voiesansissue
Me up
moche et pauvre mdrrrrrOn dirait un disque rayé .
Tu ne réponds pas à ma question.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moche et pauvre mdrrrrrOn dirait un disque rayé .
Tu ne réponds pas à ma question.
Non mais ils parlent de cas sociaux et de garçons normaux, je me demande où il se place .moche et pauvre mdrrrrr
Non mais ils parlent de cas sociaux et de garçons normaux, je me demande où il se place .
Il est omnibulé par l'argent en tout cas .Il faudrait déjà peut être donner une définition et les caractéristiques de ces deux catégories ....selon lui ....
Il est omnibulé par l'argent en tout cas .
En tout cas, vu son écriture et ses écrits , argent ou pas ça ne me donne pas envie ...
Je crois que certains deviennent paranos et ont peur de tomber sur une femme matérialiste .....ou alors considèrent de facto la femme comme matérialiste ......
On est d'accord
Il y a aussi les Caliméros qui pensent qu'il n'attirent pas les femmes parce qu'elles aiment les bad boys ( sous entendu moi je suis trop gentil ) ou encore ceux qui pensent qu'ils n'attirent personne parce qu'ils ne roulent pas sur l'or ( non ils n'ont juste pas forcément grand chose à offrir niveau personnalité^^).
mdrrr oui c'est toujours la faute de l'autre et aucune remise en cause
Disons que certains cumulent les échecs ou déconvenues avec les femmes, et quand tu creuses un peu, ils choisissent souvent le même type de femme ou attirent souvent le même type de femme et pas celles qu'ils aimeraient ....
Sans même parler du type qu'ils attirent, ils ne te donnent pas envie c'est tout... Ils ne comprennent pas qu'on puisse les rejeter. mais quand tout le modne te rejete, le problème est ailleurs non ?^^
Lol, avec une fille de son genre ou une fille ayantun profil "Mère Théresa"...Il semblerait effectivement que dans le cas présent il y ait un dénominateur commun lol Je pense quand même que tôt ou tard un mec a un ticket mais avec qui ......:langue:
Disons que comme tu l'as souligné, la personnalité a son importance ....
Moi je peux vous dire officiellement que si vojs aviez vu la photo d'antivi: ca serait votre zhomme ideal!!!!!!!
(enfin, si il m'a pas menti et sue c'et bien lui!! )
Il cache bien son role petit coquin va!
Lol, avec une fille de son genre ou une fille ayantun profil "Mère Théresa"...
Il va avoir un vrai harem alors
Sinon, respire, t'as vu les fautes que tu fais LOOL on dirait que t'as vu Brad Pitt
tu minimise et en plus juste hier en allumant la radio y'avait une femme âgé qui disait " les nana cherche que des planche à billet " cedr vrai et les fille rebeu sont très vennale je trouve mais faut arrêté de minimiser de toute façon vous ne voulez pa regarder la vérité en face , tu me dira même sans argent ça couche très facilement avec une arbiateToutes pas si sûre disons plutôt celle qui cotoient un certain milieu.
Hahaha lz ps!!! Non mais c esr comme ca depuis que j ai repris le iphone.. Ca me sounle de corriger mes fautes de frappes.. :/ et je veux pas remettre le correcteur automatique parce que je sais plus comment ca se met! Hiji
Avant ke croyais que j'tapais bien sur le clavier virtuel et tout et tojt! Mais en fait les fautes de frappes sont automatiquemznt corrigees! :/ donc bon... Non mais je ferais mieux quand j aurais le temps ou quand je serais sur pc!
Il est omnibulé par l'argent en tout cas .
En tout cas, vu son écriture et ses écrits , argent ou pas ça ne me donne pas envie ...
Mon homme idéal serait le contraire de moi c'est à dire blanc, petit, gros, yeux clairs, blond non je lol j'ai pas de type favori donc tu es le welcome dans ma vie mdrsalam ou alaikom warhmato alla
tout est dans le titre
allez les filles a vos claviers
.
Une belle voiture n'est pas un signe de richesse, tout le monde sait aujourd'hui que certains vont jusqu'à s'endetter pour s'en acheter une... A part encore quelques écervelées plus personne n'est dupe.tu minimise et en plus juste hier en allumant la radio y'avait une femme âgé qui disait " les nana cherche que des planche à billet " cedr vrai et les fille rebeu sont très vennale je trouve mais faut arrêté de minimiser de toute façon vous ne voulez pa regarder la vérité en face , tu me dira même sans argent ça couche très facilement avec une arbiate
C'est vrai mais toute ne résonne pa comme toi majs elle savent aussi que ce n'est pas du crédit surtout chez les mec arabe les grosse berline il la paye cash.Une belle voiture n'est pas un signe de richesse, tout le monde sait aujourd'hui que certains vont jusqu'à s'endetter pour s'en acheter une... A part encore quelques écervelées plus personne n'est dupe.
C'est vrai mais toute ne résonne pa comme toi majs elle savent aussi que ce n'est pas du crédit surtout chez les mec arabe les grosse berline il la paye cash.
Je vais pa te mentir markya demande à n'importe quel mec tu lui donne un BMW il revient le soir il a plein de num ( bien sur seul les fille sérieuse ne donneront pas le num )
Mon homme idéal serait le contraire de moi c'est à dire blanc, petit, gros, yeux clairs, blond non je lol j'ai pas de type favori donc tu es le welcome dans ma vie mdr
oui...il y en a plein
fine houmaaaaaaaaaaa a sahbi???
J'ai pas compris désolée monsieur.Khagendra Thapa Magar
ça te dit quoi ?
J'ai pas compris désolée monsieur.
Oh meskine ça me fait mal au cœur, pourquoi me parles tu de lui?