Photos de vacances

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Le saviez-vous? La ville d’Essaouira a Ă©tĂ© construite sur le modĂšle de la citĂ© corsaire de St Malo ( qui se trouve en Bretagne pour ceux que ne le sauraient pas :D ) par l’architecte français Cornut .
:D

Ouais je me l’a raconte et je me la ramĂšne alors qu’on m’a rien demandĂ© ! Et je l’assume :D
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Le saviez-vous? La ville d’Essaouira a Ă©tĂ© construite sur le modĂšle de la citĂ© corsaire de St Malo ( qui se trouve en Bretagne pour ceux que ne le sauraient pas :D ) par l’architecte français Cornut .
:D

Ouais je me l’a raconte et je me la ramĂšne alors qu’on m’a rien demandĂ© ! Et je l’assume :D
Oui oui je savais 😁
Elle est mĂȘme jumelĂ©e a St Malo.
Ouais on se la raconte :D
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Le saviez-vous? La ville d’Essaouira a Ă©tĂ© construite sur le modĂšle de la citĂ© corsaire de St Malo ( qui se trouve en Bretagne pour ceux que ne le sauraient pas :D ) par l’architecte français Cornut .
:D

Ouais je me l’a raconte et je me la ramĂšne alors qu’on m’a rien demandĂ© ! Et je l’assume :D


Le célÚbre architecte Vauban.
bcp de forts pirte sa signature.

Neuf BrisachZ.jpg
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
A ce moment prĂ©cis j’me suis demandĂ© ce que foutait mon grand pĂšre en 1958 quand il aurait pu acquĂ©rir ce genre de riad en Ă©change de 2L de lben et 3 kgs de 7emess..

Regarde la piĂšce jointe 392027
Il Ă©coutait sĂ»rement Ă  la radio la coupe du monde de 1958 en SuĂšde et l Ă©closion de Pele.. 17 ans Ă  l Ă©poque.. toute similitude avec l histoire actuelle est fortuite 😅
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
Il Ă©coutait sĂ»rement Ă  la radio la coupe du monde de 1958 en SuĂšde et l Ă©closion de Pele.. 17 ans Ă  l Ă©poque.. toute similitude avec l histoire actuelle est fortuite 😅
Meskine ba il ne possĂ©dait pas de radio mdr son seul bien Ă  cette date lĂ  c’était son vĂ©lo
 
Haut