mon homme idéal est mort
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grand,brun ténébreux ,yeux brillant,regard sexysalam ou alaikom warhmato alla
tout est dans le titre
allez les filles a vos claviers
.
un mec qui ne les respecte pas qui les fait galerer , non musulman , Un mec qui leur donne toute les liberté , Un mec friqué l'homme idéal des arbiate mais on peut raccourci " un mec friqué
mon homme idéal est mort
A lui mais avec des poils au torse
http://www.google.fr/imgres?q=khal+...&tbnw=277&ndsp=32&ved=1t:429,r:75,s:100,i:229
Bien balèze musclé, viril, avec des grosses mains quand il te prend par la taille il te soulève comme une ptite poupée
Mdr tu parles comme une femme toi!
Oui physiquement il est parfait mais pour lui aussi sans sa barbe ça lui enlève tout son charme
Il fait un peu barbare non?
Mdrrr nan mais jsais que vous kiffez les bucherons genre Agrid avec une poigne de fer, il lache 3 mots dans la journée, et quand il a besoin de toi pour se satisfaire, il te demande meme pas, il t'empoigne, te jette sur son épaule et te ramène dans sa grotte
C'est qui Agrid?
Mdr ton scenario, c'est pas mal de temps en temps
C'est lui Une sorte de père noel jeune :
Mdr tu as kiffé le scénario il t'attrape juste avec une main et t'empoigne la taille comme si tu étais un sandwitch Tu sera obligée de le laisser finir
MDR quelle horreur, il est trapu et quand même la barbe là faut pas abusé...
ps:j'aime ne pas avoir le choix parfois
Et bien ça tombe bien t'aura pas le choix ça sera Agrid pour toi il va te " allez viens ma petite tourterelle jvais tmontrer un truc merveilleux !! " il va t'empoigner par le poignet, tu va sentir la puissance
Serieux t'aime bien parfois quand le mec il te l'impose ? Chelou ça générlement ça fait fuir les meuf ça, sauf celle qui aiment se faire dominer, fouetter, attacher, les truc chelou la
ahahahaha non merci je te laisse Agrid, les trapus bedonnant c'est pas ma cam
psui c'est exactement mon truc (sans le fouet lol) et j'assume être chelou
A ouais genre si jtattrape par les cheveux et que jte ramène et jte jette sur le lit, jte dis bouge pas de la, jvais fumer une clope jprend mon temps tranquille et jreviens tbouffer c'est bon ?
J'ai pas trouvé autre chose pour la pose sa faisait plus mec méchantJ'aime pas les hommes qui fument
je te mets de la mort aux rats dans ta nourriture, affaire réglée ...A ouais genre si jtattrape par les cheveux et que jte ramène et jte jette sur le lit, jte dis bouge pas de la, jvais fumer une clope jprend mon temps tranquille et jreviens tbouffer c'est bon ?
C'était un "je" général, exclusif, je parlais pas de moi voyons, tu m'empoisonnerai pour si peuje te mets de la mort aux rats dans ta nourriture, affaire réglée ...
Pour si peu? Ce type est le prototype du rustreC'était un "je" général, exclusif, je parlais pas de moi voyons, tu m'empoisonnerai pour si peu
Pour si peu? Ce type est le prototype du rustre
J'ai pas trouvé autre chose pour la pose sa faisait plus mec méchant
T'a raison c'est dégueulasse la cigarette, sa rend les dents jaunes, et une haleine de phoque
non entre les deux .,, Qu'il sache s'affirmer tout en tant gentil et raffiné ...Zoubida c'est plutot cromagnon oui . Et toi c'est plutot quoi ? Nounouss gentil calinou bibi tout doux ?
Zoubida c'est plutot cromagnon oui . Et toi c'est plutot quoi ? Nounouss gentil calinou bibi tout doux ?
Oui voilà c'est pour ça, sinon pour le côté "méchant" un homme autoritaire n'a pas besoin de ce genre de détails.
non entre les deux .,, Qu'il sache s'affirmer tout en tant gentil et raffiné ...
Les lords anglais un peu cyniques, ça me plait,,,
Ah non, j'aime le célibats je décris un idéal ... WIl te faut une grande force tranquille sur de sa puissance, calme et serin...
Lachez moi les filles j'ai pas un cabinet de recherche de concubin celle la elle veut un homme poilu et nerveux qui fume pas, toi tu veux un genre de Yéti gentil comme dans la pub tictac ...