Petite info sur les Hommes

On va assumer une moyenne de 5secondes par orgasme. Pour atteindre 9minutes, il faut donc 12x9=108 orgasmes. Etalé sur l'ensemble d'une vie, tenant compte d'une limite inférieure pour le début de la vie sexuelle on va dire vers les 20ans (meme si souvent c'est bien moins, en plus si on tient compte de la masturbation on peut commencer très jeune) et d'une limite supérieure qu'on va fixer vers 50 ans (meme si souvent c'est bien plus, mais c'est pr la facilité du calcul), on arrive à à peine 3-4orgasmes par année.... ca me semble carrément pas crédible :rolleyes:

En bref les gens qui donne ce genre d'information aux cours de psycho devraient apprendre les maths élémentaires.
 
L'orgasme féminin est beaucoup plus riche et varié (n'en déplaise aux hommes) que l'orgasme masculin. Il peut revêtir des tas de formes différentes et être plus ou moins long. C'est une sensation très chatoyante dont le début et la fin sont difficile à préciser et dont la durée est très variable.

Il y a d'abord sensation de chaleur dans le bas-ventre suivi par une sensation de battements (de 3 à 12 en général) et de bien-être général. Une femme peut reprendre des rapports très rapidement après un orgasme alors que l'homme ne peut pas immédiatement

http://www.docteurclic.com/mysujets/thesujet.aspx?idsujet=2307
 
On va assumer une moyenne de 5secondes par orgasme. Pour atteindre 9minutes, il faut donc 12x9=108 orgasmes. Etalé sur l'ensemble d'une vie, tenant compte d'une limite inférieure pour le début de la vie sexuelle on va dire vers les 20ans (meme si souvent c'est bien moins, en plus si on tient compte de la masturbation on peut commencer très jeune) et d'une limite supérieure qu'on va fixer vers 50 ans (meme si souvent c'est bien plus, mais c'est pr la facilité du calcul), on arrive à à peine 3-4orgasmes par année.... ca me semble carrément pas crédible :rolleyes:

En bref les gens qui donne ce genre d'information aux cours de psycho devraient apprendre les maths élémentaires.

Avec tes chiffres t'as gâché tt notre plaisir :(
 
en assistant à mon cours de psychologie la semaine dernière , notre prof nous a informé que la somme de tous orgasmes que peut avoir un Homme depuis son adolescence jusqu'à sa mort est égale à 9 min OUIII 9 min mes daaames!! c pas mignon ça.. : D


à prendre avec humour Messieurs.. : D


Merci la Science .

:D ewa safiiiii hadchi fach fal7ate ritcheddo f7aja we7da 3la rejjala modda twila outgheniwha safi nti aussi du groupe anti mec safi dak lwad :langue:
 
: D ewa safiiiii hadchi fach fal7ate ritcheddo f7aja we7da 3la rejjala modda twila safi nti aussi du groupe anti mec safi dak lwad :lan gue:

LOL!! mais j'ai rien contre personne moi :D j'm'en tape des 9 min après tout c'est des choses d'Allah!! mais ça m'a amusé quoi et puis je comprends pas pourquoi y'en a qui veulent rien entendre, pourtant c la vérité , alleeez souriez les gars :langue:
 
LOL!! mais j'ai rien contre personne moi : D j'm'en tape des 9 min après tout c'est des choses d'Allah!! mais ça m'a amusé quoi et puis je comprends pas pourquoi y'en a qui veulent rien entendre, pourtant c la vérité , alleeez souriez les gars :la ngue :

Wa lmochkil vous croyez vraiment qu'on sourit pas :D
ya lalla lay hdik on se tape de ça on dis pas à chaque seconde : pourquoi les femmes :langue:
 
Sachant qu’un gramme de graisse équivaut à 9kcal, et qu’un orgasme REUSSI (précision toute médicale) brûle 400 Kcal,vous comprendrez pourquoi la plupart des femmes prennent du poids .Est ce à dire que celle qui en prennent le plus (de poids) sont celles qui en ont le moins (orgasmes)
 
en assistant à mon cours de psychologie la semaine dernière , notre prof nous a informé que la somme de tous orgasmes que peut avoir un Homme depuis son adolescence jusqu'à sa mort est égale à 9 min OUIII 9 min mes daaames!! c pas mignon ça..


