Physiquement, à quoi ressemble votre homme idéal?

un mec qui ne les respecte pas qui les fait galerer , non musulman , Un mec qui leur donne toute les liberté , Un mec friqué l'homme idéal des arbiate mais on peut raccourci " un mec friqué

Mdr tu parles comme une femme toi!

Oui physiquement il est parfait :) mais pour lui aussi sans sa barbe ça lui enlève tout son charme

Mdrrr nan mais jsais que vous kiffez les bucherons genre Agrid avec une poigne de fer, il lache 3 mots dans la journée, et quand il a besoin de toi pour se satisfaire, il te demande meme pas, il t'empoigne, te jette sur son épaule et te ramène dans sa grotte :D

l homme idéal c'est un homme rassurant donc selon ce que chacune met derrière le sentiment de sécurité les critères peuvent aller du type au portefeuille bien garni au type au physique gros nounours , en passant par celui dont la virilité se traduit par le caractère responsable et loyal et fidèle : un mixte de tout ça et on a notre homme non plus idéal mais parfait :love: !!

MDR quelle horreur, il est trapu et quand même la barbe là faut pas abusé...

ps:j'aime ne pas avoir le choix parfois ;)

Et bien ça tombe bien t'aura pas le choix ça sera Agrid pour toi :D il va te " allez viens ma petite tourterelle jvais tmontrer un truc merveilleux !! " il va t'empoigner par le poignet, tu va sentir la puissance :D

Serieux t'aime bien parfois quand le mec il te l'impose ? Chelou ça :D générlement ça fait fuir les meuf ça, sauf celle qui aiment se faire dominer, fouetter, attacher, les truc chelou la

Et bien ça tombe bien t'aura pas le choix ça sera Agrid pour toi :D il va te " allez viens ma petite tourterelle jvais tmontrer un truc merveilleux !! " il va t'empoigner par le poignet, tu va sentir la puissance :D

Serieux t'aime bien parfois quand le mec il te l'impose ? Chelou ça :D générlement ça fait fuir les meuf ça, sauf celle qui aiment se faire dominer, fouetter, attacher, les truc chelou la

ahahahaha non merci je te laisse Agrid, les trapus bedonnant c'est pas ma cam

ps:oui c'est exactement mon truc (sans le fouet lol) et j'assume être chelou ;)

ahahahaha non merci je te laisse Agrid, les trapus bedonnant c'est pas ma cam

ps:eek:ui c'est exactement mon truc (sans le fouet lol) et j'assume être chelou ;)

A ouais genre si jtattrape par les cheveux et que jte ramène et jte jette sur le lit, jte dis bouge pas de la, jvais fumer une clope jprend mon temps tranquille et jreviens tbouffer c'est bon ? :D

non entre les deux .,, Qu'il sache s'affirmer tout en tant gentil :p et raffiné ...
Les lords anglais un peu cyniques, ça me plait,,,

Il te faut une grande force tranquille sur de sa puissance, calme et serin...

Lachez moi les filles j'ai pas un cabinet de recherche de concubin :D celle la elle veut un homme poilu et nerveux qui fume pas, toi tu veux un genre de Yéti gentil comme dans la pub tictac ... :D

Retour