nkin00
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lis la discussion en entier merci !!Mais je rabaisse qui franchement ? Personne!!
Je parle en toute objectivité!!!
Au contraire moi je dis que les maghrebins homme comme femmes ne sont pas super beau et que les hommes étaient encore moins biens que leur meufs!!!
sois pas triste il y a des zoubida qui ont des beaux cheveux sans babylisse jte jure!!!!!!!!!je suis decu .
mdrrrr ça dépend des gouts!!!!!
vous êtes sérieux les gens?
J'ai jamais dit que les blondes se maquillent fort, que du contraire.
Elles ont la main très légère sur le make-up et se maquillent moins que les maghrébines même. C'est vrai.
Mais le peu qu'elles mettent, ça contraste très fort avec leur naturel.
C'est un fait, je t'assure, je ne dénigre pas. ;f)
Ile de france
n'exagere pas francheemnt, les maghrebines sont pas des sportives généralement...
sois pas triste il y a des zoubida qui ont des beaux cheveux sans babylisse jte jure!!!!!!!!!
tkt pas sinon c'est a la mode le crane rasé pour une femme
Grand bien leur fasse, suffit de ne pas répondre, a évite de mener desdiscussions stériles.C'est comme ca partout sauf que certaines se donnent le droit de descendre tout le monde sans etre remise en cause ..
Arfff, les critiques fusent des deux côtés, filles et garçons.
Mais je ne comprends pas le principe de rabaisser pour défendre.
Il a de très beaux yeux! : mignon:
il est magnifique!!!!!! et il a une fossette et il est super drôle :rololeyes:
Je n'aime pas généraliser mais le physique compte beaucoup dans notre communauté, donc on s'attaque au physique ou alors on va baver sur un physique .....c'est un système auto alimenté en fait....
On peut voir la meme chose d'une beurette maintenant ?
tu charie ou quoi ? Sharon stone a plus de 50 piges, c'est normal qu'elle ne soit plus fraiche...
Mais à l'époque de basic instinct, elle ne se maquillait pratiqueemnt pas, c'etait une vraie bombe sexuelle mamati, le fantasme de tous les hommes!!! Meme quand on était gosse, on craquait tous sur elle!!!
mdrrOui commencez pas a etre jalouses des blondes tah maricaine
Je n'aime pas généraliser mais le physique compte beaucoup dans notre communauté, donc on s'attaque au physique ou alors on va baver sur un physique .....c'est un système auto alimenté en fait....
Tu as craquéééééééééééééé! : joueur:
C'est pas vraiment beurette/occidentale mon débat.
Plutot blondes/brunes.
les occidentales brunes sont plus jolies au réveil qu'une blonde aussi.
Elle est belle mais toutes les femmes ont un petit coup de pouce.
Non mais grave!!!!!! il est vraiment beau, mon ex était un peu pareil mais garnier est mieux!!!!!
ben alors pourquoi tu nous saoule lolNon moi c'est que les barbara
mdrr
si je veux je deviens blonde c'est facile
mais demande a angélique d'obtenir ma mes cheveux harch....jamais elle y arrivera
ben alors pourquoi tu nous saoule lol
il y en a pleins des barbaba la chasse est ouverte mais prend pas des thons
Hahahahahahaha ! : D
je me rappelle dans les années 80 , une belle maghrébine c'était rare, d ou vient ce changement
Fausse blonde ouais
avec des teintures tah les algériennes
mais non tah franck provost!!!!
et si je veux je met une perruque blonde du vrai blond...
Tu fais bien de preciser, sinon tu vas avoir des problèmes toi!!!!!!!!!
De toute facon, l'ideal féminin ou masculin est héllène...
Dans lantiquité c'était le typé méditerranéen qui était l'archétype de la perfection...
Le type nordique n'était pas du tout considéré comme étant particulierement esthétique...
Tu oublies la michtonnerie
On peut rigoler un peu aujourd'hui oula ?
J'ai vu des belles et des moches partout moi.
On avait oublié au catalogue LOL
C'est bon la Maghrébine est rhabillée pour 5 hivers au minimum mdr
J'avoue que tu as des répliques de la mort, j'ai ri .......
qui te dis que j'ai une face de bougnole?Et ta face de bougnoule tu en fait quoi ?
je suis une beauté moi chauve mais beauté :langue:elles évitent d'épouser des mecs de ton genre pour avoir une progéniture de qualité