Petite info sur les Hommes

Si on considère que l'orgasme masculin dure 0.01 micro seconde, c'est peut-être plausible...
Mais bon, c'est du grand n'importe quoi. Il y a juste à faire une estimation.
Un gosse de 16 ans a déjà dépassé le chiffre avec la masturbation.
 
Si on considère que l'orgasme masculin dure 0.01 micro seconde, c'est peut-être plausible...
Mais bon, c'est du grand n'importe quoi. Il y a juste à faire une estimation.
Un gosse de 16 ans a déjà dépassé le chiffre avec la masturbation.

oué mais celui de 50/60 ans fait drôlement baisser la moyenne avec ses 3 fois par an...:D
 
Si on considère que l'orgasme masculin dure 0.01 micro seconde, c'est peut-être plausible...
Mais bon, c'est du grand n'importe quoi. Il y a juste à faire une estimation.
Un gosse de 16 ans a déjà dépassé le chiffre avec la masturbation.

Actarius .....on veut des chiffres ! les honnes ne comprennent que les chiffres ( comme dirait mon cher Petit Prince )

Donnez nous des chiffres ....sinon , laissez nous nous délecter dans cette agréable nouvelle !

sourire
 
en assistant à mon cours de psychologie la semaine dernière , notre prof nous a informé que la durée des orgasmes que peut avoir un Homme depuis son adolescence jusqu'à sa mort est égale à 9 min OUIII 9 min mes daaames!! c pas mignon ça..


à prendre avec humour Messieurs..


Merci la Science .

peut etre qu'il a fumé quelque joint avant de vous donner ce cour :D ? 9MINU ya des gens font plus de 9 raport par jour
 
Si on considère que l'orgasme masculin dure 0.01 micro seconde, c'est peut-être plausible...
Mais bon, c'est du grand n'importe quoi. Il y a juste à faire une estimation.
Un gosse de 16 ans a déjà dépassé le chiffre avec la masturbation.

On parle pas d'la durée de l'acte sexuel mais bien de l'orgasme y'a une difference entre les deux :D
Mais bon moi je ne fais que transmettre loyalement l'information purment scientifique aux gens qui sont intéréssés :D
 
Retour
Haut