Plus vierge besoin de conseil

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamis69
  • Date de début Date de début
Salem a tous!
Comme le dis le titre je ne suis plus vierge depuis un an. Éviter les jugements svp j'en ai deja assez bavé. Et on s'est séparé. J'ai rencontrè quelqu'un d'autre mais je ne veux pas lui dire. Il ne la jamais fais avec des filles vierges. Je pensais que si je me contracte a fond il croira que je suis vierge. Va t-il le remarqué et tant donné qu'il n'a jamais déviergé de filles? Mersi d'avance pour vos reponses

Bonjour !

te l'a -t-il demandé ? en avez vous déjà parlé ? si non....alors amène le sujet sur le tapis...et dis lui que tu l'avais fait par amour avec ton ex....tu auras l'esprit tranquille et la conscience aussi !
 
Salem a tous!
Comme le dis le titre je ne suis plus vierge depuis un an. Éviter les jugements svp j'en ai deja assez bavé. Et on s'est séparé. J'ai rencontrè quelqu'un d'autre mais je ne veux pas lui dire. Il ne la jamais fais avec des filles vierges. Je pensais que si je me contracte a fond il croira que je suis vierge. Va t-il le remarqué et tant donné qu'il n'a jamais déviergé de filles? Mersi d'avance pour vos reponses



****** mais complètement chtarbé certaines beurettes du forum.... Tu crois que le mec va t épouser en croyant etre le premier a avoir couché avec toi ?
 
je pense qu'elle devrait lui en parler. Une relation amoureuse est basée qur la confiance. Peut-être qu'il sera déçu mais acceptera par la suite si elle regrette son acte
 
Salem a tous!
Comme le dis le titre je ne suis plus vierge depuis un an. Éviter les jugements svp j'en ai deja assez bavé. Et on s'est séparé. J'ai rencontrè quelqu'un d'autre mais je ne veux pas lui dire. Il ne la jamais fais avec des filles vierges. Je pensais que si je me contracte a fond il croira que je suis vierge. Va t-il le remarqué et tant donné qu'il n'a jamais déviergé de filles? Mersi d'avance pour vos reponses

est pourquoi tu pose cette question , ne cherche tu pas a lui coller ce que d'autre ton fait :fou:
 
oui je lui ai dit texto, c est a prendre ou a laisser, pourquoi tourner autour du pot?

et je lui ai dit que si c etait pour me prendre la tete a cause de ca par la suite, c etait pas la peine
Tu lui l'as dit comme ça mais est ce que tu l'as dit en affirmant regretter et que c'était une erreur ou non ?

Ain Sbah chutt parle plus si c'est opour dire des choses comme sa lol
lol vu que je ne me vois pas avec une fille voilée j'suis pas naif la plupart des autres filles sont des soraya94 :D donc voila (au moins elle a le mérite de ne pas avoir menti)
 
:cool:

il l'a prit comment sans vouloir être indiscrète !? :rouge:

bin, il m a dit que bizarrement, en temps normal ca l aurait dérangé, mais que la , c etait different, peut etre parce que justement j avais ete honnete avec lui. je pense qu il s attendait pas a ce que je lui bance le truc comme ca...
et le truc c est que y avait un feeling de dingues entrenous et que ca aurait ete dommage de passer a cote, la preuve.


Ain Sbah: bien sur que je lui ai dit que je regrettais, parce que c est ce que je pense!!!!
 
Tu lui l'as dit comme ça mais est ce que tu l'as dit en affirmant regretter et que c'était une erreur ou non ?


lol vu que je ne me vois pas avec une fille voilée j'suis pas naif la plupart des autres filles sont des soraya94 :D donc voila (au moins elle a le mérite de ne pas avoir menti)
puis-je te demander pourquoi ne te vois-tu pas avec une fille qui porte le voile?
 
bin, il m a dit que bizarrement, en temps normal ca l aurait dérangé, mais que la , c etait different, peut etre parce que justement j avais ete honnete avec lui. je pense qu il s attendait pas a ce que je lui bance le truc comme ca...
et le truc c est que y avait un feeling de dingues entrenous et que ca aurait ete dommage de passer a cote, la preuve.


Ain Sbah: bien sur que je lui ai dit que je regrettais, parce que c est ce que je pense!!!!


salut soso
tu las rencontré cmt si cest pas indiscret ? ca a l air mignon votre histoire wallah lol
 
Salem a tous!
Comme le dis le titre je ne suis plus vierge depuis un an. Éviter les jugements svp j'en ai deja assez bavé. Et on s'est séparé. J'ai rencontrè quelqu'un d'autre mais je ne veux pas lui dire. Il ne la jamais fais avec des filles vierges. Je pensais que si je me contracte a fond il croira que je suis vierge. Va t-il le remarqué et tant donné qu'il n'a jamais déviergé de filles? Mersi d'avance pour vos reponses


Quel pseudo évocateur ... :D
 
toi aussi tu cherches des conseils :ek:

ben oui tu crois quoi ?
queje vais attendre qu'un idiot me dmeande en amriage pour m'eclater ?
non mais ça va pas ! :D

bin, il m a dit que bizarrement, en temps normal ca l aurait dérangé, mais que la , c etait different, peut etre parce que justement j avais ete honnete avec lui. je pense qu il s attendait pas a ce que je lui bance le truc comme ca...
et le truc c est que y avait un feeling de dingues entrenous et que ca aurait ete dommage de passer a cote, la preuve.

