Plus de 70% des Français sont pour l'interdiction du burkini à la piscine

C'est un bonheur de maman de s'occuper de ses enfants sur la plage ,
Une plage non mixte lui permettrait d'en profiter pour elle aussi en mettant une tenue appropriée et rentrer jouer avec eux dans l'eau pas exemple. pas crever de chaud sous le soleil sans pouvoir se rafraichir.

elle soufflera avec ses copines un autre jour . lol

Rha non tu peux pas dire ça tu sais très bien comment ça se passe

Tellement! C'est ça le fait de vouloir déshabiller les femmes pour comparer leurs attributs...

Pour moi bikini = asservissement bien trop souvent hélas...la femme est calibrée comme de la viande
Heureusement qu'il n'existe pas encore de Bikini spécial pour hommes, des fois on aurait des attributs difficiles à cacher !!!

Elle avait vraiment une bonne base , donc à mon avis trop de profitâges et elle s’est endormie sur ses lauriers, sure d’être la plus belle a jamais …
C’est bien finalement d’être pleine de complexes , ça force à faire attention, va savoir je serais peut-être une vielle canon

Elle avait vraiment une bonne base , donc à mon avis trop de profitâges et elle s’est endormie sur ses lauriers, sure d’être la plus belle a jamais …
C’est bien finalement d’être pleine de complexes , ça force à faire attention, va savoir je serais peut-être une vielle canon
elle a mal vieillie surtout à cause de ses relations amoureuses, surtout le dernier de l'extrême droite qui lui foutait sur la gueule , de toute façon si une femme vieillie mal c'est surtout à cause des hommes une femme qui est épanouie vieillie très bien, une femme malheureuse aura tout les maux de la terre

elle a mal vieillie surtout à cause de ses relations amoureuses, surtout le dernier de l'extrême droite qui lui foutait sur la gueule , de toute façon si une femme vieillie mal c'est surtout à cause des hommes une femme qui est épanouie vieillie très bien, une femme malheureuse aura tout les maux de la terre
Ba écoute j’ai pas eu une vie pleine de joie du tout mais je fais mon âge ou un peu moins , ce qui est déjà pas mal à l’approche de 40 ans

Wé … enfin bon la Brigitte n’est pas devenue plus forte , mais plutôt plus c’on’e et à force défendre les boucs , elle en a les traits
la brigitte a jamais galérée il me semble? elle était tellement jolie qu'elle avait rien à faire juste à demandé,j'ai jamais compris pourquoi elle s'était éprise de ce tordu mais bon!! elle était sotte il paraît donc je pense qu'aucun de ses amants l'a voulue et ce facho a vue en elle son porte parole

Une fois j'ai croisé un espèce de saoudien en habit traditionnel et lunettes de type afro dans le Bois de BoulBi dès le matin je n'avais rien compris. Je passais un temps tous les matins devant en moto pour aller au taffe.

++
BoulBi??
Boulogne Billancourt??

Moi j'ai croisé des espèces de femmes au bois de Boulogne qui en avait une comme un bébé....
50cm et 3,5 kg :D :eek: :claque:

Came faot delirer de voir aautant de gens s'exciter pour un sujet qui les concerne ni de près ni de loin et qui veulent interdire un vêtement aux femmes qui desirent juste nager couvertes. Vous êtes de gros pervers degoutants.

Si chacun s’occupait de son string/ slip ( très souvent sale ... ) on n’en arriverait pas là
Diviser toujours diviser et ça marche la preuve les tocards tombent dans le panneau de tout leur corps mssakene

Burkini je ne crois pas c comme une combinaison de plongée... par contre une Ninja qui saute à l'eau avec 3m de tissus l'enveloppant... oui...ça c interdit. rien à voir avec la religion
Je ne parle pas de la tenue " ninja" mais bien du burkini en elasthane que l'on trouve à decathlon .. Il y a tellement d'hôtel et de clubs nautiques qui l'interdise que la liste est longue il faudrait plutôt trouver ceux qui l'accepte ce serait plus rapide. Il y a même un écriteau à l'entrée spécifiant port du burkini interdit. Pour en citer quelques-uns Tamaris aquaparc à Casablanca, Tahiti beach club à Casa ( eux interdisent carrement aux femme voilés l'accès au transat) oasiria à Marrakech...

