Il a de petites dents qd même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme la grande majorité des hommes, c'est qd même rare un homme vraiment beau.Un homme banal c'est un homme qui n'est ni trop beau ni trop moche !
Juste ce qu'il faut pour être présentable !
C'est qui ? un acteur ?je le trouve parfait avec ses imperfections
ji couni pô lol. Il a joué dans quoi ?oui
.....
ji couni pô lol. Il a joué dans quoi ?
Non google c'est pas mon ami à moiGoogle est ton ami :in tello:
loool : D
je l'ai découvert dans "127 heures" et il a aussi fait "La planète des Singes: les origines"
salam ou alaikom warhmato alla
tout est dans le titre
allez les filles a vos claviers
.
Les rêves c'est gratuit t'as raison d'en profiterbah oui on a le droit de rêver
tout est dans le titre
.
tout est dans le titre
.
Est ce vraiment la peine de préciser ?beau sourire (qui suppose de belles dents),
Est ce vraiment la peine de préciser ?
L'hygiène dentaire en dit long sur la personne c'est clair..Ah oui c'est important
je dirais qu il ne faut pas qu'il est les yeux clairs pas de blond , pas de blanc de peau pas de carries pas de mains effeminés et surtout pas un language ordurier ce sera un tres tres bon debut apres ideal euhhhh ca n existe passalam ou alaikom warhmato alla
tout est dans le titre
.
bah oui on a le droit de rêver
eh bah oui ,t'a le droit
allez, rêve encore !...
les rêves ne se réalisent pas
michan
..........
Tu te considères comment toi?Qd je pense après tu les vois avec de ces cassos mdr l'homme idéal oui oui mdr
tout est dans le titre
.
Ça existe l'homme idéalsalam ou alaikom warhmato alla
tout est dans le titre
.
pour moi je prèfère quil ne ressemble a personne
parce que jè plus de chance ds la vie
avec du fric on ramass quasiment les 3/4 des fille !!!!!Tu te considères comment toi?
Donc d'après toi... Un bel homme qui a tout pour lui physiquement mais qui est fauché aura moins de chance avec une fille qu'un vieux tout fripé mais riche ?avec du fric on ramass quasiment les 3/4 des fille !!!!!
Oui mdr y'a tellement de matérialiste , tu met deux photo le bogoss fauché et le vieu riche je pe tassurer que le vieu s'en sortira très bien , je vai pa te mentir on m'avait prêter un porche Cayenne y'a 2 ans juste pour une soirée Pfff j'ai facilement squatter des fille que je n'aurai jamais tu hallucine comment tu as la côte avec une belle voiture déjà alors si le mec étale son fric pff il les a presque touteDonc d'après toi... Un bel homme qui a tout pour lui physiquement mais qui est fauché aura moins de chance avec une fille qu'un vieux tout fripé mais riche ?
Toutes pas si sûre disons plutôt celle qui cotoient un certain milieu.Oui mdr y'a tellement de matérialiste , tu met deux photo le bogoss fauché et le vieu riche je pe tassurer que le vieu s'en sortira très bien , je vai pa te mentir on m'avait prêter un porche Cayenne y'a 2 ans juste pour une soirée Pfff j'ai facilement squatter des fille que je n'aurai jamais tu hallucine comment tu as la côte avec une belle voiture déjà alors si le mec étale son fric pff il les a presque toute
On dirait un disque rayé .avec du fric on ramass quasiment les 3/4 des fille !!!!!