Effectivement mais chez moi, il y a toute ma famille, je me sens plus en sécurité et ils vont s'inquiéter si je donne pas signe de vie lol
et à regarder tous ces films, vaut mieux rester sur ses gardes
enfin, je dsser avec la voiture
La mer à elle seule, ça ne m'attire pas plus que ça lol je suis plus découverte, voyage culturel, excursions
je ne sais pas s'il y a des places intéressantes à visiter en Mexique, si c'est avec visa ou sans bon, il me faut une étude de marché mais pas là
et si je voyage, c'est soit avec de la compagnie ou en voyage organisé, j'ai déjà fait un petit voyage toute seule et j'ai pas aimé
j'aime être accompagnée, j'aime rire et faire rire les gens que je connaisse avec mon délire et mes petites anecdotes à la c*n
, ça rend le voyage plus agréable.
J'avais toujours rêvé de voir les pyramides de près, donc si je trouve l'occasion, je vais tenter insha'Allah et c aussi un des rêves de ma mère.
Pour la mer rouge, le repos, la bronzette, c pas mon truc
J'ai déjà entendu de mauvaises rumeurs sur les hôtels en Égypte (lieu de rencontre ...) ça me dégoûte et m'attriste un peu mais je ne peux pas me laisser abattre pour ça
Pour la bouffe, c'est tellement désagréable ?
Ah niveau conduite, ils ne mettent jamais de ceinture de sécurité et conduisent n'importe comment , jamais je ne pourrais conduire là-bas
Du coup, il suffit de ne pas sortir le soir
Merci pour tes conseils