Peur de se faire agresser chez soi

A voir dans le même registre :-D

إنسية تصبح زوجة الشيطان (فيديو)

Nass dial tmaj8id 3awtani :mignon: 7na ba9yine en retard... j'ai entendu parler de femmes qui mettent janwiya o swaret à coté dial lafrach dial8oum... mais je pense que c'est pour se protéger de jnoun machi de bnadam :-D

sorry je vais pas regarder ta video....lli fina i9adna:D

Wejjed wejjed :D Hana jayy :-D
Que s'est il passé? :co:

aji m3a tadya3lwa9et tcharbi kass dial atay...lol

2 dial oulad lahram far3ou la fenetre oubghawe idakhlou 3liya...sa3a chourta jat fwa9tha....

c'etait le matin en plus.......... et heureusement j'etais a la maison!!!...meme avec fridi ou l'alarme a la maison dima fiya lkhal3a:(

Ton post jabli tbouricha.

rah kaynat li kai diro zizwarat f fomhom ;-)
Rien ne m'étonne venant des sataniques... 3alam horrible kter men l3alam dial gnawa o 3issawa.
yalatef ach dak le3jeb Marx :e-ek:

yallah tseb7o 3la khir, le8la itma'ene chi makhlou3a :-D

ciao !
Le monde a beaucoup avancé et là, on commence à faire le retour au zéro, l'ère de la Djahiliya apparemment avec les sataniques comme maîtres du monde... wallahou a3lam :D

Bonne nuit, IbnouCid.
sorry je vais pas regarder ta video....lli fina i9adna:D
Tu sais kount khowaf bezaf -kter men la9yas- jusqu'à mon âge de 15, 16 ans. Je ne supportais pas voir les films d'horreur et je tremblais à chaque fois qu'on me laisse solo à la maison... je dois toujours faire appel à un ami voire plus bach yab9a m3aya.

bon les filles faut areter là c'est pas possible 1 sa va mais 2 c'est trop , vous avez pas un nounours a vous mettre dans les bras histoire de vous endormir lol

bein wai jai remarquer que toi cest mission impossible lol

je pense que c'est moins pire car je ne suis pas paniquée au point de le raconter quand même :D
pour moi, c'est un mode de vie :langue:
et surtout, j'arrive à être philosophe (quand je suis trop fatiguée) et me dire que mourir, ce n'est pas si grave en fait

moi c'est le niveau au dessus

je suis bien contente de ne pas croire aux fantômes d'ailleurs
Mais les fantômes existent... Je les ai vu... J'ai cru que c'était l'effet de la chaleur voire le fruit de mon imagination... Mais j'étais accompagnée d'une personne qui m'a dit : "tu as vu ce que j'ai vu ?"... et en la demandant sur ce qu'elle a vu, on s'est rendu compte qu'on a vu la même chose :eek:
:e-ek:

daba ta9t bik nta 50% fassi:-D
Mais mab9itch kankhaf daba... trajjalt daba za3ma au point mab9itch nkhaf une fois pour toute :eek: :-D

Mais les fantômes existent... Je les ai vu... J'ai cru que c'était l'effet de la chaleur voire le fruit de mon imagination... Mais j'étais accompagnée d'une personne qui m'a dit : "tu as vu ce que j'ai vu ?"... et en la demandant sur ce qu'elle a vu, on s'est rendu compte qu'on a vu la même chose :eek:

je préfère ne pas considérer cette éventualité

tu veux vraiment que je me suicide toi :langue:

Mais mab9itch kankhaf daba... trajjalt daba za3ma au point mab9itch nkhaf une fois pour toute :eek: :-D
arete laisse les dormir tu aggrave leur cas là, tu veut passer la nuit avec elles ou quoi ? lol

Perso,j'ai pas peur des jnoun,mais j'ai peur de bad guys et les cafards:(
cest quoi des badguys??? les cafards bein cest facile tu lave ton sol avec de leau vinaigrée sa les fait fuir mais jamais de javel sa les attire justement et aussi du produit que tu ht pour qu'elle se cntamine entre elles , en generale les cafard tu les trouve dans les coin humides ou ya de leau , donc essaye comme sa est tu me dira .

arete laisse les dormir tu aggrave leur cas là, tu veut passer la nuit avec elles ou quoi ? lol
Tu sais que c'est à force de me forcer à voir les films d'horreur et de rester la nuit solo que j'ai réussi à me débarrasser de mes peurs. C'était dur pour le craintif que j'étais au départ, mais avec le temps, tout ce qui est peur a été supprimé.

Aujourd'hui, ce qui me fait peur, c'est que vraiment je n'ai plus peur de rien :-D

Retour