Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les gens , bienvenue en 2019 et que dire a part Bonne année et bon blabla
Bonne année kadidiali et surtout la santé pour toi et tes proches mouaaaaaaaahhhBounani boune sonti
Amour, joie, santé, argent et tout le tralalala
Mouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh dans ta face ma jumelle
Bonne année et non t'es pas le premierBonne année @misschemsy31
Ya hlili suis premier
Bonnani ma belle....Bounani boune sonti
Amour, joie, santé, argent et tout le tralalala
Mouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh dans ta face ma jumelle
Je pensais que jetais le premier mais la evilcow etait rapideBonne année kadidiali et surtout la santé pour toi et tes proches mouaaaaaaaahhh
Bonne année et non t'es pas le premier
Si tu veux je te l'ouvre que tu puisse répondreBonnani ma belle....
Je voulais repondre sur l autre poste mais il a etait ferme du coup je ne sais plus quoi dire
A part, que l univers cache des secrets incroyable ...
Coucou les gens , bienvenue en 2019 et que dire a part Bonne année et bon blabla
La safi ollah nsit garr ache bagha ngol, tellement je suis surpriseSi tu veux je te l'ouvre que tu puisse répondre
Ce sera mon cadeau dial boune anni
A demain bonne nuit a toi aussi, fi amani allah.Allez voilà c'est fait j'ai dit bonne année maintenant je dis bonne nuit à demain inch'Allah
Bonnani ma belle....
Je voulais repondre sur l autre poste mais il a etait ferme du coup je ne sais plus quoi dire
A part, que l univers cache des secrets incroyable ...
T'inquiète il va continuer a zoomer sur toiLe 2 janvier 2019, je fêterai mes 10 ans sur bladi , purée la claque !
En 10 ans, j ai énormément ri , j ai aussi pleuré car j ai perdu mon père deux jours après mon inscription.
J ai fait de très belles rencontres virtuelles , de belles rencontres réelles , j ai de bons souvenirs.
Il y a eu quelques clashs , mais en général , j ai apprécié échanger avec les bladinautes.
J ai noué de belles amitiés et je suis heureuse d être ici encore parmi vous . Pour combien de temps , bah jusqu'à ce que Dieu permettra que j y sois .
Voili voilou , c était mon premier message pour l année 2019.
Je vous souhaite de continuer à faire vivre ce forum , et je remercie @Bladi de l avoir créé.
Bonne soirée à tous
Le 2 janvier 2019, je fêterai mes 10 ans sur bladi , purée la claque !
En 10 ans, j ai énormément ri , j ai aussi pleuré car j ai perdu mon père deux jours après mon inscription.
J ai fait de très belles rencontres virtuelles , de belles rencontres réelles , j ai de bons souvenirs.
Il y a eu quelques clashs , mais en général , j ai apprécié échanger avec les bladinautes.
J ai noué de belles amitiés et je suis heureuse d être ici encore parmi vous . Pour combien de temps , bah jusqu'à ce que Dieu permettra que j y sois .
Voili voilou , c était mon premier message pour l année 2019.
Je vous souhaite de continuer à faire vivre ce forum , et je remercie @Bladi de l avoir créé.
Bonne soirée à tous
Merci , j ai rectifié lolSauf erreur de ma part, tu as déjà fêté tes 10 d'inscription le 2 janvier 2018
Et le 2 janvier 2019, cela fera 11 ans que tu es parmi nous ^^
Et je te souhaite de pouvoir encore rester longtemps parmi nous!!
c'est quant le bonzané cher toi docteurBonjour a shrif @Jbelnarif
En réponse à ta question, les voeux de bonne année et la chance, c’est simplement du folklore, c’est pas lié à une révélation ou un dogme ou une doctrine. C’est un peu comme les anniversaires de naissance (que les TJ ne veulent pas célébrer).
c'est quant le bonzané cher toi docteur
vous aller manger du caribous, pour fêter la nouvézané ?Dans 5 heures!
vous aller manger du caribous, pour fêter la nouvézané ?
Inspecteur Tahar bditi 3awed?Sauf erreur de ma part, tu as déjà fêté tes 10 d'inscription le 2 janvier 2018
Et le 2 janvier 2019, cela fera 11 ans que tu es parmi nous ^^
Et je te souhaite de pouvoir encore rester longtemps parmi nous!!
Inspecteur Tahar bditi 3awed?
Bonne Année 2019 ma belle! Je le reçois avec grand plaisir.@Louisiane mouaaaaaaahhhhh dans ta face aussi
Moi, je vous souhaite une mauvaise année, une riche pauvreté, de la galère et de la tristesse à vous en dessécher...
Ainsi, peut-être ou enfin, parviendrez-vous vraiment à ce que vous souhaitez.