Peux tu aimer une fille moche?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Si Eva Mendes est moche alors moi je suis un Thon de chez thon qui mérite un relooking extrême :)

Oh j'ai déjà perdu mes bras à cause de toi la dernière fois mais c'est pas grave !!

Lonely, je suis sûr que tu es plus jolie qu'Eva Mendès, j'y met mes jambes à couper...

P.S: c'est la dernière, la prochaine fois il me restera plus grand chose à couper, alors arrête avec Eva Mendès si tu m'aimes bien. :(

Bonsoir l'équipe,

à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!

Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!

Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et d’Aristote en particulier!

Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?

Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran :)

Lol !

Les thons avec les thons.
Basta !

C'est vrai ça ?

Et l'échelle qui va jusqu'à 15 elle mesure quoi exactement ? :intello:

L'acuité visuelle.

C'est un peu compliqué à expliquer. C'est lorsque j'ai fait ma dernière visite médicale qu'on m'a dit que j'avais 12. J'ai pensé à une erreur. Et puis mon moniteur d'auto école m'avait demandé la note, et quand je lui ai répondu 12 il n'était pas étonné. Je lui ai demandé pourquoi..il m'a dit que c'était rare mais que ça existait.

Chez les pilotes de chasse c'est courant par exemple.

Oh j'ai déjà perdu mes bras à cause de toi la dernière fois mais c'est pas grave !!

Lonely, je suis sûr que tu es plus jolie qu'Eva Mendès, j'y met mes jambes à couper...

P.S: c'est la dernière, la prochaine fois il me restera plus grand chose à couper, alors arrête avec Eva Mendès si tu m'aimes bien.

Franchement, déjà par rapport à une femme lambda je suis moche alors comparé à une fille régulièrement classée dans le top des 10 des femmes les plus belles du monde... :eek:

Tu vas te retrouver sans jambe ni bras, pauvre qamary :(

L'acuité visuelle.

C'est un peu compliqué à expliquer. C'est lorsque j'ai fait ma dernière visite médicale qu'on m'a dit que j'avais 12. J'ai pensé à une erreur. Et puis mon moniteur d'auto école m'avait demandé la note, et quand je lui ai répondu 12 il n'était pas étonné. Je lui ai demandé pourquoi..il m'a dit que c'était rare mais que ça existait.

Waou ! Trop cool !!

ça veut dire que t'as une vue super...super...ultra je sais pas quoi !!! :eek:

Quand tu lèves les yeux au ciel tu vois les planètes ???

Et les fantômes tu peux les voir dis ???

:D

L'acuité visuelle.

Tu me donnes deux dixièmes stp ? :D(smiley tout mignooooon)

Waou ! Trop cool !!

ça veut dire que t'as une vue super...super...ultra je sais pas quoi !!! :k:

Quand tu lèves les yeux au ciel tu vois les planètes ???

Et les fantômes tu peux les voir dis ???

:D

C'est pas forcément cool pour tout le monde...ça peut donner des migraines ^^

Mais moi ça va encore.

Serieux ! J'te crois sur parole !!
Viens m'expliquer en MP nan ? LOL !
Je peux pas t'en expliquer plus mais tu peux avoir une acuité visuelle négative, en fait tu penses qu'aux lettrescar dans un cas général sans souci on fait avec les lettre ( donc pas de truc négatifà mais y'a des gens avec des examens complémentaires ils ont une acuité n"gative ( les mal voyants notamment ....^^)

on a un esprit assez ouvert je pense si tu doutes encore :) on juge personne on passe un bon moment ensemble! c'est agréable de mettre un visage sur un pseudo !ça rapproche encore les gens!
mon chou , nous avons tres peu echangé
donc ce n est pas une chose que je ferais pour
l 'instant , je suis une personne tres reservé dans la vie.

Je peux pas t'en expliquer plus mais tu peux avoir une acuité visuelle négative, en fait tu penses qu'aux lettrescar dans un cas général sans souci on fait avec les lettre ( donc pas de truc négatifà mais y'a des gens avec des examens complémentaires ils ont une acuité n"gative ( les mal voyants notamment ....^^)

C'est possible, ça me semble pas du tout impossible comme situation !!

Edit : J'ai remis mon ULTIMATE PHOTO ! EN portrait !

L'acuité visuelle.

Ca doit etre dur à vivre :eek:
Perso, j'ai une défaillance visuelle que je ne cherche pas à corriger, le monde a l'air plus doux quand on est myope :love:

Retour