Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Compliqué sans plus d'infos lolFevrier 2023 Devinez le lieu?
Bretagne ou Normandie ?Fevrier 2023 Devinez le lieu?
Ça vaut le coup les keys? Ou c'est sur côté?Ouais les keys y’avait du jet lag c’était chaud, mais le pire c’était au Mexique avec toutes les piqûres imaginables et possibles sur le corps mdr
C’était le thème « bah dis donc tu viens plus aux soirées »C'était un séjour à thème ?
Oui oui j'y ai pensé de suite heinC’était le thème « bah dis donc tu viens plus aux soirées »
je me suis demandé, qu'est ce que ce truc fait là lolÇa c'est S.M
Je te souhaite de visiter ce coin c’étaitI'm so jealous
Les keys c’est sympa, j’y suis pas resté longtemps mais à mon sens 4 jours c’est pas mal, on est en Floride sans le too much de la Floride c’est coolÇa vaut le coup les keys? Ou c'est sur côté?
Je t’y attendraiJe vais aller me poser sur ce banc
Je t’y attendrai
Je voulais ramener ma pelle spécialement pour toi en plusTant que c’est pas la
Je voulais ramener ma pelle spécialement pour toi en plus
Tu veux que je te dépose à côté de Maria Callas ou Alfred de Musset ? Je suis sympa je te laisse choisirMdrrr si tu le fais … fais le dans le même endroit que la photo … être au milieu de célébrités c’est pas donné à tout le monde
Tu veux que je te dépose à côté de Maria Callas ou Alfred de Musset ? Je suis sympa je te laisse choisir
En mai aussiOuiii j’y suis allée en mai et toi ??
Sérieux ??? Tu étais dans quelle ville (sorry j’ai pas suivi )En mai aussi
Edit !! Oui en effet on a certainement du se croiser entre deux charmeurs de serpents et deux échoppes de zit argan et sabon beldi