Peux tu aimer une fille moche?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
tu m'étonnes !

1e tajine, 1er couscous, tu sens tu gouttes, ça ressemble presque... en mode expérience :-D

en mode aussi au tél avec moman, pr revérif la recette , elle était tt le temps mdr

ou la ch8iwa de baghrer, mais t'as que les plaques électriques , et ça se transforme en tout sauf des baghrer

mes 1ers baghir c'étaient .... des pancakes :D

le pire, je crois c'est mon père et mon frère, suite à cette 1e année loin de la maison, je suis partie qu'avec eux deux au bled, lors du 1er repas que j'avais fait, fallait voir leur tête: genre je goutte ou pas, lequel se lance en 1er, :prudent:

mon père était bleufé

faut dire que l'année d'avant il m'avait fait le méga sermon "nan mais t'as pas honte à ton âge, tu ne sais pas cuisiner, quel homme voudras de toi !!! "
Lol moi c'est quand je rentre à la maison et que je cuisine ma mere est toujours derrière moi Lol entrain de me dire faut rajouter du sel, du poivre etc .
maintenant c'est, tu nous fais quoi de bon aujourd'hui car maintenant que tu es là je ne mets plus un pied ds la cuisine Lol

elelst bien bonne soudainement tout le monde bosse au final rien ne change quon soit de nuit ou de jour sur bladi , tou tle monde bosse waouh les travailleurs de fou m pfff pathetique

Excuse nous de ne pas etre fonctionnaire :langue:

tu m'étonnes !

1e tajine, 1er couscous, tu sens tu gouttes, ça ressemble presque... en mode expérience

en mode aussi au tél avec moman, pr revérif la recette , elle était tt le temps mdr

ou la ch8iwa de baghrer, mais t'as que les plaques électriques , et ça se transforme en tout sauf des baghrer

Une fois j'ai tenté M'semmen dans une poelle de 10cm de diametre sur des plaques qui faisiat sauter tout le palier toutes les 10 min.... grand moment :D

Vous allez vous calmer sur les fonctionnaires là ! :fou: oui oui, certains font bcp plus que 35h !!!

tu sais que je ne comprend plus rien , je n ai meme pas saisi ta phrase:

1/ tu as dis que demain tu allais te baigner
2/ moi dans ma tête j'en conclus que tu es au soleil (bon c'est vrai tu peux te baigner dans une piscine, mais bon comme c'est l'été il parait, je me dis que tu vas aller à la mer
3/ vu qu'au dessus de la Loire, c'est la cata coté temps, je te dis que ce n'est pas par chez moi que tu pourras te baigner (enfin à la mer en tout cas )
4/ tu m'as épuisée là !! :D

Vous allez vous calmer sur les fonctionnaires là ! :fou: oui oui, certains font bcp plus que 35h !!!

1/ tu as dis que demain tu allais te baigner
2/ moi dans ma tête j'en conclus que tu es au soleil (bon c'est vrai tu peux te baigner dans une piscine, mais bon comme c'est l'été il parait, je me dis que tu vas aller à la mer
3/ vu qu'au dessus de la Loire, c'est la cata coté temps, je te dis que ce n'est pas par chez moi que tu pourras te baigner (enfin à la mer en tout cas )
4/ tu m'as épuisée là !! :D
je suis fatiguée ! je ferme mon dossier .

10 cm ?? c'était des mini mini msemmen !! D

En mode Dinette... j'avais que ça :D

mercredi , mais je veux le remmettre lundi
pour le faire taper et deposer dans les delais impartis sinon c est la mouise.

Ah je vois....galère, galère...
Bon courage ;-)

si vous etiez fonctionnaire ca serait pire je pense

Tu crois?

oh c'est pas mal ça

moi une fois, j'ai voulu faire des chips de crevette à la poele, ça a senti la crevette dans tout le couloir pendant toute la journée, jusqu'en bas D

Pouahhh... y avait un viet au dessus, quand il cuisinait dans la cuisine collective, ça sentait le nuoc-mâm jusque dans mon placard ...:eek:

Retour