Je ne parle pas de la tenue " ninja" mais bien du burkini en elasthane que l'on trouve à decathlon .. Il y a tellement d'hôtel et de clubs nautiques qui l'interdise que la liste est longue il faudrait plutôt trouver ceux qui l'accepte ce serait plus rapide. Il y a même un écriteau à l'entrée spécifiant port du burkini interdit. Pour en citer quelques-uns Tamaris aquaparc à Casablanca, Tahiti beach club à Casa ( eux interdisent carrement aux femme voilés l'accès au transat) oasiria à Marrakech...
Tahiti, n'interdit pas les femmes voilées l'accès aux transats... ils interdisent les ninja à la piscine.. et le burkini n'est pas interdit au Tahiti... Pour les autres je ne sais pas, mais je ne sais pas si c légal.

Tahiti, n'interdit pas les femmes voilées l'accès aux transats... ils interdisent les ninja à la piscine.. et le burkini n'est pas interdit au Tahiti... Pour les autres je ne sais pas, mais je ne sais pas si c légal.
Je te confirme que Tahiti beach club de Casablanca refuse l'accès aux transats aux femmes voilées j'en ai fait l'amère expérience une amie c'est vu refusée l'accès car voilée et elle n'était pas en tenue de ninja, pour le burkini je ne sais pas elle ne comptait pas se baigner. Pour les autres tu peux vérifier sur leur site le burkini est interdit et la liste est bcp trop longue pour tous les citer.

Je te confirme que Tahiti beach club de Casablanca refuse l'accès aux transats aux femmes voilées j'en ai fait l'amère expérience une amie c'est vu refusée l'accès car voilée et elle n'était pas en tenue de ninja, pour le burkini je ne sais pas elle ne comptait pas se baigner. Pour les autres tu peux vérifier sur leur site le burkini est interdit et la liste est bcp trop longue pour tous les citer.
Alors c t il y a deux ans... Désolé pour toi, effectivement l'expérience est dégradante et ne dois pas être autorisé... Liberté et tolérance c'est dans les deux sens....

Mais ça a changer

Désolé... mais tu ne trouves pas ça trop?? couverte de la tête aux pieds en noir avec des gants noirs en plus... et quand elles mettent des lunettes de soleil ça donne ça
Regarde la pièce jointe 290917
Attends je rigole pour la photo que t as mise mais pas pour le mot ninja. Qu'on soit bien d accord lol.
Après c est un choix personnel pour la très grande majorité, tu trouves ça juste toi qu'on interdise des endroits à ces femmes ?

Perso, moi je mets des maillots de bain standard et elles ne me dérangent en rien.

Attends je rigole pour la photo que t as mise mais pas pour le mot ninja. Qu'on soit bien d accord lol.
Après c est un choix personnel pour la très grande majorité, tu trouves ça juste toi qu'on interdise des endroits à ces femmes ?

Perso, moi je mets des maillots de bain standard et elles ne me dérangent en rien.
Personnellement, rien ne me dérange... ninja, nudiste, juif orthodoxe... Chacun fait ce qu'il veut... mais de là à changer d'adjectif... Si j'en trouve un meilleur je l'utiliserais... Sinon je le garde et ce n'est pas personnel contre elles, j'ai rien contre elle... j'ai une cousine comme ça, et je connais personnellement 2 françaises converties qui s'habillent comme ça, ça ne m'empêche pas de les taquiner...

Alors que la question d'interdire ou non le port du burkini dans les piscines divise les parlementaires, un sondage révèle que sept Français sur dix sont pour l'interdiction.
Une enquête réalisée par questionnaire auto-administré en ligne entre le 22 et 23 juin 2021 pour CNews cristallise le débat sur l'interdiction ou non du burkini. Elle porte sur un échantillon national représentatif de 1 000 Français. En tout, 73 % d'entre eux sont pour l'interdiction du burkini à la piscine, défini ici comme une « (...)

- Monde / France, Sondage, Religion, Islam

Plus de 70% des Français sont pour l'interdiction du burkini à la piscine
Les musulmans français n'ont qu'à se cotiser et aménager des piscines privées.

Les musulmans français n'ont qu'à se cotiser et aménager des piscines privées.
c'est pas aussi simple,je me souviens qu'une maghrébine et pas au nom de l'islam qu'elle avait fait ça, mais pour répondre à une catégorie de femme pudique donc pour toutes origines avec ou sans religion

et la ville lui a refusée pourtant elle s'était battu pour la créé,il me semble même qu'elle avait ouvert puis il lui ont fermé c'était en région parisienne

pour que les musulmans cotisent, ils le feront jamais, parceque les trois quart des musulmans et chef religieux pour eux une piscine aux femmes c'est comme adhéré à une femme imama

ils haramise le hamam qui est exclusivement aux femmes c'est pas pour leur ouvrir des piscines

les voilées qui demandent à aller dans une piscine représentent une minorité

Retour