Petite info sur les Hommes

pas du tout letranger... on ne se laisse aller que quand on aime sincèrement et que la confiance est là.. je ne parlais pas de pratiques scabreuses ou bizarres... mais l'orgasme ce n'est que l'abandon de soi et la perte de controle totale...

Etre l'esclave de l'autre,ça ne veut pas dire:pratiques scabreuses ou des choses bizarres
Etre son esclave au lit:veut tout dire,qu'il est à toi et toi à lui
C'est le seul moment où tu te laches sans limites
 
Etre l'esclave de l'autre,ça ne veut pas dire:pratiques scabreuses ou des choses bizarres
Etre son esclave au lit:veut tout dire,qu'il est à toi et toi à lui
C'est le seul moment où tu te laches sans limites

je n'aime pas ce terme car je ne vois pas ça ainsi... c'est le moment où l'autre te permet de devenir toi... c'est à la fois une osmose et aussi un moment égoiste... mais je vois ce que tu veux dire.
 
je n'aime pas ce terme car je ne vois pas ça ainsi... c'est le moment où l'autre te permet de devenir toi... c'est à la fois une osmose et aussi un moment égoiste... mais je vois ce que tu veux dire.

Dire à ton homme que tu es son esclave sexuelle,tu peux me croire que c'est pas humiliant
D'abord,c'est intime,tu mis les choses en place,que c'est lui l homme et toi la femme
T as besoin d'une force qui te domine etc etc
En aucun cas je parle de l'acte,ma these se base sur le mental!!!
 
Dire à ton homme que tu es son esclave sexuelle,tu peux me croire que c'est pas humiliant
D'abord,c'est intime,tu mis les choses en place,que c'est lui l homme et toi la femme
T as besoin d'une force qui te domine etc etc
En aucun cas je parle de l'acte,ma these se base sur le mental!!!

je vois... je ne te savais pas ainsi...
 
en assistant à mon cours de psychologie la semaine dernière , notre prof nous a informé que la somme de tous orgasmes que peut avoir un Homme depuis son adolescence jusqu'à sa mort est égale à 9 min OUIII 9 min mes daaames!! c pas mignon ça.. :


à prendre avec humour Messieurs.. :D


Merci la Science .

c'est de la méchanceté gratuite.:fou:
 
tu t'attaques aux hommes c'est normal que je riposte : D

et quand on peut pas attaquer le fond on s'en prend a la forme : D
Et je respecte !! Ta le droit de te défendre comme tu peux ;)
3téni tissa3 al moujrema. en plus c'est vrau que vous étes responsable du malheur de la planéte.; )
Tu sais pk on est devnus moujremate?? 3la 9bél hadik '9 min' , ça passe vite 9 min , après on trouve rien à faire et on fait des bétises ; faut pas ns en vouloir après tout, chti lf9ayess maydirou .. :D
 
en assistant à mon cours de psychologie la semaine dernière , notre prof nous a informé que la somme de tous orgasmes que peut avoir un Homme depuis son adolescence jusqu'à sa mort est égale à 9 min OUIII 9 min mes daaames!! c pas mignon ça.. :D


à prendre avec humour Messieurs.. : D


Merci la Science .

alors qu'une femme peux avoir dix minute d'orgasme continue

c'est pas juste ca :fou:
 
Et je respecte !! Ta le droit de te défendre comme tu peux ;)

Tu sais pk on est devnus moujremate?? 3la 9bél hadik '9 min' , ça passe vite 9 min , après on trouve rien à faire et on fait des bétises ; faut pas ns en vouloir après tout, chti lf9ayess maydirou .. :

nari 3la mssetya hadi. 9 min c'est pas assez.ont est pas des lapins. ba3dé mini alhbila.:D
 
@asté:le sexe fort est celui qui procure le plaisir au sexe faible
et se néglige pour l'autre :langue:
@baaby: pour moi ca fait 18 min alors :D
@shivvah: dans le pire on est les meilleurs :cool :
 
en assistant à mon cours de psychologie la semaine dernière , notre prof nous a informé que la somme de tous orgasmes que peut avoir un Homme depuis son adolescence jusqu'à sa mort est égale à 9 min OUIII 9 min mes daaames!! c pas mignon ça.. : D


à prendre avec humour Messieurs.. : D


Merci la Science .

9 minutes pour les hommes !!!
sympathique les cours de psycho ... :D

Et pour les femmes c'est surement en math qu'on essaye de trouver la solution
pas facile entre celles qui ne savent pas différencier l'orgasme et celles qui se demandent si c'est vaginale ou clitoridien ... :D
 
9 minutes pour les hommes !!!
sympathique les cours de psycho ...

Et pour les femmes c'est surement en math qu'on essaye de trouver la solution
pas facile entre celles qui ne savent pas différencier l'orgasme et celles qui se demandent si c'est vaginale ou clitoridien ...

que ce soit l'un ou l'autre ( ou même les deux ) résultat garanti ! :langue:

différencier l'orgasme avec quoi ?
 
en assistant à mon cours de psychologie la semaine dernière , notre prof nous a informé que la somme de tous orgasmes que peut avoir un Homme depuis son adolescence jusqu'à sa mort est égale à 9 min OUIII 9 min mes daaames!! c pas mignon ça.. :


à prendre avec humour Messieurs.. :D


Merci la Science .

votre science est a coté de la plaque.un vrai de vrai c'est une heure. tout dépend de la glaciére qui est devant nous.:D
 
9 minutes pour les hommes !!!
sympathique les cours de psycho ...

Et pour les femmes c'est surement en math qu'on essaye de trouver la solution
pas facile entre celles qui ne savent pas différencier l'orgasme et celles qui se demandent si c'est vaginale ou clitoridien ...

parfois l'orgasme féminin n'est ni l'un ni l'autre.
une femme peut en avoir un pour un rien (par exemple via les tétons). donc c'est facile de dire qu'elles en ont plus.

:rolleyes:
 
Retour
Haut