bachir1975
VIB
peut on abroger un hadith?????
la question est simple et claire, donc je voudrai des reponses claire....merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment peut on abroger alors??? et koment connaitre son ordre???Bah oui
Le plus dur étant de savoir lequel abroge l'autre
c'est une tres bonne question, dailleurs je vois que tout de suite sa me choque, alors que les versets du Coran on pense qu'ils s'abrogent sans probleme...peut on abroger un hadith?????
comment peut on abroger alors??? et koment connaitre son ordre???
oui, jai appris ca...........c gravememe chez certin un hdith peut abroger le coran
une bonne âme pour m expliquer cette phrase, s'il vous plait *
c'estquoi un hadith
si on peur l'abroger, quel est son rôle
merci d'avande pour vos réponses en français, si possible assez claires
à bientôt
mam
je ne suis pas experte...mais un hadith n'est pas une révélation de Dieu mais des propos qui auraient été tenus par le prophète Mohamed SAWS. " Par extension, on a appelé hadiths, toutes les paroles (aqwâl), actes (afâl) ou même les situations qui se sont déroulées devant les yeux de Muhammad et quil a tacitement approuvées (taqir)."
Donc si ce n'est pas la parole du Divin, alors oui, on peut l'abroger selon moi !
salam mon frere youssoufBladi et son lot de parleurs sans science.
Si tu cherches vraiment à savoir , voici un lien qui te l'expliqueras (c'est en arabe ).peut on abroger un hadith?????
Si tu cherches vraiment à savoir , voici un lien qui te l'expliqueras (c'est en arabe ).
non tu veu dire, bladi c pas un site pour les mouton ki suive se ke tout le monde dit et ki congratule chacun a chaque fois kil sorte un hadithTu crois vraiment qu'ils cherchent a savoir mdr?
Bladi c'est pas vraiment l'endroit où les gens qui ont a coeur la recherche de la vérité et la compréhension se retrouvent.