à prendre avec humour Messieurs..


Merci la Science .

4 orgasmes par semaine de 18 à 60 ans (incluant masturbation évidemment), ça fait 4x365x(60-18)=61320 orgasmes :D

Disons que l'orgasme dure 3 secondes, ça fait déjà 183960 secondes ou 2 jours 3 heures et 6 minutes.

Ton prof, c'est un charlatan ou un pas chanceux sexuellement...

Moi ya mon prof de comptabilité qui m'a dit que les femmes n'utilisent jamais leur cerveau dans une vie. Elles fonctionnent à l'instinct. Grosse nouvelle :langue:
 
4 orgasmes par semaine de 18 à 60 ans (incluant masturbation évidemment), ça fait 4x365x(60-18)=61320 orgasmes :D

Disons que l'orgasme dure 3 secondes, ça fait déjà 183960 secondes ou 2 jours 3 heures et 6 minutes.

Ton prof, c'est un charlatan ou un pas chanceux sexuellement...

Moi ya mon prof de comptabilité qui m'a dit que les femmes n'utilisent jamais leur cerveau dans une vie. Elles fonctionnent à l'instinct. Grosse nouvelle :langue:

Merci Proffesseur Actarius......

rires
 
en assistant à mon cours de psychologie la semaine dernière , notre prof nous a informé que la somme de tous orgasmes que peut avoir un Homme depuis son adolescence jusqu'à sa mort est égale à 9 min OUIII 9 min mes daaames!! c pas mignon ça..


à prendre avec humour Messieurs..


Merci la Science .

xpptttddrrrrrrrr

mais comment veux tu qu'ils prennent ça avec humour alors que ça touche leur dignité à fond :D

P.S je ne suis tout de meme pas d'accors, je trouve que c'est peu trop peu 9min pour toute une vie :eek:
 
en assistant à mon cours de psychologie la semaine dernière , notre prof nous a informé que la somme de tous orgasmes que peut avoir un Homme depuis son adolescence jusqu'à sa mort est égale à 9 min OUIII 9 min mes daaames!! c pas mignon ça.. :D


à prendre avec humour Messieurs.. :D


Merci la Science .

je suis pas concerné
l'orgasme ,c'est pour les amateurs
Vive l'extase
 
en assistant à mon cours de psychologie la semaine dernière , notre prof nous a informé que la somme de tous orgasmes que peut avoir un Homme depuis son adolescence jusqu'à sa mort est égale à 9 min OUIII 9 min mes daaames!! c pas mignon ça.. :D


à prendre avec humour Messieurs.. :D


Merci la Science .
Mais celle-là n'est pas une étude scientifique ; c'est une constatation fondée sur le vie [peut-être] de ton professeur qui, fort probable, n'a a eu qu'une seule vie sexuelle avec une femme qui ne lui plaît pas et qui ne suscite pas son orgasme. Quant aux hommes qui changent de femmes comme ils changent de chemises -idem pour les hommes qui sont fidèles à une seule perle qui déclenche ad-vitam aeternam leur désir sexuel-, la somme de leur orgasme dépasse une dizaine de fois ces neuf minutes.

L'orgasme est une équation qui dépend de la qualité du partenaire en face. Si la femme est canon et professionnelle, elle va susciter le désir de son homme et va l'aider à atteindre l'extase ; sinon, ça sera monotone et fort probable, l'homme va chercher plus de suspens ailleurs.
 
