Maiiis wooow
Elle est sublime cette photo.
T’façon moi et les couches de soleil ….
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maiiis wooow
T’as vu ça..tous les soirs le même spectacle de ma fenêtre et ça suffit à me rendre heureux !Maiiis wooow
Elle est sublime cette photo.
T’façon moi et les couches de soleil ….
Ah bah je te comprends . J’adore .T’as vu ça..tous les soirs le même spectacle de ma fenêtre et ça suffit à me rendre heureux !
A l’heure du lever je bave sur mon oreiller faut pas trop m’en demanderAh bah je te comprends . J’adore .
Le levé aussi doit être pas mal avec un petit café
mdr oh ça doit bien t’arriver des fois d’être comme as au moment du lever du soleil .A l’heure du lever je bave sur mon oreiller faut pas trop m’en demander
Oui parfoismdr oh ça doit bien t’arriver des fois d’être comme as au moment du lever du soleil .
A place beyond the payne ! ( ouais ouais j’ai préféré l’écrire comme ça ne me demande pas pkoi )
pas la peine de demander pourquoi, c'est parce que t'as la chagma mch9o9a c'est toutA place beyond the payne ! ( ouais ouais j’ai préféré l’écrire comme ça ne me demande pas pkoi )
Jate m3ak a lallaRegarde la pièce jointe 381747Regarde la pièce jointe 381748Regarde la pièce jointe 381749
Petite escapade pour changer d’air avant l’apocalypse
Allah y 3tik sa7a .Jate m3ak a lalla
Bessaha o raha
Envoie un peu de soleil c’est la hess iciRegarde la pièce jointe 381747Regarde la pièce jointe 381748Regarde la pièce jointe 381749
Petite escapade pour changer d’air avant l’apocalypse
C’est En Nesyri ?!
Profites bien !On est sur un soleil timide ça dépend des moment de la journée mais c’est très agréable .
Regarde la pièce jointe 381836Regarde la pièce jointe 381837Regarde la pièce jointe 381838Regarde la pièce jointe 381839
Bien ouej t’as reconnuMalte c'est vraiment top
La piscine de Khouribga ! Regarde la pièce jointe 381811
t étais avec qui là-bas 3afrit ?Le Nil. Deuxième plus beau coucher de soleil que j’ai vu de mes yeux.
Regarde la pièce jointe 381823
Avec Mohamed Salaht étais avec qui là-bas 3afrit ?
Aucune idée mais on est contents que tu aies survécue a la maison piégée
Bessaa7a fine hadchi?
Allah y 3tek saha ! This is Playa del Carmen in MexicoBessaa7a fine hadchi?
hadak l bateau dialek?Allah y 3tek saha ! This is Playa del Carmen in Mexico
Oui je fais passer des harraga du Yucatàn vers la Floridehadak l bateau dialek?
Sinon, l'eau est très claire ! magnifique !