Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sirou Tne3sou llah ye3tekoum mataklou : )
on était bien en harmonie mais il faut tjs une ou deux filles qui cassent la douceur!! bande de jalouse : )
je ne suis pas jalouse je suis crevéesirou Tne3sou llah ye3tekoum mataklou
on était bien en harmonie mais il faut tjs une ou deux filles qui cassent la douceur!! bande de jalouse : )
je ne suis pas jalouse je suis crevée
lol
loooooooooool excellent ca me fait rire 3h19 fini de bosser
sympa le msg de clôture
sympa le msg de clôture
je plaisante sur un dossier compliquéje parlais pas de toi! toi tu faisais partie de l'harmonie!
tu bosses sur quoi ce soir? vas y balance
loooooooooool excellent ca me fait rire 3h19 fini de bosser
et bien il vous en faut peu!au moins j'aurais fait sourire qlq 'un dans cette morne fin de soirée
bye
tres tres tres moche ... je ne sais pas ... On perçoit le charme j imagine ?
je pense à ma progeniture et ne veut pas d un tres tres tres moche !
kola foula oliha keyale
et au Maroc on dit "Allah ye3tina zehere lkhayebat"
Ca se trouve, à cette heure, elle a ouvert sur un autre forum:
"Pourrais je tomber amoureuse d'un mec pas foutu de différencier Aristote de Platon ?"
kola foula oliha keyale
et au Maroc on dit "Allah ye3tina zehere lkhayebat"
je ne sais pas pq on ne dit pas "koul keyel lih foultou"
iwa hadak kane 3am lfoule
à nos jours je dirai plutôt "kola touta liha fem" ^^
wakha fik tatmenali foula yek !
parce que le keyel en a déjà deux qui lui sont propres pour ne ps créer donc la confusion à lépoque ^^
Bonsoir l'équipe,
à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!
Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!
Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et dAristote en particulier!
Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?
Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran
La mocheté comme la beauté sont des notions subjectives
On ne peut aller à l'encontre de la non attirance
Mais, ce que dégage la personne peut faire oublier
Cette enveloppe corporelle et laisser briller la lumière
Interne qui jaillit de mille feux pour laisser entrevoir
Un être dont on ne peut se séparer.
j'ai toujours privilégié le fond sur la forme! mais un beau visage renvoie de la joie et de la bonne humeur ! non
j'ai toujours privilégié le fond sur la forme! mais un beau visage renvoie de la joie et de la bonne humeur ! non
c'est quoi un visage moche ? des traits pas fin ?
aucun trait de féminité aucun charme en fait!! Dieu sait je ne prête pas trop d'importance à la forme mais un minimum quand même
un sac de 10 tonne a larriere du dosc'est quoi des traits de féminité ?
un sac de 10 tonne a larriere du dos
ça donne un gros derriere bien chargeren français ca donne quoi ?
c'est quoi des traits de féminité ?
ça donne un gros derriere bien charger
ta gueule shali ta gueule
ouai effectivemen vu la courte reponse ya du boulot c ça???ok
je ne pense pas t'avoir manquer de respect donc a l'avenir évites ce genre de vulgarité. Je peux aussi être vulgaire.