Peur des hommes...

A

AncienMembre

Non connecté
j'ai dit que je peux me prémunir des pn? cite moi. Par contre je peux les detecter beaucoup plus facilement. Rencontrer un pn tout le monde peut en faire l'expérience. Par contre une fois rencontré, après l'expérience que j'ai eu je peux dire que je peux les détecter assez facilement avant de rentrer dans une realtion poussée (amicale ou autre) avec eux. je dis pas plus que ca

et oui, je crois que ca a été mon destin de rencontrer un pn donc du coup je suis ok avec toi. LOL. Car c'est grâce à cette rencontre que je suis devenue bien plus forte mentalement..

le bénévolat pour rencontrer du monde perso je lui conseille pas , mais bon chacun son truc. Le bénévolat t'es justement là pour faire du bénévolat, pas pour rencontrer en mode amoureux. Mais bon, ca reste mon avis.
Tu à dit que tu savais te prémunir des manipulateurs je me suis trompé sur le terme sachant que chaque expérience est différente tu savais que ibliss passe par 99 porte du bien et 99 porte du mal et il connais les failles d'un peu près tous le monde il a vécu des millénaires donc c'est pas toi à 26 ans qui pourra ce prémunir de lui du à ton expérience avec un pn c'est pour sa que le seul recours c'est l'invocation en ceux qui concerne le bénévolat j'ai simplement dit pour rencontrer des maghrébins à aucun moment je parle d'amour c'est plus pour lui apporter une confiance en elle et de voir les maghrébin sous une autre forme que la perversion pour lui donner une autre image de ce quel ce fait de l'homme maghrébins vu quel a peur des hommes
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Comme le dirait @Hibou57 ... Sois passive, comme toutes les femmes... Les hommes maghrebins oú pas, feront le reste. :wazaa::-D
Il y a de la friture sur la ligne, le message est mal passé :eek: , je ne dis pas qu’il faut l’être, je déplore qu’elles le soient. À part ça, ça tape encore sur les Maghrébins ou quoi ? Les pauvres, ils prennent cher.

J’ai répondu sans avoir lu le sujet, je termine la popote (pour moi tout‑seul :( ), et après je lis.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrr je pensais plutôt prendre des cours de photographie ou de couture...je veux toujours faire des activités où il y a peu d'hommes maghrébins :D
Je tes conseils le bénévolat pour avoir une autre image de l'homme maghrébins pour que tu n'est plus peur des hommes et retrouver une confiance en toi
 
Tu à dit que tu savais te prémunir des manipulateurs je me suis trompé sur le terme sachant que chaque expérience est différente tu savais que ibliss passe par 99 porte du bien et 99 porte du mal et il connais les failles d'un peu près tous le monde il a vécu des millénaires donc c'est pas toi à 26 ans qui pourra ce prémunir de lui du à ton expérience avec un pn c'est pour sa que le seul recours c'est l'invocation en ceux qui concerne le bénévolat j'ai simplement dit pour rencontrer des maghrébins à aucun moment je parle d'amour c'est plus pour lui apporter une confiance en elle et de voir les maghrébin sous une autre forme que la perversion pour lui donner une autre image de ce quel ce fait de l'homme maghrébins vu quel a peur des hommes

1/ fais des paragraphes quand tu parles, je fais des pavés aussi, mais je pense que j'aère plus que toi

2/ Oui sans me vanter je peux les détecter plus facilement.. C'est ainsi. Quand tu en as connu dans chaque domaine de ta vie ( amical, amour travail) un moment tu commences à être rodé sur leur fonctionnement. A moins qu'on parle d'un mec qui fait des pacts avec le diable ( là tu me sors ibliss) et qui s'aide de chayatines mais là c'est pas le sujet, moi je parle juste de ceux qui emploient des méthodes humaines.. Le destin d'en rencontrer un Pn pour te donner une leçon de la vie et en tirer des conséquences, oui ca existe.

Par contre si t'en recontres 10, et que tu te fais avoir a chaque fois, là je suis désolé c'est plus le destin, c'est juste que t'as pas compris la leçon, que t'as pas tiré les conséquences. :D. Car Dieu quand il t'envoie une épreuve, c'est pour une bonne raison. Donc oui forte de cette expérience je dis en tout modestie, que sans pouvoir m'en prémunir commplètement de façon infaillible, je peux les detecter AVANT de rentrer en relation avec que ce soit amicalement ou autre.

Il est assez facile de faire ça une fois qu'on connait les méthodes rodés des PN, il suffit de prendre son temps d'être sur ses gardes..Quand on ne connait pas les pn, on peut se fiare prendre au jeu. Mais si on les connait déjà , a chaque fois qu'on rencontre quelqu'un, on doit d'abord ejecter la problématique " pn ou pas pn" avant d'aller plus loin.. Du coup, on les identifie.. ;)

Le bénévolat est une bonne idée oui pour sociabiliser.. Bref, a + :)
 
Il y a de la friture sur la ligne, le message est mal passé , je ne dis pas qu’il faut l’être, je déplore qu’elles le soient. À part ça, ça tape encore sur les Maghrébins ou quoi ? Les pauvres, ils prennent cher.

