même pô !! il m'enfume le salon !!!
C'est po bien ca!! un conseil, en faisant le ménage casse sa chicha ca passera en perte utile :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
même pô !! il m'enfume le salon !!!
Dsl j'avais oubliée que j'étais sur un forum maghrébin..lol, je voulais simplement d'éviter d'avoir à vomir partout en signe de flagellation!
non ça va c'est pas toi vu ta réaction. ça aurait été marrant n'empêche.J'y suis allée il y a bientôt 2 ans. J'ai fait plusieurs villes (Tokyo, Kamakura, Yokohama, Nikko, Kyoto, Osaka, et Nagoya)
Pour sakura house... tout dépend de ce que tu as vu
oui tu es sur un forum maghrebin il parait, mais, ça n'empeche ! je crois même si c'tait un site français, je crois pas que les gens comprendraient ?
A Paris ?
Yes, dans le coin il y en deux très réputués..
Très bons, très propres, beau décor, bon accueil avec des vrais Japonais.
C'est po bien ca!! un conseil, en faisant le ménage casse sa chicha ca passera en perte utile :langue:
non ça va c'est pas toi vu ta réaction. ça aurait été marrant n'empêche.
C'est très fréquenté? je vais à Paris là et ce pour 1 semaine, ca serait une chouette sortie si y a pas une queue monstrueuse.
j'ai l'impression que je suis la seule personne au monde à ne pas aimer les suchi.
Franchement je trouve ca trop fade et sec.
Je suis un fervent partisan du Menu Vapeur au Restaurant Chinois !
j'ai l'impression que je suis la seule personne au monde à ne pas aimer les suchi.
Franchement je trouve ca trop fade et sec.
Je suis un fervent partisan du Menu Vapeur au Restaurant Chinois !
Je déteste.J'adore les sushis et la cuisine japonaise...
Le truc vert c'est le wasabi ;-)
saaaaaaaaaaaalut,
Je vous raconte mon expérience :
Ca fait un moment que je me dit, il faut que j'aie mangé des sushi.
ça y est, c'est fait
Qu'est ce que je peux vous dire. Je crois que plus jamais je mangerai japonais.
- D'abord, tout est codifié dans le menu : Donc gros risque de commander des brochettes au lieu de sushi. c'est ce qui m'est arrivé malheureusement.
Finalement, j'ai rectifié le coup et j'ai demandé des sushi. Bah en fait j'ai mangé du riz tout simplement. Parce que à part la soupe de début. Tout est à base de riz. J'ai payé 10 euros pour manger du riz. lol
Et la cerise sur le mac do, enfin le gâteau. y avait un truc bizarre vert au coin du plateau que j'ai mis dans ma bouche. Et là, j'arrive pas à vous décrire le gout. Parce que ça n'avait pas de gout, mais, c'est pire que la moutarde. j'ai failli gerbé le kilo de riz que j'ai mangé avant. J'ai commencé à rougir, le nez qui pique, les larmes au yeux... la honte !!!
Voilà ! je voulais partager avec vous mon expérience sushi.
ma conclusion ! Je mettrai plus les pieds dans un resto japonais.
Et vous ?
Je kiffe le japonais
Nouilles
Brochettes
Pinces de crabes
il y a très peu de vrais japonais sur Paris...ce sont souvent des chinois qui se mettent à faire des sushisNon Non c'est pas un kebab, c'est bien un restau japonais. ils avaient tous les yeux bridés lol
y avait un truc bizarre vert au coin du plateau que j'ai mis dans ma bouche. Et là, j'arrive pas à vous décrire le gout. Parce que ça n'avait pas de gout, mais, c'est pire que la moutarde. j'ai failli gerbé le kilo de riz que j'ai mangé avant. J'ai commencé à rougir, le nez qui pique, les larmes au yeux... la honte !!!
c'est pas "épicé", c'est juste harrrrsa devait être la sauce wazabi,c'est très épicer
saaaaaaaaaaaalut,
ça y est, c'est fait
- D'abord, tout est codifié dans le menu : Donc gros risque de commander des brochettes au lieu de sushi. c'est ce qui m'est arrivé malheureusement.
