notre prof nous a informé que la durée des orgasmes que peut avoir un Homme depuis son adolescence jusqu'à sa mort est égale à 9 min OUIII 9 min mes daaames!! c pas mignon ça..


à prendre avec humour Messieurs..


Merci la Science .

Il a dû vous dire ça juste pour se rassurer le pauvre.
 
en assistant à mon cours de psychologie la semaine dernière , notre prof nous a informé que la durée des orgasmes que peut avoir un Homme depuis son adolescence jusqu'à sa mort est égale à 9 min OUIII 9 min mes daaames!! c pas mignon ça..


à prendre avec humour Messieurs..


Merci la Science .

Comme on dit, ceux qui en parlent le plus...:langue:
 
l'orgasme d'un homme est très court si on le compare à celui de la femme.

mais il faut dire, que contrairement à la femme, tout ce qu'unhomme ressent avant d'arriver à cette orgasme est tout aussi plaisant et devrait être comptabiliser dans la durée orgasmique.

la femme n'attend que ce moment, mais il est +-long en fonction de la vigueur du mec.
 
en assistant à mon cours de psychologie la semaine dernière , notre prof nous a informé que la durée des orgasmes que peut avoir un Homme depuis son adolescence jusqu'à sa mort est égale à 9 min OUIII 9 min mes daaames!! c pas mignon ça.. :D


à prendre avec humour Messieurs..


Merci la Science .

qui vous avez dis ça mdrrr c injuste
mais si tu calcul 9 min * 5 fois ou 3 fois par nuit tu vas trouver entre 27 et 45 minutes hein :D
 
l'orgasme d'un homme est très court si on le compare à celui de la femme.

mais il faut dire, que contrairement à la femme, tout ce qu'unhomme ressent avant d'arriver à cette orgasme est tout aussi plaisant et devrait être comptabiliser dans la durée orgasmique.

la femme n'attend que ce moment, mais il est +-long en fonction de la vigueur du mec.

tu crois que la femme avant l'orgasme s'emmerde, pour elle aussi c'est plaisant:D

elle aussi son temps devrait être comptabilisé, mais dans ce cas, c'est à vos risque et périls...:D

il faut se rendre à l'évidence....
 
l'orgasme d'un homme est très court si on le compare à celui de la femme.

mais il faut dire, que contrairement à la femme, tout ce qu'unhomme ressent avant d'arriver à cette orgasme est tout aussi plaisant et devrait être comptabiliser dans la durée orgasmique.

la femme n'attend que ce moment, mais il est +-long en fonction de la vigueur du mec.

Tu aurais du l'écrire en ROUGE :D
 
tu crois que la femme avant l'orgasme s'emmerde, pour elle aussi c'est plaisant

elle aussi son temps devrait être comptabilisé, mais dans ce cas, c'est à vos risque et périls...

il faut se rendre à l'évidence....

elle s'impatiente et n'attend que ce moment. ça joue en négatif sur son temps
:D
 
tu crois que la femme avant l'orgasme s'emmerde: D

elle aussi son temps devrait être comptabilisé, mais dans ce cas, c'est à vos risque et périls...: D

Bah ouais elle s'emmerde :D

Tu te demandes si t'as pas oublié de mettre en route la machine avant...
Si tu devrais pas changer la couleur de la peinture du plafond...
Si Sex and The City c'est commencé ou pas encore...

:D
 
Bah ouais elle s'emmerde

Tu te demandes si t'as pas oublié de mettre en route la machine avant...
Si tu devrais pas changer la couleur de la peinture du plafond...
Si Sex and The City c'est commencé ou pas encore...


comme quoi le sexe c'est purement et simplement un acte égoïste! on attend son tour et c'est tout!
 
RIRES

t'es extra Shivvah !...........
....................................

je te jure!!!

Comme ça on ferait nos liste de courses juste avant l'orgasme..?????.:D

alors, du pain, des steaks hachés, de la lessive, atta ata atta j'ai pas encore fini ma liste de courses....une pizza, du liquide vaisselle....

ça y'eeeeeest....:D
 
je te jure!!!

Comme ça on ferait nos liste de courses juste avant l'orgasme..?????.:D

alors, du pain, des steaks hachés, de la lessive, atta ata atta j'ai pas encore fini ma liste de courses....une pizza, du liquide vaisselle....

ça y'eeeeeest....:D


Rires................

excuse si je ris maintenant car pendant ...j'ai pas le temps !
 
Retour
Haut