zeytouna
VIB
t'as le profil de ma grande soeur mdr
Sauf que je suis plus jeune
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as le profil de ma grande soeur mdr
Y en a qui ont besoin de temps.. Faut être tolérante
Es ce que tesSi la mixité était interdite, il y aurait une "Mecque" pour les femmes et une autre pour les hommes ...........c'est du zèle : )
Tu c'est pourquoi tu me fait rire parce ce que moi je vais pas t'insulte ni te manquer de respect demain matin je vais au fajr a la mosquée et j'invoque allah sur toi sache bien que l'invocation de l'injustice il y a pas de voile entre moi et allah soubhannallah wa ta'ala au fajr je suis sur d'être exaucée bonne nuitc'est bien
Le truc c'est que je suis ni l'une ni l'autre (j'aime pas le terme princesse)
Effectivement je ne sais pas non plus cuisiner mais je suis en voie de progression on va dire
Sauf que je suis plus jeune
Ah oui mais bon, c'est comme les feux de l'amour, tu rates un épisode et t'es déjà largué
Ouais je sais mais je suis trop fatiguée pour me répéter et je veux pas trop m'étaler plus que je ne le fais déjà
Waw t'as bien vécu toi en si peu de temps lol...tant mieux si cette fois-ci tu es mieux dans ton couple
Mdr tu m'as tuéeOui mais tkt là je suis en mode prison break, je me suis tatoué le plan de l'appartement sur mon corps pour pouvoir m'enfuir à nouveau
Es ce que tes
Tu c'est pourquoi tu me fait rire parce ce que moi je vais pas t'insulte ni te manquer de respect demain matin je vais au fajr a la mosquée et j'invoque allah sur toi sache bien que l'invocation de l'injustice il y a pas de voile entre moi et allah soubhannallah wa ta'ala au fajr je suis sur d'être exaucée bonne nuit
Coucou tout le monde,
Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler des maghrébins mais des hommes tout court mais bon quand je me vois pas avec un non-maghrébin vous avez compris
En fait je me posais la question comment franchir cette barrière de l'inconnu...A presque 25 ans, je ne sais pas ce que c'est de faire connaissance avec un homme à l'extérieur parce que j'ai peur de ce qui peut se passer, je sais que je ne suis pas à l'aise hors cadre amical donc voilà
Jusque là j'ai toujours zappé les occasions qui se présentaient à moi donc je voulais savoir comment vous faites vous pour être sauter le pas et être à l'aise?
Ok , je comprend.. Tu finiras par trouver ton intermédiaire.. Ne cuisine pas pour les gens ou pour te marier, cuisine des choses que tu aimes et pour toi même d'abord. Moi si je sais que je fais quelqu' chose uniquement pour plaire à quelqu'un ben je le fais pas mdrr. J'ai besoin de le faire pour ma gueule d'abord
si t'es ni une princesse ni une lalla fatéma, tu dois être une amazone alors. @Ebion les adore
moi malheureusement je suis bel et bien une princesse, je l'ai pas choisi, ça m'est tombé dessus, jsuis née comme ça du coup ca agace vachement, une fille très ( trop?) maniérée qui veut pas manger de sandwich à la vache kiri à la plage....... Oui ca a commencé comme ça mdrr.. Déjà petite dans la voiture au Maroc, je ne supportais pas les gens qui se mettaient sur les genoux des autres meme pour faire un court trajet. J'avais besoin d'espace. Du coup on me fichait souvent la paix, tout le monde avait un petit cousin sur les genoux sauf moi. Je me suis imposée dès le départ, faut annoncer la couleur sinon c'est fichu
Tu trouveras chaussure à ton pied, au moment où tu t'y attendras le moins lol
Et elle savait cuisiner très jeune aussi ....elle a épousé un type comme elle, mi gwer mi tradi dans ses manières.
t'inquiète moi j'avais tout suivi.. Encore un signe de ma princessitude, je suis attentive et sérieuse mdrr.
Khair inchallah tu vas trouver, je fais des duas pour toi
Pareil !Mdrr je me suis dit "vaut mieux que je crée ce topic quitte à me ridiculiser plutôt que de me taper les mêmes sujets"
Enfin le truc j'ai surtout peur des mecs qui ont de l'expérience lol et je dirais que vu mon âge je tomberais forcément sur quelqu'un de rodé donc pas forcément bon pour moi
Oui mais tkt là je suis en mode prison break, je me suis tatoué le plan de l'appartement sur mon corps pour pouvoir m'enfuir à nouveau
Exact, je le dis souventTout est question de timing dans la vie
Oui, c'est un Marocain ..... mais spécial, du genre à tenir un journal intime mdrYa rabbi ce serait le rêve pour moi
Dis-moi c'est un maghrébin?
Ps: ouais mais moi je ne maîtrise pas encore la cuisine
mdr !Comment c'est mimi cette naïveté de croire qu'elle peuvent détecter un prédateur
sa me touche
Ah je vois qu'on est dans le même délire toute les deux.
