Physiquement, à quoi ressemble votre homme idéal?

Mais je rabaisse qui franchement ? Personne!!
Je parle en toute objectivité!!!
Au contraire moi je dis que les maghrebins homme comme femmes ne sont pas super beau et que les hommes étaient encore moins biens que leur meufs!!!
Lis la discussion en entier merci !!
Je disais que je ne comprenais pas celles qui ont commencé à dire que les blondes/rousses étaient fades au réveil... plus que les maghrébines.

Ne m'inclue pas dans votre conflit merci....

J'ai jamais dit que les blondes se maquillent fort, que du contraire.
Elles ont la main très légère sur le make-up et se maquillent moins que les maghrébines même. C'est vrai.

Mais le peu qu'elles mettent, ça contraste très fort avec leur naturel.
C'est un fait, je t'assure, je ne dénigre pas. ;f)

Je peux t'assurer que c'est pas toujours le cas ;).

On peut voir la meme chose d'une beurette maintenant ? :rolleyes:

C'est pas vraiment beurette/occidentale mon débat.
Plutot blondes/brunes.

les occidentales brunes sont plus jolies au réveil qu'une blonde aussi.

tu charie ou quoi ? Sharon stone a plus de 50 piges, c'est normal qu'elle ne soit plus fraiche...
Mais à l'époque de basic instinct, elle ne se maquillait pratiqueemnt pas, c'etait une vraie bombe sexuelle mamati, le fantasme de tous les hommes!!! Meme quand on était gosse, on craquait tous sur elle!!!

Elle est belle mais toutes les femmes ont un petit coup de pouce.

Je n'aime pas généraliser mais le physique compte beaucoup dans notre communauté, donc on s'attaque au physique ou alors on va baver sur un physique .....c'est un système auto alimenté en fait....:D

Je suis très portée sur le physique, je ne m'en cache pas.
J'aime les jolies choses de manière générale, je suis une esthète mais justement je sais apprécier la beauté là où elle se trouve.
Je trouve dommage de mettre en confrontation deux types qui n'ont pour la majeure partie du temps rien à avoir et de ne pas profiter de cette différence.

C'est pas vraiment beurette/occidentale mon débat.
Plutot blondes/brunes.

les occidentales brunes sont plus jolies au réveil qu'une blonde aussi.

Elle est belle mais toutes les femmes ont un petit coup de pouce.

Comme par hasard

Moi c'est de ca que je parlais

tu fais du Hs la !!!!!! :fou:

je vais te signaler

De toute facon, l'ideal féminin ou masculin est héllène...
Dans lantiquité c'était le typé méditerranéen qui était l'archétype de la perfection...
Le type nordique n'était pas du tout considéré comme étant particulierement esthétique...

Retour