Ils sont ultra doué c'est un truc defou Mais elle passe plus en ce moment !c est clair!!!!!!!!!!!
ps : j'adore cette emission c est au delà du reel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont ultra doué c'est un truc defou Mais elle passe plus en ce moment !c est clair!!!!!!!!!!!
ps : j'adore cette emission c est au delà du reel
Si Eva Mendes est moche alors moi je suis un Thon de chez thon qui mérite un relooking extrême
toi ce soir tu veux me parfaire mon education bladi
ou tu cherches a m adoucir.
tu sais tres bien comment je suis en off.
c est clair!!!!!!!!!!!
ps : j'adore cette emission c est au delà du reel:k:
quelle chaine ?????????Ils sont ultra doué c'est un truc defou Mais elle passe plus en ce moment !
Bonsoir l'équipe,
à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!
Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!
Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et dAristote en particulier!
Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?
Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran
C'est vrai ça ?
Et l'échelle qui va jusqu'à 15 elle mesure quoi exactement ?
c est tout juste incroyable ! je reve d'envoyer mon ancienne voisineC'est un concept de dingue, on a dépassé les limites des limites
Cette &chelle peut meme être négative ...
Avanat ça passait sur W9 ...quelle chaine ?????????
Oh j'ai déjà perdu mes bras à cause de toi la dernière fois mais c'est pas grave !!
Lonely, je suis sûr que tu es plus jolie qu'Eva Mendès, j'y met mes jambes à couper...
P.S: c'est la dernière, la prochaine fois il me restera plus grand chose à couper, alors arrête avec Eva Mendès si tu m'aimes bien.
laisse les penser ce qu'ils veulent !Justement...c'est parce que je le sais que je te fais un petit debriefing sur certains de nos bladinautes !
lances toi , montre toi
Nan j'crois pas, c'est un autre truc qu'est négatif, le 15/10 c'est quand tu lis les lettre sur le tableau la si j'me trompe pas, c'est minimum 1/10 ! LOL
c est tout juste incroyable ! je reve d'envoyer mon ancienne voisine:k:
L'acuité visuelle.
C'est un peu compliqué à expliquer. C'est lorsque j'ai fait ma dernière visite médicale qu'on m'a dit que j'avais 12. J'ai pensé à une erreur. Et puis mon moniteur d'auto école m'avait demandé la note, et quand je lui ai répondu 12 il n'était pas étonné. Je lui ai demandé pourquoi..il m'a dit que c'était rare mais que ça existait.
Chez les pilotes de chasse c'est courant par exemple.
L'acuité visuelle.
C'est un peu compliqué à expliquer. C'est lorsque j'ai fait ma dernière visite médicale qu'on m'a dit que j'avais 12. J'ai pensé à une erreur. Et puis mon moniteur d'auto école m'avait demandé la note, et quand je lui ai répondu 12 il n'était pas étonné. Je lui ai demandé pourquoi..il m'a dit que c'était rare mais que ça existait.
loooool panam je suis joueuse maistu demandes aux autres ce que tu veux pas faire!! c'es étrange!! maigre morale
Je suis experte là dedans et je te dis que ça peut-être négatif ...
Waou ! Trop cool !!
ça veut dire que t'as une vue super...super...ultra je sais pas quoi !!! :k:
Quand tu lèves les yeux au ciel tu vois les planètes ???
Et les fantômes tu peux les voir dis ???
Lol !
Les thons avec les thons.
Basta !
Franchement, déjà par rapport à une femme lambda je suis moche alors comparé à une fille régulièrement classée dans le top des 10 des femmes les plus belles du monde...
Tu vas te retrouver sans jambe ni bras, pauvre qamary
Tu me donnes deux dixièmes stp ? :smiley tout mignooooon)
Je peux pas t'en expliquer plus mais tu peux avoir une acuité visuelle négative, en fait tu penses qu'aux lettrescar dans un cas général sans souci on fait avec les lettre ( donc pas de truc négatifà mais y'a des gens avec des examens complémentaires ils ont une acuité n"gative ( les mal voyants notamment ....^^)Serieux ! J'te crois sur parole !!
Viens m'expliquer en MP nan ? LOL !
C'est pas forcément cool pour tout le monde...ça peut donner des migraines ^^
Mais moi ça va encore.
Ohhhh merci !!!!.............Ouiiiii :mignooon:
Tant que je descend pas en dessous de 10
Ok...à part Superman j'avais jamais connu de personne comme ça..
T'es unique toi ! )
loooool panam je suis joueuse mais
moi vu votre beauté a tous je n'ose.
Pas grave, j'aime pas les stars !!!
FUCK LE SHOWBIZ !
c'était mon coup de gueule de 00:17.
mon chou , nous avons tres peu echangéon a un esprit assez ouvert je pense si tu doutes encore on juge personne on passe un bon moment ensemble! c'est agréable de mettre un visage sur un pseudo !ça rapproche encore les gens!
Je peux pas t'en expliquer plus mais tu peux avoir une acuité visuelle négative, en fait tu penses qu'aux lettrescar dans un cas général sans souci on fait avec les lettre ( donc pas de truc négatifà mais y'a des gens avec des examens complémentaires ils ont une acuité n"gative ( les mal voyants notamment ....^^)
on a un esprit assez ouvert je pense si tu doutes encore on juge personne on passe un bon moment ensemble! c'est agréable de mettre un visage sur un pseudo !ça rapproche encore les gens!
J'espère que c'est pas ironique
Sinon......
L'acuité visuelle.