Avec les mamans s'occupant des gamins, je suppose^^ Du coup, "paisible" n'est pas forcément le bon mot : vivant le serait plus
Du coup, ton dilemme sur "se voiler au milieu de gens en maillot" tombera de soi-même par la pression du nombre et des malfaisants s'estimant en droit de faire suer celles n'entrant pas dans leur code de la "pudeur" (pudeur réservée aux femmes, bien évidemment).
c'est déjà ce qui arrive dans les plages au maroc, et ca finit par te dégouté de la plage,moi je vais à la plage en semaine le matin au maroc parceque c'est pas le jour "des familles" quand vient le week end je vais dans les plages privée appartenant à des clubs
parceque c'est juste du harcèlement, entre ce que je vois des femmes se faire harcelés par des c*ns et moi même c'est soit j'y vais plus soit je casse la gueule à quelqu'un lol
quand tu a des mecs ou leurs femmes sont couvertes de la tête au pied avec une chaleur qui atteint 40 voir + de degrés et lui en short s'éclatant ou encore en zieutant les femmes en maillot ca me donne envie de vomir
une fois un de ces mecs était devant nous avec ces gosses et sa femme, et normalement il doit être assis en nous tournant le dos face à la plage non?
ben lui non!!! il tournait le dos à la plage carrément et nous zieutés ,je me disais "mais noooooon!! il va se tourné c'est une blague!" ben non!! le mec insiste et nous fixe lol
je lui ai dis "hchème et tourne toi!" il me dis "pourquoi? la plage est à toi?" ok!! je me lève furax et je vais voir ceux qui louent les tables,ils ont foncés droit vers lui et lui ont dit que si il respectait pas qu'ils allaient le dégagé
mais le pire dans tout ça, c'est sa femme qui a tout compris depuis le début et qui a ni bougé ni est intervenue j'étais triste pour elle
des anecdotes j'en ai et des bien pire! mais ce qui est bien au maroc, c'est qu'il y aura toujours des hommes qui interviendront en ta faveur contre ces cochons
Je précise que je n'ai jamais vu de femmes en burkini dans les piscines municipales ou centres de loisirs (que je fréquente peu de toutes façons).
parceque l'entrée leur est interdite
tu vois ce que j'apprécie dans la communauté juive,c'est qu'ils ont compris depuis longtemps les choses, ils veulent un truc, ils le font par eux même, dans les villes ou leur communauté est forte ils ont leur piscine
je généralise pas tout les musulmans,parceque chez nous aussi beaucoup qui ont construit leur maison y ont installé une piscine
dans ma famille les femmes sont voilées à 90% les maris sont toujours à la recherche de plage déserte, ca manque pas au maroc du moins dans notre région et la piscine jamais ca passerais dans la tête des femmes, elles ont presque toutes leur piscine à la maison et n'aime pas allé dans les endroits ou les bikini et seins nues se baladent lol
je sais pas! je comprend pas cet état d'esprit d'être voilée et se confondre avec des gens nus
en islam il est très important d'être discret surtout quand tu vis dans un pays ou la tolérance est bancale lol
ceux qui font du bruit avec cette histoire de burkini ne sont que des provocateurs
J'en ai déjà vu sur les plages mais, sur les plages, contrairement à ce que disait
@montana93, on peut s'habiller comme on veut et même en tenue de scaphandrier.
oui certes qu'on peut s'habillé comme on veut moi non plus ca me dérange pas du moment qu'on m'embête pas ou qu'on essais de m'intimidé en me mettant mal à l'aise avec mon maillot