plus jamais les sushi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
Dsl j'avais oubliée que j'étais sur un forum maghrébin..lol, je voulais simplement d'éviter d'avoir à vomir partout en signe de flagellation!

oui tu es sur un forum maghrebin il parait, mais, ça n'empeche ! je crois même si c'tait un site français, je crois pas que les gens comprendraient ?

oui tu es sur un forum maghrebin il parait, mais, ça n'empeche ! je crois même si c'tait un site français, je crois pas que les gens comprendraient ?

Si si ils comprendraient que pour se faire pardonner un pêché, au lieu de dire qu'ils vont se faire vomir, ils diraient plutôt qu'ils vont aller faire une prière pour...tu n'a jamais été en confession toi? même jamais vu ca dans un film?:confus:

C'est très fréquenté? je vais à Paris là et ce pour 1 semaine, ca serait une chouette sortie si y a pas une queue monstrueuse.

Oui, il y en trois en tout si je ne dis pas de bêtises (et même des restaurants thaïlandais et vietnamiens), mais le plus réputé est bel et bien le Kyo ! C'est tjs plein mais que du beau monde.. l'ambiance demeure calme et reposante car c'est assez grand tout de même.

Non il n'y a pas de queue monstrueuse même si c'est très bien fréquenté.

:)

j'ai l'impression que je suis la seule personne au monde à ne pas aimer les suchi.
Franchement je trouve ca trop fade et sec.

Je suis un fervent partisan du Menu Vapeur au Restaurant Chinois !

j'ai l'impression que je suis la seule personne au monde à ne pas aimer les suchi.

En fait, il faut s'y habituer.. moi aussi je trouvais que leur soupe avait un drole de gout.. limite trop salée.. mais à force.. tu apprécies et ton palais aussi..

La cuisine japonaise est vraiment très saine.. et se démarque de ce qu'on a l'habitude de manger.. voilà pourquoi il faut un certain temps d'adaptation pour beaucoup..

Après, malgré tout, tu peux ne pas aimer.. et tu peux rien y faire :)

les gouts ne se discutent pas. je voulais juste dire que la cuisine marocaine est trop bonne !

la bestella, le couscous, le poulet roti, le tajine, etc....

saaaaaaaaaaaalut,

Je vous raconte mon expérience :
Ca fait un moment que je me dit, il faut que j'aie mangé des sushi.
ça y est, c'est fait :)

Qu'est ce que je peux vous dire. Je crois que plus jamais je mangerai japonais.
- D'abord, tout est codifié dans le menu : Donc gros risque de commander des brochettes au lieu de sushi. c'est ce qui m'est arrivé malheureusement.

Finalement, j'ai rectifié le coup et j'ai demandé des sushi. Bah en fait j'ai mangé du riz tout simplement. Parce que à part la soupe de début. Tout est à base de riz. J'ai payé 10 euros pour manger du riz. lol

Et la cerise sur le mac do, enfin le gâteau. y avait un truc bizarre vert au coin du plateau que j'ai mis dans ma bouche. Et là, j'arrive pas à vous décrire le gout. Parce que ça n'avait pas de gout, mais, c'est pire que la moutarde. j'ai failli gerbé le kilo de riz que j'ai mangé avant. J'ai commencé à rougir, le nez qui pique, les larmes au yeux... la honte !!!

Voilà ! je voulais partager avec vous mon expérience sushi.
ma conclusion ! Je mettrai plus les pieds dans un resto japonais.

Et vous ?

ca fait des années que je kiffe les sushis
c'était un bladinaute tiens quand jy pense qui m'avais fait découvrir ca (en 2004 ou 2005)
premiere fois j'ai détesté...beurk
deuxième fois ! une révélation, à tel point où j'en suis devenue accro
j'ai converti pleins d'amis au sushisme :D
maintenant que c'est à la mode et que tout le monde s'y est mis j'en mange bcp moins.....

Je kiffe le japonais

Nouilles
Brochettes
Pinces de crabes

:)

où t'as vu que c'était japonais les nouilles ??? mdrr
ca me fait rire ceux qui confondent "chinois" et "japonais" :D

Non Non c'est pas un kebab, c'est bien un restau japonais. ils avaient tous les yeux bridés lol
il y a très peu de vrais japonais sur Paris...ce sont souvent des chinois qui se mettent à faire des sushis
et maintenant les rebeux s'y mettent

y avait un truc bizarre vert au coin du plateau que j'ai mis dans ma bouche. Et là, j'arrive pas à vous décrire le gout. Parce que ça n'avait pas de gout, mais, c'est pire que la moutarde. j'ai failli gerbé le kilo de riz que j'ai mangé avant. J'ai commencé à rougir, le nez qui pique, les larmes au yeux... la honte !!!

