alors nijel tu penses quoi du démissionement de Moussa Koussa..? ça confirme une fois de plus que kaddhafi a tort..
Il a demissioné car il a peur pour sa tronche....il quitte le bataux comme une souris.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors nijel tu penses quoi du démissionement de Moussa Koussa..? ça confirme une fois de plus que kaddhafi a tort..
LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rien ne prouve ce que tu dis , ou peut être parce qu'il a compris que Kadhaffi est un pure dictateur
meme s il n est pas producteur il en depend comme tout les autres
Piyale on a tous vu la répréssion sauvage les 1ers jours , où les manifestants étaient sans armes
On a tous vu la répréssion sauvage des manifestations pacifiques les 1ers jours piyale
Ah ok t t serieux!!!!!des vidéos amateurs monsieur !! me fais pas croire que kaddhafi est un ange , tu n'as pas vu la vidéo où les mercenaires attaquaient les maisons ? et une femme les insultait de klab..
rien ne prouve ce que tu dis , ou peut être parce qu'il a compris que Kadhaffi est un pure dictateur
Oui, il est dépendant des revenus du pétrole puisqu'il récupère ces revenus par des IDE émanant du Golf. Le Maroc étant un des pays favoris pour ce genre d'investissements. L'exposition est cependant moindre et il faut espérer que d'ici là, le Maroc sera capable de croître sans trop être dépendant des capitaux étrangers qui sont une atteinte voilée à sa souveraineté.
Piyale on a tous vu la répréssion sauvage les 1ers jours , où les manifestants étaient sans armes
des vidéos amateurs monsieur !! me fais pas croire que kaddhafi est un ange , tu n'as pas vu la vidéo où les mercenaires attaquaient les maisons ? et une femme les insultait de klab..
Toujours ce langage d'hypocrite et j'en suis pas surpris . Dis moi sais tu au moins pourquoi les entreprises que tu as citées délocalisent la bas ?Le sujet n' est pas Ben Ali ou les Marocains même sous payer devraient s 'estimer heureux que les pays de l'EU ou autre leurs donnent dur travail en sous traitance . A savoir que si la main d oeuvre était payée comme en EU vous n'auriez pas de travail de sous traitance !! Et sans cette sous traitance vous faites quoi ? Vous pointez au Chômage pour ça il faut cotiser !!! lol
(centre d'appel , Renault ,Alcatel, st Micro et autres .. avec des salaires plus que normal pour le pays )
si autrement on vend du "chit" c'est mieux
Alors il faut un peu réfléchir avant de dire n importe quelle bêtises et un peu de culture pour certains ça ne ferais pas de mal
bien vu .trouvez moi un bidon ville en libye ...il n'y en a pas
les tueurs venu du tchad n'ont pas été appeler par khadafi !
n'importe quel service secret aurait pu le faire et commencer le massacre...
ensuite tout s'est dérouler très rapidement...
pourquoi n'envoie t'il pas leur flotte quand des millier de noir se font tuer en cote d'ivoire ?? malgré leur appel au secours !!!
tout simplement car ça n'intéresse pas les médias de relater ces appel au secours et préfère, par contre un ressortissant d'un pays pétrolier , faut absolument le sauver de son régime , tout en le tuant....à cause des dégât collatéraux...
Presque pas mais les exploitation de cacao sont entre bonne main occidentale alors pas de problème.en cote d'ivoire ya aussi du pétrole!!!
Presque pas mais les exploitation de cacao sont entre bonne main occidentale alors pas de problème.
Ce sont seulement des noirs. (deuxième degré)
ce n etait pas des manifestants mais une horde de sauvage paye a la solde des chiens de sarko
la manipulation tu connais
MDRPeut-être qu'un jour l'Occident en aura marre de jouer aux concierges du monde.
MDR
Le Moyen-Orient ne vous a jamais rien demandé et vous êtes là pour des raisons TRÈS spécifiques chouchou.
tu peux me retrouver son discours ou me donner une video qui prouve ce que tu dis ??nicky il les a cité lui même dans son discours
Ah oui, lesquelles? Les slogans ca va bien mais maintenant tu vas me faire le plaisir d'articuler une pensée.
Israhell
Pétrole
Gaz
Passages importants
tu peux me retrouver son discours ou me donner une video qui prouve ce que tu dis ??
moi j'ai juste entendu qu'il ne veut pas toucher a son peuple !
on n'a vue quasiment que des "insurger" tirer en l'air.........
Toi tu vois et entend que ce que tu veux voir et entendre.
Amnésie collective ou simple déni de réalité?
J'ai parfois honte d'être Arabe quand j'en lis certains ici, tellement c'est....... Manque de subtilité, d'analyse objective, affabulations, vision ésotérique, déformation aiguë de réalité, déni.
Et cette fascination pour les tyrans et les anti-héros chez nous, je ne comprendrais jamais.
On vous a pas vu avant l'intervention militaire vous étiez où?
Qu'est ce qu'il vous a fait Kadhafi? C'est ça l'honneur Arabe, ce taré de la chirurgie esthétique, de l'argent, des orgies et du pouvoir?
Et le peuple libyen dans tous ça que vous insultez en le limitant à des insurgés rebelles illégitimes selon vos décrets alors que vous oubliez ce qu'il se passe dans le monde Arabe et que toute la Libye s'est soulevé. Mais non c'est encore un coup de la CIA, du FBI, du Mossad, etc.. ben oui, une intervention militaire et hop on oublie la Tunisie, l'Egypte, l'embarras d'Israel, des USA, de l'Europe, les erreurs de Sarko et d'Obama.
Pour une fois que les Arabes se réveillent, les illuminés maghrébins d'Europe se transforment en Baltagya, et accusent les sionistes & co. Mais vous aussi vous êtes pris de cour par ses révoltes et votre lecture habituelle des évènements de ce monde est troublé, du coup, ça fabule et ca re-fabule.
On sait tous que Kadhafi est un clown débile mentale. Ceci dit, ce n'est pas cela le problème mon ami. Le problème est que nos pays arabes sont bons à rien et que c'est l'Occident qui profite de notre position minable pour intervenir et sucer le pétrole libyen.
Tu sais, si nous avions été aussi brillants que le sont les Turques. Nous serions aujourd'hui en Libye et l'Occident regarderais le show à la télé.
On sait tous que Kadhafi est un clown débile mentale. Ceci dit, ce n'est pas cela le problème mon ami. Le problème est que nos pays arabes sont bons à rien et que c'est l'Occident qui profite de notre position minable pour intervenir et sucer le pétrole libyen.
Tu sais, si nous avions été aussi brillants que le sont les Turques. Nous serions aujourd'hui en Libye et l'Occident regarderais le show à la télé.