Peur des hommes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
Si la mixité était interdite, il y aurait une "Mecque" pour les femmes et une autre pour les hommes ...........c'est du zèle : )
Es ce que tes
Tu c'est pourquoi tu me fait rire parce ce que moi je vais pas t'insulte ni te manquer de respect demain matin je vais au fajr a la mosquée et j'invoque allah sur toi sache bien que l'invocation de l'injustice il y a pas de voile entre moi et allah soubhannallah wa ta'ala au fajr je suis sur d'être exaucée bonne nuit

Le truc c'est que je suis ni l'une ni l'autre (j'aime pas le terme princesse) :p

Effectivement je ne sais pas non plus cuisiner mais je suis en voie de progression on va dire

Ok , je comprend.. Tu finiras par trouver ton intermédiaire.. Ne cuisine pas pour les gens ou pour te marier, cuisine des choses que tu aimes et pour toi même d'abord. Moi si je sais que je fais quelqu' chose uniquement pour plaire à quelqu'un ben je le fais pas mdrr. J'ai besoin de le faire pour ma gueule d'abord

si t'es ni une princesse ni une lalla fatéma, tu dois être une amazone alors. @Ebion les adore

moi malheureusement je suis bel et bien une princesse, je l'ai pas choisi, ça m'est tombé dessus, jsuis née comme ça :D du coup ca agace vachement, une fille très ( trop?) maniérée qui veut pas manger de sandwich à la vache kiri à la plage....... Oui ca a commencé comme ça mdrr.. Déjà petite dans la voiture au Maroc, je ne supportais pas les gens qui se mettaient sur les genoux des autres meme pour faire un court trajet. J'avais besoin d'espace. Du coup on me fichait souvent la paix, tout le monde avait un petit cousin sur les genoux sauf moi. Je me suis imposée dès le départ, faut annoncer la couleur sinon c'est fichu :D

Tu trouveras chaussure à ton pied, au moment où tu t'y attendras le moins lol

Es ce que tes

Tu c'est pourquoi tu me fait rire parce ce que moi je vais pas t'insulte ni te manquer de respect demain matin je vais au fajr a la mosquée et j'invoque allah sur toi sache bien que l'invocation de l'injustice il y a pas de voile entre moi et allah soubhannallah wa ta'ala au fajr je suis sur d'être exaucée bonne nuit

mdrr tu me dis que tu vas te venger et invoquer Allah contre moi ecoute tu sais, moi j'ai la conscience tranquille avec Dieu et moi même, si tu as eu l'impression que je t'ai fait une injustice , alors que dis tu de toi qui viens parler , juger les gens sur un forum mixité, me dire que je ne fais pas attention à mes actes etc etc.. Bref cause toujours tu m'intéresse

qu'Allah t'aide dans ta vie, evite de venir faire des leçons de religion sur un forum non religieux ( va sur le forum islam pour ça c'est écrit dans la charte) et surtout évite de sonner les gens qui t'ont rien demandé... lol . Moi ma conscience est tranquille invoque qui tu veux, et souhaite moi tout le mal que tu veux, jten souhaite pas et j'en ai rien à cirer.

Coucou tout le monde,

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler des maghrébins mais des hommes tout court :D mais bon quand je me vois pas avec un non-maghrébin vous avez compris

En fait je me posais la question comment franchir cette barrière de l'inconnu...A presque 25 ans, je ne sais pas ce que c'est de faire connaissance avec un homme à l'extérieur parce que j'ai peur de ce qui peut se passer, je sais que je ne suis pas à l'aise hors cadre amical donc voilà
Jusque là j'ai toujours zappé les occasions qui se présentaient à moi donc je voulais savoir comment vous faites vous pour être sauter le pas et être à l'aise? :p

Ah je vois qu'on est dans le même délire toute les deux.
J'ai aussi un peu peur des hommes parce que j'ai vu et entendu des choses pas très agréable concernant les histoires de couple.
J'ai 25 ans et on va dire que j'ai essayé d'être en couple quand j'avais 23 ans. Et bien , ça c'est un peu mal terminé.
Je pense qu'il est difficile de se mettre en couple, à l'heure actuelle, si une fille se "préserve".
Il faut pas se leurrer, il y a très peu d'homme qui respecterai de s'engager sans "activité extrascolaire". :D
Je pense que c'est une des raisons pour laquelle j'ai du mal à me mettre en couple.
De plus je NE SAIS PAS M'OCCUPER D'UN HOMME. Je ne connais rien de chez rien chez les hommes. C'est un autre univers. On est que des filles chez moi :p
Je rajouterai aussi que je suis une fille un peu nonchalante, rêveuse, qui parle pour rien dire parfois et donc ça aide pas tu vois !!! grrrrrrrr

En tout cas, je pense que tu devrais connaitre tes limites sociales avec un homme. Ce que tu t'autorises ou pas. Et une fois cela établit tu seras ce que tu cherches exactement ou pas.

