Je ne sais pas ! ...........;
moi je pense que leur régime alimentaire doit y être pour beaucoup donc je ne pense pas qu ils se nourisseent de riz ....... uniquement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas ! ...........;
ils mangent pas que des sushi les japonais
des chats
des chiens ...
Chacun peut l'interpréter comme il veut :langue:D'ici où ? looooooooooool
Chacun peut l'interpréter comme il veut
Sinon pour te répondre : La France
Ton histoire m'a fait rire parce qu'une personne que je connais est allée au resto jap avec ses collègues. C'était la première fois, et elle a mis une boule verte dans sa bouche et a croqué à pleines dents dedans . La pauvre n'a pas osé réagir car ses collègues sont tous des PDG et DG très collets montés.
Elle a du faire semblant d'apprécier et s'est gardée de hurler pendant tout le temps qu'à duré le repas.
Tout comme toi, elle déteste la cuisine japonaise et commence même à ne pas aimer les japonais loooooooool !!!!!!!
comme quoi. Je ne suis pas seul.Et bien pour te dire. j'ai vecu la même chose. Mes collègues de bureau m'ont invités. Et donc pareil, j'ai fait semblant d'apprécier et je me suis garder de hurler pendant un moment, en plus y avait pas d'eau sur la table.
Il m'arrive de ces trucs loooool : D
Mais cette femme a plus de 50 ans !!!!!! Mais quand elle me l'a racontée, elle était pliée de rire. Elle m'a dit que sur le moment, elle avait très envie de pleurer de douleur et surtout qu'il fallait continuer à discuter, rire et faire semblant que tout allait bien
Le Japonais, c'est dégueu --'
Du riz qui colle, de la sauce sucrée dégueulasse, de la soupe à l'eau
triple beurk
oui du côté de la rue Sainte Anneles plus "authentiques" sont situés vers Opéra . c est un collègue qui m avait fait découvrir ce "petit quartier japonais" ....
dommage pour toi!!! t'a pas su commander les bons trucs?!!!saaaaaaaaaaaalut,
Je vous raconte mon expérience :
Ca fait un moment que je me dit, il faut que j'aie mangé des sushi.
ça y est, c'est fait
Qu'est ce que je peux vous dire. Je crois que plus jamais je mangerai japonais.
- D'abord, tout est codifié dans le menu : Donc gros risque de commander des brochettes au lieu de sushi. c'est ce qui m'est arrivé malheureusement.
Finalement, j'ai rectifié le coup et j'ai demandé des sushi. Bah en fait j'ai mangé du riz tout simplement. Parce que à part la soupe de début. Tout est à base de riz. J'ai payé 10 euros pour manger du riz. lol
Et la cerise sur le mac do, enfin le gâteau. y avait un truc bizarre vert au coin du plateau que j'ai mis dans ma bouche. Et là, j'arrive pas à vous décrire le gout. Parce que ça n'avait pas de gout, mais, c'est pire que la moutarde. j'ai failli gerbé le kilo de riz que j'ai mangé avant. J'ai commencé à rougir, le nez qui pique, les larmes au yeux... la honte !!!
Voilà ! je voulais partager avec vous mon expérience sushi.
ma conclusion ! Je mettrai plus les pieds dans un resto japonais.
Et vous ?
Juste pr vous dire que mnt tu t'es massacré avec du sushi jap, mnt tu dois récuperer ton esprit avec une bonne bastella marocaine !
saaaaaaaaaaaalut,
Je vous raconte mon expérience :
Ca fait un moment que je me dit, il faut que j'aie mangé des sushi.
ça y est, c'est fait
Qu'est ce que je peux vous dire. Je crois que plus jamais je mangerai japonais.
- D'abord, tout est codifié dans le menu : Donc gros risque de commander des brochettes au lieu de sushi. c'est ce qui m'est arrivé malheureusement.
Finalement, j'ai rectifié le coup et j'ai demandé des sushi. Bah en fait j'ai mangé du riz tout simplement. Parce que à part la soupe de début. Tout est à base de riz. J'ai payé 10 euros pour manger du riz. lol
Et la cerise sur le mac do, enfin le gâteau. y avait un truc bizarre vert au coin du plateau que j'ai mis dans ma bouche. Et là, j'arrive pas à vous décrire le gout. Parce que ça n'avait pas de gout, mais, c'est pire que la moutarde. j'ai failli gerbé le kilo de riz que j'ai mangé avant. J'ai commencé à rougir, le nez qui pique, les larmes au yeux... la honte !!!
Voilà ! je voulais partager avec vous mon expérience sushi.
ma conclusion ! Je mettrai plus les pieds dans un resto japonais.
Et vous ?
Lol, t'as fait connaissance avec le wasabi ;-)
Moi j'suis une fan de sushi !!!
c'est du http://fr.wikipedia.org/wiki/WasabiEt la cerise sur le mac do, enfin le gâteau. y avait un truc bizarre vert au coin du plateau que j'ai mis dans ma bouche. Et là, j'arrive pas à vous décrire le gout. Parce que ça n'avait pas de gout, mais, c'est pire que la moutarde.
c'est du http://fr.wikipedia.org/wiki/Wasabi
et pour l'histoire des brochettes au lieu des sushi, pourquoi t'as pas demandé ce que tu savais pas avant de commander ?
c'est du http://fr.wikipedia.org/wiki/Wasabi
et pour l'histoire des brochettes au lieu des sushi, pourquoi t'as pas demandé ce que tu savais pas avant de commander ?