J’ai répondu sans avoir lu le sujet, je termine la popote (pour moi tout‑seul ), et après je lis.
Ca tape sur TOUT les hommes... On est vraiment vilaines :mignon:

Fait pas cette tête Hibou... Moi aussi j'ai mangé seule... Pire, je dois préparer un exam pour demain :desole:
 
1/ fais des paragraphes quand tu parles, je fais des pavés aussi, mais je pense que j'aère plus que toi

2/ Oui sans me vanter je peux les détecter plus facilement.. C'est ainsi. Quand tu en as connu dans chaque domaine de ta vie ( amical, amour travail) un moment tu commences à être rodé sur leur fonctionnement. A moins qu'on parle d'un mec qui fait des pacts avec le diable ( là tu me sors ibliss) et qui s'aide de chayatines mais là c'est pas le sujet, moi je parle juste de ceux qui emploient des méthodes humaines.. Le destin d'en rencontrer un Pn pour te donner une leçon de la vie et en tirer des conséquences, oui ca existe.

Par contre si t'en recontres 10, et que tu te fais avoir a chaque fois, là je suis désolé c'est plus le destin, c'est juste que t'as pas compris la leçon, que t'as pas tiré les conséquences. :D. Car Dieu quand il t'envoie une épreuve, c'est pour une bonne raison. Donc oui forte de cette expérience je dis en tout modestie, que sans pouvoir m'en prémunir commplètement de façon infaillible, je peux les detecter AVANT de rentrer en relation avec que ce soit amicalement ou autre.

Il est assez facile de faire ça une fois qu'on connait les méthodes rodés des PN, il suffit de prendre son temps d'être sur ses gardes..Quand on ne connait pas les pn, on peut se fiare prendre au jeu. Mais si on les connait déjà , a chaque fois qu'on rencontre quelqu'un, on doit d'abord ejecter la problématique " pn ou pas pn" avant d'aller plus loin.. Du coup, on les identifie.. ;)

Le bénévolat est une bonne idée oui pour sociabiliser.. Bref, a + :)

c'est quoi un PN ?
 
En même temps c'est un peu lié, une fille qui a goûté aux plaisirs de la chair n'aura pas une peur bleue de rencontrer des hommes voyons :D

non pas trop. Il y a beaucoup de femmes parmi les non musulmanes par exemple, qui ont peur des hommes, de la séduction etc, après des déceptions ou une periode de célibat long , je connais des française de souche dans ce cas. La sexualité et avoir peur des hommes sont deux choses différentes. Il y a meme des filles qui multiplient les conquêtes sexuelles tout en ayant peur des hommes elles font un peu la même chose que les mecs qui sont phobiques de l'engagement. Et ont l'impression ( fausse) d'avoir le contrôle en menant une vie dissolue plutôt que de chercher quelque chose de sérieux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
1/ fais des paragraphes quand tu parles, je fais des pavés aussi, mais je pense que j'aère plus que toi

2/ Oui sans me vanter je peux les détecter plus facilement.. C'est ainsi. Quand tu en as connu dans chaque domaine de ta vie ( amical, amour travail) un moment tu commences à être rodé sur leur fonctionnement. A moins qu'on parle d'un mec qui fait des pacts avec le diable ( là tu me sors ibliss) et qui s'aide de chayatines mais là c'est pas le sujet, moi je parle juste de ceux qui emploient des méthodes humaines.. Le destin d'en rencontrer un Pn pour te donner une leçon de la vie et en tirer des conséquences, oui ca existe.

Par contre si t'en recontres 10, et que tu te fais avoir a chaque fois, là je suis désolé c'est plus le destin, c'est juste que t'as pas compris la leçon, que t'as pas tiré les conséquences.. Car Dieu quand il t'envoie une épreuve, c'est pour une bonne raison. Donc oui forte de cette expérience je dis en tout modestie, que sans pouvoir m'en prémunir commplètement de façon infaillible, je peux les detecter AVANT de rentrer en relation avec que ce soit amicalement ou autre.

Il est assez facile de faire ça une fois qu'on connait les méthodes rodés des PN, il suffit de prendre son temps d'être sur ses gardes..Quand on ne connait pas les pn, on peut se fiare prendre au jeu. Mais si on les connait déjà , a chaque fois qu'on rencontre quelqu'un, on doit d'abord ejecter la problématique " pn ou pas pn" avant d'aller plus loin.. Du coup, on les identifie.. ;)

Le bénévolat est une bonne idée oui pour sociabiliser.. Bref, a + :)
C'est normal que tu aéré plus que moi tu a fait des études lol
Quel est la cause de ta rencontre avec le pn si elle est halam c'est évident que c'est une ruse d'ibliss même un enfant qui est dans le dine c'est que c'est halam et si tu continue dans cette voie la tu va rencontrer que des pervers et c'est un châtiment pour la personne qui la rencontrer dans c'est condition par contre si ta rencontre à étais faite selon les règles de bienséance qu'allah nous a prescrit on peut parler de destin
 
non pas trop. Il y a beaucoup de femmes parmi les non musulmanes par exemple, qui ont peur des hommes, de la séduction etc, après des déceptions ou une periode de célibat long , je connais des française de souche dans ce cas. La sexualité et avoir peur des hommes sont deux choses différentes. Il y a meme des filles qui multiplient les conquêtes sexuelles tout en ayant peur des hommes elles font un peu la même chose que les mecs qui sont phobiques de l'engagement. Et ont l'impression ( fausse) d'avoir le contrôle en menant une vie dissolue plutôt que de chercher quelque chose de sérieux.

Ah oui il y a les 2 extrêmes effectivement lol
 
Haut