Plus vierge besoin de conseil

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamis69
  • Date de début Date de début
Un bon conseil la miss fait ce qui te semble le mieu, moi je pense que dire la vérité n'est pas une bonne chose, mentir c'est la même par contre tu peux la cacher.
On a tous fait des erreurs dans nos vies plus ou moins grave le principal est vraiment de rgretter et de se repentir.Inchallah k'Allah te pardonnera ton pêché et t'aidera pour le futur. Un autre conseil va chez une gynéco tu sauras plus de chose sur ta situation et elle te conseillera beaucoup mieu ke nous
 
Salem a tous!
Comme le dis le titre je ne suis plus vierge depuis un an. Éviter les jugements svp j'en ai deja assez bavé. Et on s'est séparé. J'ai rencontrè quelqu'un d'autre mais je ne veux pas lui dire. Il ne la jamais fais avec des filles vierges. Je pensais que si je me contracte a fond il croira que je suis vierge. Va t-il le remarqué et tant donné qu'il n'a jamais déviergé de filles? Mersi d'avance pour vos reponses

te contracter ? genre exorcisme ?
tu vas prendre des cours de théatres ?
les effets spéciaux pour le sang ?

le mec a déjà donné ... vous êtes à égalité ...
 
Ce qui est marrant c que certains garcs partagent le même avis que toi mais une fois marié ou fiancé il demande à leur conjointe de le porter.
on va déborder. Le voile est un autre topic, l'auteur de celui-ci le prendrait surrement mal

personnellement je ne le demanderais jamais a ma femme, c'est a elle de décider et si un jour alors qu'on est mariés elle décide de le porter alors je respecterais sont choix

par contre je crois que les mecs qui demandent a leur conjoint de le mettre c'est surtout le fait qu'on ose pas regarder une fille voilée ... donc l'homme doit etre plus rassuré de savoir qu'elle ne se fera pas draguée ... enfin j'imagine.

toi tu l'as porté récemment ... c'est lié a l'homme que tu fréquentes ? ou tu as choisi par toi mm ? c'est bizarre dans l'espace temporel cette coincidence
 
Tu vivra dans le mensonge !
Et je peux te dire que vivre dans le mensonge c'est insuportable.
Plus le temps passe plus c'est douloureux !
Assume et avoue lui
S'il n'accepte pas, c'est que c'est pas le bon.
 
Salem a tous!
Comme le dis le titre je ne suis plus vierge depuis un an. Éviter les jugements svp j'en ai deja assez bavé. Et on s'est séparé. J'ai rencontrè quelqu'un d'autre mais je ne veux pas lui dire. Il ne la jamais fais avec des filles vierges. Je pensais que si je me contracte a fond il croira que je suis vierge. Va t-il le remarqué et tant donné qu'il n'a jamais déviergé de filles? Mersi d'avance pour vos reponses

salam,

Si il t'aime vraiment , il t'acceptera sans ta virginilité : ne commence pas ton histoire sur des mensonges .
 
personnellement je ne le demanderais jamais a ma femme, c'est a elle de décider et si un jour alors qu'on est mariés elle décide de le porter alors je respecterais sont choix

par contre je crois que les mecs qui demandent a leur conjoint de le mettre c'est surtout le fait qu'on ose pas regarder une fille voilée ... donc l'homme doit etre plus rassuré de savoir qu'elle ne se fera pas draguée ... enfin j'imagine.

toi tu l'as porté récemment ... c'est lié a l'homme que tu fréquentes ? ou tu as choisi par toi mm ? c'est bizarre dans l'espace temporel cette coincidence
je voulais le porter depuis très longtemps, il m'a encourragé mais c pas pour lui que je l'ai mit
 
En lui disant tu prends le risque qu'il ne l'accepte pas et qu'il te laisse mais tu aura le mérite d'être honnête.

En ne lui disant pas, tu prends le risque qu'il l'apprenne et là à mon avis il ne se posera même pas la question, tu te fera jeter comme une *****.

Mieux vaut être avec une femme qui assume ses erreurs plutôt qu'avec une menteuse. Y'en a une des 2 à qui il ne faut pas faire confiance. Je te laisse deviner laquelle. ^^
 
alors la tu racontes n'importe koi. genre ya que les filles voilés qui sont vierges g rarement entendu une connerie pareil. je ss vierge de partt et je ne porte pas le voile faut arreter avec les préjugés.y a plus de gens qui se servent du voile pour cacher leurs petites galipettes que par foi donc tes pttes conclusion bidonne tu les garde ds ta tete
 
Salem a tous!
Comme le dis le titre je ne suis plus vierge depuis un an. Éviter les jugements svp j'en ai deja assez bavé. Et on s'est séparé. J'ai rencontrè quelqu'un d'autre mais je ne veux pas lui dire. Il ne la jamais fais avec des filles vierges. Je pensais que si je me contracte a fond il croira que je suis vierge. Va t-il le remarqué et tant donné qu'il n'a jamais déviergé de filles? Mersi d'avance pour vos reponses

Juste pour te dire lamia,j'aime le 69!!!!
 
alors la tu racontes n'importe koi. genre ya que les filles voilés qui sont vierges g rarement entendu une connerie pareil. je ss vierge de partt et je ne porte pas le voile faut arreter avec les préjugés.y a plus de gens qui se servent du voile pour cacher leurs petites galipettes que par foi donc tes pttes conclusion bidonne tu les garde ds ta tete

Je pense que t'as en proportions, plus de vierges chez les voilées.
Mais je suis d'accord avec toi c'est pas parce que tu ne portes pas le voile que t'es pas vierge
 
je pense que c un post bullshit mais bon on va jouer le jeu.
Et dis moi et si avec celui la ca marche pas comment tu vas faire pour le suivant?
Tu vas faire la meme chose ?Tu vas te contracter a fond (mdr) encore une fois ?

eskuz moi monsieur si internet marche plus chè moa è ke je suis obligè de me conectè sur mn portable et pr tes mdr moi sa me fai vraiment pas rigolè tu vois j'ai demandé des conseil!
 
