lesquels ?___________________
C'est fini les cours gratos , car après tu m'accuses d'etre un coraniste et un menteur .
par contre je te laisse avec un Hadith qui lui est bien Authentique sans le moindre doute , car il s'agit de la parole d'Allah :
tu prend ton Coran, Sourate Al Maiida verset 101 :
Ô les croyants! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est Pardonneur et Indulgent
notez que les gens posaient des questions au prophète, qui n'a pas le pouvoir de répondre par lui même , mais doit attendre le Coran .
et apprécie la clarté de ce verset , qui démontre que toute réponse aux questions posées est revelée dans le Coran et non pas dans les dits-hadiths* .