On se tient au courant :cool:

Ok , je comprend.. Tu finiras par trouver ton intermédiaire.. Ne cuisine pas pour les gens ou pour te marier, cuisine des choses que tu aimes et pour toi même d'abord. Moi si je sais que je fais quelqu' chose uniquement pour plaire à quelqu'un ben je le fais pas mdrr. J'ai besoin de le faire pour ma gueule d'abord

si t'es ni une princesse ni une lalla fatéma, tu dois être une amazone alors. @Ebion les adore

moi malheureusement je suis bel et bien une princesse, je l'ai pas choisi, ça m'est tombé dessus, jsuis née comme ça du coup ca agace vachement, une fille très ( trop?) maniérée qui veut pas manger de sandwich à la vache kiri à la plage....... Oui ca a commencé comme ça mdrr.. Déjà petite dans la voiture au Maroc, je ne supportais pas les gens qui se mettaient sur les genoux des autres meme pour faire un court trajet. J'avais besoin d'espace. Du coup on me fichait souvent la paix, tout le monde avait un petit cousin sur les genoux sauf moi. Je me suis imposée dès le départ, faut annoncer la couleur sinon c'est fichu

Tu trouveras chaussure à ton pied, au moment où tu t'y attendras le moins lol

Ah non moi j'apprends à cuisiner surtout pour pouvoir être autonome et débrouillarde lol:p

C'est quoi encore ça amazone ? Mdr

Ah oui je vois le genre de fille qu'on a envie d'étrangler tellement elle pense qu'à leur confort :D
Moi je suis plutôt simple lol je suis adaptable on va dire lol je cherche pas la petite bête mais je n'aime pas non plus qu'on me la cherche :D

Mdrr je me suis dit "vaut mieux que je crée ce topic quitte à me ridiculiser plutôt que de me taper les mêmes sujets"

Enfin le truc j'ai surtout peur des mecs qui ont de l'expérience lol et je dirais que vu mon âge je tomberais forcément sur quelqu'un de rodé donc pas forcément bon pour moi :D
Pareil !

J'ai aussi un peu peur des hommes parce que j'ai vu et entendu des choses pas très agréable concernant les histoires de couple.
J'ai 25 ans et on va dire que j'ai essayé d'être en couple quand j'avais 23 ans. Et bien , ça c'est un peu mal terminé.
Je pense qu'il est difficile de se mettre en couple, à l'heure actuelle, si une fille se "préserve".
Il faut pas se leurrer, il y a très peu d'homme qui respecterai de s'engager sans "activité extrascolaire". :D
Je pense que c'est une des raisons pour laquelle j'ai du mal à me mettre en couple.
De plus je NE SAIS PAS M'OCCUPER D'UN HOMME. Je ne connais rien de chez rien chez les hommes. C'est un autre univers. On est que des filles chez moi :p
Je rajouterai aussi que je suis une fille un peu nonchalante, rêveuse, qui parle pour rien dire parfois et donc ça aide pas tu vois !!! grrrrrrrr

En tout cas, je pense que tu devrais connaitre tes limites sociales avec un homme. Ce que tu t'autorises ou pas. Et une fois cela établit tu seras ce que tu cherches exactement ou pas.

Ahahaha j'adore l'expression!

Je ne sais pas encore ce que c'est d'heurter cette limite et perso si le gars n'est pas content qu'il aille voir ailleurs :D des filles qui couchent ce n'est pas ça qui manquent :p

tu n'as pas à t'occupper d'un homme c'est quoi ça encore? un homme n'est pas un bébé ou un gosse. D'ailleurs il doit bien plus s'occuper de toi, tu es plus fragile que lui corporellement et physiquement mdrr..
C'est ma mentalité, à prendre ou à laisser

si on parle de faire la bouffe, des attentions, etc, ca c'est normal mais ca va dans les deux sens.. Tu aimes la personne dont tu te préoccupes d'elle, fais attention à elle, aime qu'elle se sente bien..La préoccupation pour une personne c'est bien différent de " s'occupper d'un homme"

et oui tu as raison de te préserver. une fois les limites fixées tout est plus simple, il faut être radical et ne jamais céder ni céder à quelque négociation que ce soit.

Coucou tout le monde,

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler des maghrébins mais des hommes tout court :D mais bon quand je me vois pas avec un non-maghrébin vous avez compris

En fait je me posais la question comment franchir cette barrière de l'inconnu...A presque 25 ans, je ne sais pas ce que c'est de faire connaissance avec un homme à l'extérieur parce que j'ai peur de ce qui peut se passer, je sais que je ne suis pas à l'aise hors cadre amical donc voilà
Jusque là j'ai toujours zappé les occasions qui se présentaient à moi donc je voulais savoir comment vous faites vous pour être sauter le pas et être à l'aise? :p
Mais tu n'étais pas sur le point de te marier toi? comment tu avais fait si tu ne sais pas comment faire? :D
Edit: je viens de voir que tu as déjà répondu à cette question... bah un mec t'invite (ou tu l'invites) et tu y vas et puis tu verras...bon si il te plaît évidemment...

tu n'as pas à t'occupper d'un homme c'est quoi ça encore? un homme n'est pas un bébé ou un gosse. D'ailleurs il doit bien plus s'occuper de toi, tu es plus fragile que lui corporellement et physiquement mdrr..
C'est ma mentalité, à prendre ou à laisser

si on parle de faire la bouffe, des attentions, etc, ca c'est normal mais ca va dans les deux sens.. Tu aimes la personne dont tu te préoccupes d'elle, fais attention à elle, aime qu'elle se sente bien..La préoccupation pour une personne c'est bien différent de " s'occupper d'un homme"

et oui tu as raison de te préserver. une fois les limites fixées tout est plus simple, il faut être radical et ne jamais céder ni céder à quelque négociation que ce soit.
Mdr !
Quand je disais, de m'occuper d'un homme ce n'était pas dans ce sens là !
Je parle justement, de m'occuper d'un foyer, je pense que les hommes, généralement recherche cela ... enfin je pense.

Retour