On va assumer une moyenne de 5secondes par orgasme. Pour atteindre 9minutes, il faut donc 12x9=108 orgasmes. Etalé sur l'ensemble d'une vie, tenant compte d'une limite inférieure pour le début de la vie sexuelle on va dire vers les 20ans (meme si souvent c'est bien moins, en plus si on tient compte de la masturbation on peut commencer très jeune) et d'une limite supérieure qu'on va fixer vers 50 ans (meme si souvent c'est bien plus, mais c'est pr la facilité du calcul), on arrive à à peine 3-4orgasmes par année.... ca me semble carrément pas crédible :rolleyes:

En bref les gens qui donne ce genre d'information aux cours de psycho devraient apprendre les maths élémentaires.

tu veux dire qu'elle frequente une FAC bidon?
 
4 orgasmes par semaine de 18 à 60 ans (incluant masturbation évidemment), ça fait 4x365x(60-18)=61320 orgasmes

Disons que l'orgasme dure 3 secondes, ça fait déjà 183960 secondes ou 2 jours 3 heures et 6 minutes.

Ton prof, c'est un charlatan ou un pas chanceux sexuellement...

Moi ya mon prof de comptabilité qui m'a dit que les femmes n'utilisent jamais leur cerveau dans une vie. Elles fonctionnent à l'instinct. Grosse nouvelle

ta dernière phrase m'a donné envie de refaire tes calculs:LOL

bon j'ai refais ton calcul mais de 2jours 3h et 6minutes(sur une vie) j'arrive à 7H28:D

c'est 4x52semaines(et non 365jours)x42

en suivant tes calculs on arrive à 7h (sur une vie)

bon c'est un peu mieux...il faut persévérer.LOL

et retourner en cours de compta:langue:
 
je me demande vraiment comment cela a été calculé ????????????
sur une sexualité de combien d'années ?
combien de parties de plaisir ?

bref ça me parait etrange ...... j'ai du mal à y croire en fait :rol leyes:

Wallah moi nn plus je sais pas :rolleyes: mais autant qu'étudiante en sciences je crois en c'que j'étudie quoi , les étudiants en comptabilité , eux ils y croient pas , chacun voit les choses comme il veut après tout :D
 
.

L'orgasme est une équation qui dépend de la qualité du partenaire en face. Si la femme est canon et professionnelle, elle va susciter le désir de son homme et va l'aider à atteindre l'extase ; sinon, ça sera monotone et fort probable, l'homme va chercher plus de suspens ailleurs.

:eek:

Une femme "dite" professionnelle en la matière ne partage pas le quotidien... :langue:

Et si c'est monotone au lit, c'est peut-être pas que la faute de la nana... De là à se faire monter l'adrénaline (etc...) ailleurs. C'est ne pas se remettre en question !

ps : l'amour se vit. Il est de l'ordre de l'intime et du caressant. Il n'est pas "professionnel"...
 
en assistant à mon cours de psychologie la semaine dernière , notre prof nous a informé que la somme de tous orgasmes que peut avoir un Homme depuis son adolescence jusqu'à sa mort est égale à 9 min OUIII 9 min mes daaames!! c pas mignon ça.. : D


à prendre avec humour Messieurs.. : D


Merci la Science .

hein ? ! :eek:

ton prof doit etre un cas special :eek:
 
:eek:

Une femme "dite" professionnelle en la matière ne partage pas le quotidien... :langue:

Et si c'est monotone au lit, c'est peut-être pas que la faute de la nana... De là à se faire monter l'adrénaline (etc...) ailleurs. C'est ne pas se remettre en question !

ps : l'amour se vit. Il est de l'ordre de l'intime et du caressant. Il n'est pas "professionnel"...

je suis d'accord avec toi... l'amour exalte le corps et les sens... Et la beauté n'a rien à voir... aimer c'est donner, se perdre, s'oublier dans ses bras... et accepter de se laisser aller, être soi et laisser tomber toutes les barrières...
 
Retour
Haut