Peux tu aimer une fille moche?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
soit tu cherches à rassurer ton ego malade, soit tu te moques de ta gueule toi même!
le net a changé des vies, le net a donné naissance à des momes, le net fait plus de bien que de mal!!
le jour où ta décision est mûrement réfléchi, t'aura sans doute raté de belles opportunités que le net t'as offert!!
schizophrénie quand tu tiens les filles!
là j en ai un peu assez !
mon ego ? grand dieu on se connait panam ?non
il me semble.
si je veux connaitre une personne je sais comment m y prendre.
les remarques comme celle ci c'est juste moyen
.schzophrenie en quoi ? il n y a rien qui s y aparente de pret ou de loin.

ca m'est arrivé de tester ca :) et franchement c pas bon mais c mieux que rien ...

1er ramadan en cite U., j'ai eu la folie d'aller acheter de la harira hallal en sachet maggi.
Je te jure que j'ai rien pu avalé de plus jusqu'au Ftour suivant tellement le goût chimique m'est resté en travers de la gorge.... :malade: Beurk Beurk beurk
J'ai acheté un bouquin de cuisine le lendemain.

1er ramadan en cite U., j'ai eu la folie d'aller acheter de la harira hallal en sachet maggi.
Je te jure que j'ai rien pu avalé de plus jusqu'au Ftour suivant tellement le goût chimique m'est resté en travers de la gorge.... :malade: Beurk Beurk beurk
J'ai acheté un bouquin de cuisine le lendemain.

tu as faiit leffor de cuisiner, bien ten a pris mais ca ne fut pas mon cas :(

les complexées ont tendances à se rassurer par des arguments à deux balles!!!
et si nous aussi nous commençons à étaler ce qui se passe dans nos MP...
Mais je suis intègre je ne le ferai point!
j'essaie de rester moi même que ce soit sur le net ou dans la vie réelle et je prends énormément de plaisir du Net, enfin j'ai rencontré des personnes sympathiques, intéressantes grâce encore au net !
Les filles vous êtes vraiment schizophrènes!

j'essaie de rester moi même que ce soit sur le net ou dans la vie réelle et je prends énormément de plaisir du Net, enfin j'ai rencontré des personnes sympathiques, intéressantes grâce encore au net !

qu'est-ce qu'il se passe ? :intello:

eh bein, c'est pas un bilan positif pour nous mesdemoiselles :confus:

moi après ma 1e année universitaire loin de la maison, quand ma mère a constaté mon avancée en matière de cuisinière elle m'a lancé "on aurait du t'envoyer faire tes études loin plus tôt : " (j'avais 24 ans)

loooooooooool c'est fou comme ça booste hein de se retrouver toute seule avec des soupes lyophilisées et des pâtes tous les jours :D

Ca me rappelle mes premières expériences culinaires lol !!!

Et les premiers ratages d'anthologie :D

ma mére m'a dit dernièrement la même chose :D

le pire, je crois c'est mon père et mon frère, suite à cette 1e année loin de la maison, je suis partie qu'avec eux deux au bled, lors du 1er repas que j'avais fait, fallait voir leur tête: genre je goutte ou pas, lequel se lance en 1er, :prudent:

mon père était bleufé

faut dire que l'année d'avant il m'avait fait le méga sermon "nan mais t'as pas honte à ton âge, tu ne sais pas cuisiner, quel homme voudras de toi !!! "

elelst bien bonne soudainement tout le monde bosse au final rien ne change quon soit de nuit ou de jour sur bladi , tou tle monde bosse waouh les travailleurs de fou m pfff pathetique

loooooooooool c'est fou comme ça booste hein de se retrouver toute seule avec des soupes lyophilisées et des pâtes tous les jours : D

Et les premiers ratages d'anthologie :D

tu m'étonnes !

1e tajine, 1er couscous, tu sens tu gouttes, ça ressemble presque... en mode expérience :D

en mode aussi au tél avec moman, pr revérif la recette , elle était tt le temps mdr

ou la ch8iwa de baghrer, mais t'as que les plaques électriques , et ça se transforme en tout sauf des baghrer

Retour