Physiquement, à quoi ressemble votre homme idéal?

salam ou alaikom warhmato alla

tout est dans le titre

allez les filles a vos claviers

.
je dirais qu il ne faut pas qu'il est les yeux clairs pas de blond , pas de blanc de peau pas de carries pas de mains effeminés et surtout pas un language ordurier ce sera un tres tres bon debut apres ideal euhhhh ca n existe pas

Donc d'après toi... Un bel homme qui a tout pour lui physiquement mais qui est fauché aura moins de chance avec une fille qu'un vieux tout fripé mais riche ?
Oui mdr y'a tellement de matérialiste , tu met deux photo le bogoss fauché et le vieu riche je pe tassurer que le vieu s'en sortira très bien , je vai pa te mentir on m'avait prêter un porche Cayenne y'a 2 ans juste pour une soirée Pfff j'ai facilement squatter des fille que je n'aurai jamais tu hallucine comment tu as la côte avec une belle voiture déjà alors si le mec étale son fric pff il les a presque toute

Oui mdr y'a tellement de matérialiste , tu met deux photo le bogoss fauché et le vieu riche je pe tassurer que le vieu s'en sortira très bien , je vai pa te mentir on m'avait prêter un porche Cayenne y'a 2 ans juste pour une soirée Pfff j'ai facilement squatter des fille que je n'aurai jamais tu hallucine comment tu as la côte avec une belle voiture déjà alors si le mec étale son fric pff il les a presque toute
Toutes pas si sûre disons plutôt celle qui cotoient un certain milieu.

Retour