sa devait être la sauce wazabi,c'est très épicer

sa devait être la sauce wazabi,c'est très épicer
c'est pas "épicé", c'est juste harrrr

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wasabi
Le wasabi (山葵, wasabi?) (traduction littérale : « rose trémière des montagnes ») est une plante originale de la famille des brassicacées, originaire du Japon, utilisée comme condiment dans la cuisine japonaise. Le terme désigne aussi le condiment préparé avec la racine de cette plante.

saaaaaaaaaaaalut,

- D'abord, tout est codifié dans le menu : Donc gros risque de commander des brochettes au lieu de sushi. c'est ce qui m'est arrivé malheureusement.

Finalement, j'ai rectifié le coup et j'ai demandé des sushi. Bah en fait j'ai mangé du riz tout simplement. Parce que à part la soupe de début. Tout est à base de riz. J'ai payé 10 euros pour manger du riz. lol

Et la cerise sur le mac do, enfin le gâteau. y avait un truc bizarre vert au coin du plateau que j'ai mis dans ma bouche. Et là, j'arrive pas à vous décrire le gout. Parce que ça n'avait pas de gout, mais, c'est pire que la moutarde. j'ai failli gerbé le kilo de riz que j'ai mangé avant. J'ai commencé à rougir, le nez qui pique, les larmes au yeux... la honte !!!

Et vous ?

moi j'adore !
par contre j'aime pas les trucs rose :D

saaaaaaaaaaaalut,

Et vous ?
A 10€, je doute sérieusement que tu fus chez un véritable Japonais. :rolleyes:

Ah bon ...au contraire, je trouve cela presque "gavant" ...
c'est comme le couscous, c'est gavant sur le moment, mais ca se digere tres vite donc tu sens la faim rapidement.

sinon, j'adoooooooooooooooooooore li sushi ;) Mes sorties preferees sont certainement vers des restaurants a sushi, surtout quand c'est pas du fast food prepare par les chinois.
En fait, ce n'est pas vraiment les sushis que j'aime, plutot les makis et les sashimis (plus simples a mettre dans la bouche d'un coup). Quant aux rouleaux, je ne m'y suis jamais aventuree, trop peur de faire la chouha ;)

m'fin, c'est boooooooooooooooon les suhsis.

c'est comme le couscous, c'est gavant sur le moment, mais ca se digere tres vite donc tu sens la faim rapidement.

sinon, j'adoooooooooooooooooooore li sushi ;) Mes sorties preferees sont certainement vers des restaurants a sushi, surtout quand c'est pas du fast food prepare par les chinois.
En fait, ce n'est pas vraiment les sushis que j'aime, plutot les makis et les sashimis (plus simples a mettre dans la bouche d'un coup). Quant aux rouleaux, je ne m'y suis jamais aventuree, trop peur de faire la chouha ;)

a la Gad on dirait ... ;-)

s Parce que ça n'avait pas de gout, mais, c'est pire que la moutarde. j'ai failli gerbé le kilo de riz que j'ai mangé avant. J'ai commencé à rougir, le nez qui pique, les larmes au yeux... la honte !!!

Et vous ?

Hahaha t'as manger du wazabi!

C'est ma conclusions aussi, à chaque fois j'essaye, je réessaye et je réeessaye et je n'aime toujours pas, je sors avec 80euros de resto, pour 20secondes de plaisir, car sur tous les sushis qu'il y'à, y'en a un que j'aime bien :rolleyes:

Et encore, un truc que je grignotterais et non manger;...

saaaaaaaaaaaalut,

Et vous ?

salut

tu ne sais pas ce que tu rates, après peut être que tu as mangé dans un boui-boui parisien, pseudoment appelé "restaurant japonais"...
ps: tu as quel âge? par curiosité...

salut

tu ne sais pas ce que tu rates, après peut être que tu as mangé dans un boui-boui parisien, pseudoment appelé "restaurant japonais"...
ps: tu as quel âge? par curiosité...

ps : pourquoi tu veux venir demander ma main de mes parents ? lol si c'est oui, je peux te donner l'adresse . lol

Hahaha t'as manger du wazabi!

C'est ma conclusions aussi, à chaque fois j'essaye, je réessaye et je réeessaye et je n'aime toujours pas, je sors avec 80euros de resto, pour 20secondes de plaisir, car sur tous les sushis qu'il y'à, y'en a un que j'aime bien :rolleyes:

Et encore, un truc que je grignotterais et non manger;...

Oui le wasabi ! malheureusement ! Enfin une qui me comprend. :)

Toi tu as fait quelque chose lol

Retour