Finalement, j'ai rectifié le coup et j'ai demandé des sushi. Bah en fait j'ai mangé du riz tout simplement. Parce que à part la soupe de début. Tout est à base de riz. J'ai payé 10 euros pour manger du riz. lol
Et la cerise sur le mac do, enfin le gâteau. y avait un truc bizarre vert au coin du plateau que j'ai mis dans ma bouche. Et là, j'arrive pas à vous décrire le gout. Parce que ça n'avait pas de gout, mais, c'est pire que la moutarde. j'ai failli gerbé le kilo de riz que j'ai mangé avant. J'ai commencé à rougir, le nez qui pique, les larmes au yeux... la honte !!!
Et vous ?
A 10, je doute sérieusement que tu fus chez un véritable Japonais.saaaaaaaaaaaalut,
ça y est, c'est fait
Et vous ?
Tu n'as pas le palais fin, adepte de la junk-food...La cuisine japonaise est délicieuse. Je mets un bémol pour les pâtisseries à base de haricots rouges.Je déteste.
C'est bizarre omakichbbe3ch, à quoi bon?
Je déteste.
C'est bizarre omakichbbe3ch, à quoi bon?
c'est comme le couscous, c'est gavant sur le moment, mais ca se digere tres vite donc tu sens la faim rapidement.Ah bon ...au contraire, je trouve cela presque "gavant" ...
c'est comme le couscous, c'est gavant sur le moment, mais ca se digere tres vite donc tu sens la faim rapidement.
sinon, j'adoooooooooooooooooooore li sushi Mes sorties preferees sont certainement vers des restaurants a sushi, surtout quand c'est pas du fast food prepare par les chinois.
En fait, ce n'est pas vraiment les sushis que j'aime, plutot les makis et les sashimis (plus simples a mettre dans la bouche d'un coup). Quant aux rouleaux, je ne m'y suis jamais aventuree, trop peur de faire la chouha
m'fin, c'est boooooooooooooooon les suhsis.
Bon, c'est relatif comme tout...Ah bon ...au contraire, je trouve cela presque "gavant" ...
Bon, c'est relatif comme tout...
s Parce que ça n'avait pas de gout, mais, c'est pire que la moutarde. j'ai failli gerbé le kilo de riz que j'ai mangé avant. J'ai commencé à rougir, le nez qui pique, les larmes au yeux... la honte !!!
Et vous ?
saaaaaaaaaaaalut,
ça y est, c'est fait
Et vous ?
salut
tu ne sais pas ce que tu rates, après peut être que tu as mangé dans un boui-boui parisien, pseudoment appelé "restaurant japonais"...
ps: tu as quel âge? par curiosité...
ps : pourquoi tu veux venir demander ma main de mes parents ? lol si c'est oui, je peux te donner l'adresse . lol
Hahaha t'as manger du wazabi!
C'est ma conclusions aussi, à chaque fois j'essaye, je réessaye et je réeessaye et je n'aime toujours pas, je sors avec 80euros de resto, pour 20secondes de plaisir, car sur tous les sushis qu'il y'à, y'en a un que j'aime bien
Et encore, un truc que je grignotterais et non manger;...
mdr
je vais emmener des sushis pour la khotoba
ou 1000 kilos de riz
ps: tu es un mec facile?
non je ne suis pas difficile mais j'aime les belles filles. Tu es belle ?
c'est comme le couscous, c'est gavant sur le moment, mais ca se digere tres vite donc tu sens la faim rapidement.
sinon, j'adoooooooooooooooooooore li sushi Mes sorties preferees sont certainement vers des restaurants a sushi, surtout quand c'est pas du fast food prepare par les chinois.
En fait, ce n'est pas vraiment les sushis que j'aime, plutot les makis et les sashimis (plus simples a mettre dans la bouche d'un coup). Quant aux rouleaux, je ne m'y suis jamais aventuree, trop peur de faire la chouha
m'fin, c'est boooooooooooooooon les suhsis.
oui très! mais je préfère les hommes difficiles :langue:
Toi tu as fait quelque chose lol