!

kheir incha'ALlah ;)
l'honneteté et la sincerité .... maitres mots à adopter pour vivre en paix ici bas et dans l'au dela !
 
puis-je te demander pourquoi ne te vois-tu pas avec une fille qui porte le voile?
oui tu peux

je pense que mon cheminement religieux est encore trop faible et puis le voile ne fait pas la piété d'après moi et Allahu a3lam

pourquoi ? ça te choque que je dise ça ? j'imagine que tu es voilée et mon but n'est pas de blesser les voilées

kewkew pk evocateur toi aussi ? c la meme ?

je pense etre la seul vierge ici lol
lol et non je suis vierge aussi
 
salut Nesi!!!! comment tu vas????

du coup , j ai envahi son topic la miss!

on s est rencontré dans un restaurant sur paris, j etais avec une copine et lui a la table d a coté..

ca va merci
t'as rien envahi du tout, cest un topic ridicule et la miss qui demande conseil est une vraie gamine.
Dans un resto carrément ? on dirait un scénario de film hollywoodien. De toute facon ton copain n'était pas vierge tout comme le mec de la miss69, par conséquent je vois pas pk ils demanderaient des filles vierges égalment
bref bcp de prises de tete pour rien
 
ben oui tu crois quoi ?
queje vais attendre qu'un idiot me dmeande en amriage pour m'eclater ?
non mais ça va pas ! :D



kheir incha'ALlah ;)
l'honneteté et la sincerité .... maitres mots à adopter pour vivre en paix ici bas et dans l'au dela !

inchaAllah!!!!
j espere que la miss fera le bon choix en tout cas!
 
ca va merci
t'as rien envahi du tout, cest un topic ridicule et la miss qui demande conseil est une vraie gamine.
Dans un resto carrément ? on dirait un scénario de film hollywoodien. De toute facon ton copain n'était pas vierge tout comme le mec de la miss69, par conséquent je vois pas pk ils demanderaient des filles vierges égalment
bref bcp de prises de tete pour rien

oui et j y ai vraiment ete pour manger pas pour faire une rencontre!
et je suis d accord avec toi, pourtant c est très explicite dans le Coran . et puis un mec qui a peché sur ca et qui se la joue intolerant par la suite , le sera plus tard sur pleins d autres choses! :(
bref, bref!!!!
 
sympa les conseils :D

c'est très hypocrite je trouves, autant lui dire la vérité, il a fait pareil soit il est intelligent et il comprendra soit il est idiot et la rejettera.

Je suis un mec et dieu sait que j deteste ce qu'elle souhaite faire mais etant donné qu'elle a souhaité une solution sans etre jugée je lui ai donné une....
Mais je suis sure qu'il y'a pas mieux que la verité car tôt ou tard son mec peut savoir la verité
 
oui tu peux

je pense que mon cheminement religieux est encore trop faible et puis le voile ne fait pas la piété d'après moi et Allahu a3lam

pourquoi ? ça te choque que je dise ça ? j'imagine que tu es voilée et mon but n'est pas de blesser les voilées


lol et non je suis vierge aussi
Je ne suis pas choquée, c'était une simple question.
Certains garçons ne veulent pas d'une fille qui porte le voile parce qu'une fille sans c plus attirant.
Oui je porte le voile depuis peu. Mais je ne me suis pas senti offensée
 
Je ne suis pas choquée, c'était une simple question.
Certains garçons ne veulent pas d'une fille qui porte le voile parce qu'une fille sans c plus attirant.
Oui je porte le voile depuis peu. Mais je ne me suis pas senti offensée

on va pas se mentir une fille non voilée c'est effectivement bcp plus attirant

ok tant mieux je veux blesser personne
 
Salem a tous!
Comme le dis le titre je ne suis plus vierge depuis un an. Éviter les jugements svp j'en ai deja assez bavé. Et on s'est séparé. J'ai rencontrè quelqu'un d'autre mais je ne veux pas lui dire. Il ne la jamais fais avec des filles vierges. Je pensais que si je me contracte a fond il croira que je suis vierge. Va t-il le remarqué et tant donné qu'il n'a jamais déviergé de filles? Mersi d'avance pour vos reponses

Je ne sais pas si tu compte remettre le couvert hors mariage avec lui, mais si c'est le cas, je pense qu'il se foute bien de savoir si t'es vierge ou pas, dans ce cas sa le sens de loin le plan c*l.

Qui a goûté, goûteras.
 
on va pas se mentir une fille non voilée c'est effectivement bcp plus attirant

ok tant mieux je veux blesser personne
Ce qui est marrant c que certains garcs partagent le même avis que toi mais une fois marié ou fiancé il demande à leur conjointe de le porter.
on va déborder. Le voile est un autre topic, l'auteur de celui-ci le prendrait surrement mal
 
Retour
Haut