Barredt ghdaydi fwahed djaja dart liha la chirurgie lyoum xD ça fait vraiment du bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitation pour ton taf^^Dans toute la ville, une très grande ville, falait qu' on me propose du taf dans la boîte ou travaille une personne que tu veux pas voir
Comment apprendre une bonne et mauvaise nouvelles en 2 min tfou
Tayabti8a après ?Barredt ghdaydi fwahed djaja dart liha la chirurgie lyoum xD ça fait vraiment du bien
Ghir l9chawech tayebt le riz aux abatsTayabti8a après ?
Tu es preocuper par quelque chose?Je dors pas bien la nuit ces derniers temps ... un remède?
Fiya n3ass
@Ebion, bonjour, comment tu vas?
Justement non. Je ne pense à rien mais je me réveille bien avant l'aubeTu es preocuper par quelque chose?
Holà ebion san ^^Bon joumou3a, mystérieuse @Sora , pilier de bladi !
Salam Sora,Demain, on fera une fête je vais chanter et je mangerai p-ê des sushis
Parfaitement bien, merci de demande.Bonjour ya Lalla Talmozonte!
Moi ça va et toi? J’écoute la radio cubaine. Je pars au boulot dans cinq minutes.
Tu n est juste plus fatiguee dans ce cas?Justement non. Je ne pense à rien mais je me réveille bien avant l'aube
Salam Talmozonte,Parfaitement bien, merci de demande.
Alors ca dit quoi la radio cubaine?
Bon courage, moi dans 3h je rentre et c eqt le week end
Salam mangeur de bebeSalam Talmozonte,
Baisse le son et déhanche toi sous le son de Pachanga
http://rmfcuba.radio.fr/
ou ça:
http://lautfm-ondalatina.radio.fr/
Une chanson en japonaisSalam Sora,
C'est quoi la chanson que tu vas nous chanter ?
Edit: Et bonne appetit, je passe mon tour pour le couscoussi
Je ne sais pas mais je fais beaucoup de rêve. J'arrive à dormir profondément après 5hTu n est juste plus fatiguee dans ce cas?
miroir grossissant c'est utile parfois lol^^Ma tante a un miroir qui te montre tes plus minimes défauts de ton visage avec le moindre détail ça ne remonte pas le moral