cela paie les factures .elelst bien bonne soudainement tout le monde bosse au final rien ne change quon soit de nuit ou de jour sur bladi , tou tle monde bosse waouh les travailleurs de fou m pfff pathetique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cela paie les factures .elelst bien bonne soudainement tout le monde bosse au final rien ne change quon soit de nuit ou de jour sur bladi , tou tle monde bosse waouh les travailleurs de fou m pfff pathetique
je n en peux plus , je suis sur ce dossier depuis ce matin
non demain je vais me baignerAssez bossée pr la semaine... je veux de la pluie tout le weekend et ne pas mettre un pied dehors
tu m'étonnes !
1e tajine, 1er couscous, tu sens tu gouttes, ça ressemble presque... en mode expérience :-D
en mode aussi au tél avec moman, pr revérif la recette , elle était tt le temps mdr
ou la ch8iwa de baghrer, mais t'as que les plaques électriques , et ça se transforme en tout sauf des baghrer
cela paie les factures .
demain je fais une pause , j ai beau chercherCourage, courage....
j'essaie de me booster à avancer un peu avant de me coucher histoire de pas claquer mon week end mais je crois que c'est compromis
non demain je vais me baigner
tu vas me dire quoi faire aussi !cest pas cela que je remets en cause mais qd on bosse on le fait sérieusement et on vient pas ici on est pro ou on l est pas
idem :-D /
tu vas me dire quoi faire aussi !
c est toi ma releve prise de tete ce soir.
Lol moi c'est quand je rentre à la maison et que je cuisine ma mere est toujours derrière moi Lol entrain de me dire faut rajouter du sel, du poivre etc .le pire, je crois c'est mon père et mon frère, suite à cette 1e année loin de la maison, je suis partie qu'avec eux deux au bled, lors du 1er repas que j'avais fait, fallait voir leur tête: genre je goutte ou pas, lequel se lance en 1er,
mon père était bleufé
faut dire que l'année d'avant il m'avait fait le méga sermon "nan mais t'as pas honte à ton âge, tu ne sais pas cuisiner, quel homme voudras de toi !!! "
tu sais que je ne comprend plus rien , je n ai meme pas saisi ta phraseEt bien profites en bien là où tu es, pas par ici que tu iras te baigner !
elelst bien bonne soudainement tout le monde bosse au final rien ne change quon soit de nuit ou de jour sur bladi , tou tle monde bosse waouh les travailleurs de fou m pfff pathetique
tu m'étonnes !
1e tajine, 1er couscous, tu sens tu gouttes, ça ressemble presque... en mode expérience
en mode aussi au tél avec moman, pr revérif la recette , elle était tt le temps mdr
ou la ch8iwa de baghrer, mais t'as que les plaques électriques , et ça se transforme en tout sauf des baghrer
tu me gonfles .je te dis ce que je veux deja et ensuite je ne parlais pas de toi lors de mon avant derniere remarque mais de lonely et woman alors chut
demain je fais une pause , j ai beau chercher
là c est compromis !
lol je me suis defoulée sur un pauvre jeune j ai honte.
Une fois j'ai tenté M'semmen dans une poelle de 10cm de diametre sur des plaques qui faisiat sauter tout le palier toutes les 10 min.... grand moment
tu sais que je ne comprend plus rien , je n ai meme pas saisi ta phrase:
Excuse nous de ne pas etre fonctionnaire :langue:
Une fois j'ai tenté M'semmen dans une poelle de 10cm de diametre sur des plaques qui faisiat sauter tout le palier toutes les 10 min.... grand moment
mercredi , mais je veux le remmettre lundiIl est solide, il s'en remettra je pense
Tu dois le rendre pour quand ce dossier?
tu me gonfles .
je suis fatiguée ! je ferme mon dossier .Vous allez vous calmer sur les fonctionnaires là ! oui oui, certains font bcp plus que 35h !!!
1/ tu as dis que demain tu allais te baigner
2/ moi dans ma tête j'en conclus que tu es au soleil (bon c'est vrai tu peux te baigner dans une piscine, mais bon comme c'est l'été il parait, je me dis que tu vas aller à la mer
3/ vu qu'au dessus de la Loire, c'est la cata coté temps, je te dis que ce n'est pas par chez moi que tu pourras te baigner (enfin à la mer en tout cas )
4/ tu m'as épuisée là !!
10 cm ?? c'était des mini mini msemmen !!
c est vrai ! en meme temps je m en moque du moins ce soirquest ce que tu veux que cela me face tu as deja la tete bien gonflee sans que j intervienne
je suis fatiguée ! je ferme mon dossier .
t'as pas connu la mini vaisselle ?
la mini poele, la mini casserole, la mini gamelle, le mini beraf, la mini bouilloire, pour un mini studio
ya que toi qui n'est pas mini dans le lot
bonne nuit ludy .Sage décision !
Moi je vais fermer le PC ! Bonne nuit à tous ^^
Si je suis mini ... peut être pour ça que j'ai tout acheté en grand alors !
elelst bien bonne soudainement tout le monde bosse au final rien ne change quon soit de nuit ou de jour sur bladi , tou tle monde bosse waouh les travailleurs de fou m pfff pathetique
10 cm ?? c'était des mini mini msemmen !! D
mercredi , mais je veux le remmettre lundi
pour le faire taper et deposer dans les delais impartis sinon c est la mouise.
si vous etiez fonctionnaire ca serait pire je pense
oh c'est pas mal ça
moi une fois, j'ai voulu faire des chips de crevette à la poele, ça a senti la crevette dans tout le couloir pendant toute la journée, jusqu'en bas D
merci ca va être long ouiBon courage à toi Miss