Il y a une différence
Machallah beau gosse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui oui je savaisLe saviez-vous? La ville dâEssaouira a Ă©tĂ© construite sur le modĂšle de la citĂ© corsaire de St Malo ( qui se trouve en Bretagne pour ceux que ne le sauraient pas ) par lâarchitecte français Cornut .
Ouais je me lâa raconte et je me la ramĂšne alors quâon mâa rien demandĂ© ! Et je lâassume
Le saviez-vous? La ville dâEssaouira a Ă©tĂ© construite sur le modĂšle de la citĂ© corsaire de St Malo ( qui se trouve en Bretagne pour ceux que ne le sauraient pas ) par lâarchitecte français Cornut .
Ouais je me lâa raconte et je me la ramĂšne alors quâon mâa rien demandĂ© ! Et je lâassume
Il Ă©coutait sĂ»rement Ă la radio la coupe du monde de 1958 en SuĂšde et l Ă©closion de Pele.. 17 ans Ă l Ă©poque.. toute similitude avec l histoire actuelle est fortuiteA ce moment prĂ©cis jâme suis demandĂ© ce que foutait mon grand pĂšre en 1958 quand il aurait pu acquĂ©rir ce genre de riad en Ă©change de 2L de lben et 3 kgs de 7emess..
Regarde la piĂšce jointe 392027
Meskine ba il ne possĂ©dait pas de radio mdr son seul bien Ă cette date lĂ câĂ©tait son vĂ©loIl Ă©coutait sĂ»rement Ă la radio la coupe du monde de 1958 en SuĂšde et l Ă©closion de Pele.. 17 ans Ă l Ă©poque.. toute similitude avec l histoire actuelle est fortuite
De vrais tops modelsChat alors
La classe internationaleDe vrais tops models
Tu peux te servir de mes photos pour ta propagande entre les chats les chevaux et la fibre optique elles vont ĂȘtre conquisesLa classe internationale
Elles sont super tes photos.. si mes filles voient ça, elles vont vouloir aller au Maroc direct
Ah non par pitié ! je t'informe que la saison des gnous c'est fini.... dis leur que c'est au PortugalLa classe internationale
Elles sont super tes photos.. si mes filles voient ça, elles vont vouloir aller au Maroc direct
Je vais faire ça demain soir.. et c clair que ça va marcherTu peux te servir de mes photos pour ta propagande entre les chats les chevaux et la fibre optique elles vont ĂȘtre conquises
Tu sais ce qu elles te disent les gnous ? Je te laisse imaginer et je ne doute pas que tu trouverasAh non par pitié ! je t'informe que la saison des gnous c'est fini.... dis leur que c'est au Portugal
Elles ont l'age de vouloir venir au Maroc parce qu'elles ont vu des photos de chats???Tu sais ce qu elles te disent les gnous ? Je te laisse imaginer et je ne doute pas que tu trouveras
Il manquait que nos fils !@MrRandom tes photos félines sont magnifiques
Faudrait quâon les y emmĂšne un jour Incha Allah ! Rencontrer leurs cousinsIl manquait que nos fils !
Khssna nsseybo lihoum carte nationale daroriFaudrait quâon les y emmĂšne un jour Incha Allah ! Rencontrer leurs cousins
Wayeh ! Khassna nakhdo randéfo fel mo9ata3a ou ila rafdo lina dossi nechiw LtribunarKhssna nsseybo lihoum carte nationale darori
Khassna ngliziw l2orra9 be3daWayeh ! Khassna nakhdo randéfo fel mo9ata3a ou ila rafdo lina dossi nechiw Ltribunar
Iwa netssenaw cerfatica 3la 8ad le7ssabKhassna ngliziw l2orra9 be3da
L9adi ma9da waloIwa netssenaw cerfatica 3la 8ad le7ssab
Je suis morte de rire
Iwa ghadine ndowzo8om 7arguine Lmaghrib ! Nssefto8om fel flouka ! On les récupÚre à tanger mdrrrL9adi ma9da walo
Wow that's awesome! Where is this?
Safé 7ta hada 7elIwa ghadine ndowzo8om 7arguine Lmaghrib ! Nssefto8om fel flouka ! On les récupÚre à tanger mdrrr
ForĂȘt dâEl Yunque Ă Porto RicoWow that's awesome! Where is this?
mamacitaForĂȘt dâEl Yunque Ă Porto Rico