J'ai aussi un peu peur des hommes parce que j'ai vu et entendu des choses pas très agréable concernant les histoires de couple.
J'ai 25 ans et on va dire que j'ai essayé d'être en couple quand j'avais 23 ans. Et bien , ça c'est un peu mal terminé.
Je pense qu'il est difficile de se mettre en couple, à l'heure actuelle, si une fille se "préserve".
Il faut pas se leurrer, il y a très peu d'homme qui respecterai de s'engager sans "activité extrascolaire".
Je pense que c'est une des raisons pour laquelle j'ai du mal à me mettre en couple.
De plus je NE SAIS PAS M'OCCUPER D'UN HOMME. Je ne connais rien de chez rien chez les hommes. C'est un autre univers. On est que des filles chez moi
Je rajouterai aussi que je suis une fille un peu nonchalante, rêveuse, qui parle pour rien dire parfois et donc ça aide pas tu vois !!! grrrrrrrr
En tout cas, je pense que tu devrais connaitre tes limites sociales avec un homme. Ce que tu t'autorises ou pas. Et une fois cela établit tu seras ce que tu cherches exactement ou pas.
On se tient au courant
slmOui, c'est un Marocain ..... mais spécial, du genre à tenir un journal intime mdr
Ah je vois qu'on est dans le même délire toute les deux.
J'ai aussi un peu peur des hommes parce que j'ai vu et entendu des choses pas très agréable concernant les histoires de couple.
J'ai 25 ans et on va dire que j'ai essayé d'être en couple quand j'avais 23 ans. Et bien , ça c'est un peu mal terminé.
Je pense qu'il est difficile de se mettre en couple, à l'heure actuelle, si une fille se "préserve".
Il faut pas se leurrer, il y a très peu d'homme qui respecterai de s'engager sans "activité extrascolaire".
Je pense que c'est une des raisons pour laquelle j'ai du mal à me mettre en couple.
De plus je NE SAIS PAS M'OCCUPER D'UN HOMME. Je ne connais rien de chez rien chez les hommes. C'est un autre univers. On est que des filles chez moi
Je rajouterai aussi que je suis une fille un peu nonchalante, rêveuse, qui parle pour rien dire parfois et donc ça aide pas tu vois !!! grrrrrrrr
En tout cas, je pense que tu devrais connaitre tes limites sociales avec un homme. Ce que tu t'autorises ou pas. Et une fois cela établit tu seras ce que tu cherches exactement ou pas.
On se tient au courant
slm
c'est viril ça ?
Why not lolMdrrr pas très fût fût tu fais comment pour le voir sur le dos...tu penses qu'elle va t'aider à t'enfuir ?
Oui, c'est un Marocain ..... mais spécial, du genre à tenir un journal intime mdr
Tu es très studieuse lallamaha
Merci
Why not lol
Il y'a des fois je pense que si elle pouvait même me vendre au marché, elle le ferai volontiers
premiere de la classe et enquiquineuse
I'm the BEST
P.S. :en toute modestie mdrrrrrr
wa aleykom assalamslm
c'est viril ça ?
T'es un boulet ou comment ça se passe ?
wa aleykom assalam
mdr il est mécano à ses heures et très poilu....... ça répond à tes exigences ?
revenir sur ce que l'on vit par écrit permet de se remettre en question, alors oui c'est viril ... : )
Mdr, s'il savait punaise que je racontais sa life iciLol d'accord je vois le genre...non peut-être pas jusque là alors je voudrais
Mais tu n'étais pas sur le point de te marier toi? comment tu avais fait si tu ne sais pas comment faire?Coucou tout le monde,
Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler des maghrébins mais des hommes tout court mais bon quand je me vois pas avec un non-maghrébin vous avez compris
En fait je me posais la question comment franchir cette barrière de l'inconnu...A presque 25 ans, je ne sais pas ce que c'est de faire connaissance avec un homme à l'extérieur parce que j'ai peur de ce qui peut se passer, je sais que je ne suis pas à l'aise hors cadre amical donc voilà
Jusque là j'ai toujours zappé les occasions qui se présentaient à moi donc je voulais savoir comment vous faites vous pour être sauter le pas et être à l'aise?
Mdr !tu n'as pas à t'occupper d'un homme c'est quoi ça encore? un homme n'est pas un bébé ou un gosse. D'ailleurs il doit bien plus s'occuper de toi, tu es plus fragile que lui corporellement et physiquement mdrr..
C'est ma mentalité, à prendre ou à laisser
si on parle de faire la bouffe, des attentions, etc, ca c'est normal mais ca va dans les deux sens.. Tu aimes la personne dont tu te préoccupes d'elle, fais attention à elle, aime qu'elle se sente bien..La préoccupation pour une personne c'est bien différent de " s'occupper d'un homme"
et oui tu as raison de te préserver. une fois les limites fixées tout est plus simple, il faut être radical et ne jamais céder ni céder à quelque négociation que ce soit.