Bonjour !

te l'a -t-il demandé ? en avez vous déjà parlé ? si non....alors amène le sujet sur le tapis...et dis lui que tu l'avais fait par amour avec ton ex....tu auras l'esprit tranquille et la conscience aussi !

mais le probleme c que sa fait bientot 8 mois qu'on est ensemble alr pr lui dire maintenan c'est un pe tard!
 
mais le probleme c que sa fait bientot 8 mois qu'on est ensemble alr pr lui dire maintenan c'est un pe tard!

salam

Et si lui te cachait qu'il a déjà des enfants suite à un ancien mariage ... mais qu'il te le dise après le mariage tu en penserais quoi ?

La virginité ne concerne que toi ...
 
ca va merci
t'as rien envahi du tout, cest un topic ridicule et la miss qui demande conseil est une vraie gamine.
Dans un resto carrément ? on dirait un scénario de film hollywoodien. De toute facon ton copain n'était pas vierge tout comme le mec de la miss69, par conséquent je vois pas pk ils demanderaient des filles vierges égalment
bref bcp de prises de tete pour rien

eskuz moi madame la grande tu me connais pour parler? Si il est ridicule pourkoi tu viens alor! Ta vu c'est toi qui fait la gamine! Pfff
 
N'importe quoi! On compare pas un enfant caché à une partie de jambes en l'air!
De tte façon si ça ne lui convient pas t'as qu'à t'en trouver un autre!

salam

N'importe quoi ???

Un mensonge c'est un mensonge aussi gros ou minime soit il ... Si son homme est vierge et qu'il veut une femme vierge c'est son droit ... on peut le traiter de *** ... d'arriérer ... de traditionaliste pas de religieux vue que l'islam a un autre point de vue la dessus ... Bref ... évidemment si lui ne l'ai pas (vierge) et qu'il veut une vierge c'est une autre histoire.
 
Salem a tous!
Comme le dis le titre je ne suis plus vierge depuis un an. Éviter les jugements svp j'en ai deja assez bavé. Et on s'est séparé. J'ai rencontrè quelqu'un d'autre mais je ne veux pas lui dire. Il ne la jamais fais avec des filles vierges. Je pensais que si je me contracte a fond il croira que je suis vierge. Va t-il le remarqué et tant donné qu'il n'a jamais déviergé de filles? Mersi d'avance pour vos reponses

Sérieux jte le conseille pas :eek: pour le bien être de ta vie sexuelle à toi et pour pas qu'il se dise ou est-ce que je me suis fourré (excusez moi l'expression) :rolleyes:

Et si t'essayais de lui dire la vérité pour voir ?
 
elle a deja essayé, lis la citation du dessous

Y'a rien dessous :rolleyes:

au dessus..

Bah je pense qu'elle est encore plus dans la ***** parce que faire un pas en avant et deux en arrière ca l'enfonce encore plus..
après c'est son problème si elle tien à se marier dans le mensonge..et que la vérité éclate au grand jour de je ne sais quelle manière..j'espère que son divorce sera aussi beau que son mariage..et que si d'ici là elle est en cloque le mec la lache pas comme ca..

mais elle pourra s'en prendre qu'à elle même..tout se sait..tôt ou tard..
 
Y'a rien dessous :rolleyes:

au dessus..

Bah je pense qu'elle est encore plus dans la ***** parce que faire un pas en avant et deux en arrière ca l'enfonce encore plus..
après c'est son problème si elle tien à se marier dans le mensonge..et que la vérité éclate au grand jour de je ne sais quelle manière..j'espère que son divorce sera aussi beau que son mariage..et que si d'ici là elle est en cloque le mec la lache pas comme ca..

mais elle pourra s'en prendre qu'à elle même..tout se sait..tôt ou tard..

je comprends qu elle se sente coincee, si c etait une meuf sans conscience, wolah qu elle se prendrait meme pas la tete comme certaines qui ne se posent aucune question. son mec il a pas l air d etre tolérant:(
 
je comprends qu elle se sente coincee, si c etait une meuf sans conscience, wolah qu elle se prendrait meme pas la tete comme certaines qui ne se posent aucune question. son mec il a pas l air d etre tolérant:(

C est son corps elle en fait ce qu elle veut ...elle a gaffé ok mais c est pas une raison de se pourrir la vie de cette façon, c est pas le seul mec sur terre il accepte tant mieux il n accepte pas tant pis c tout pourquoi se compliquer l'existence !
Ach had Ddall plutôt ?!!!
 
salam

N'importe quoi ???

Un mensonge c'est un mensonge aussi gros ou minime soit il ... Si son homme est vierge et qu'il veut une femme vierge c'est son droit ... on peut le traiter de *** ... d'arriérer ... de traditionaliste pas de religieux vue que l'islam a un autre point de vue la dessus ... Bref ... évidemment si lui ne l'ai pas (vierge) et qu'il veut une vierge c'est une autre histoire.

Il peut être vierge , exiger une vierge ET être "religieux" . C'est pas parce qu'il n'est pas interdit d'épouser une femme non vierge qu'il est conseillé de le faire en islam...
Je trouve que c'est la meilleure celle la, déformer la religion et obliger les gens a se marier avec des non vierges...Décidément vous n'avez pas froid aux yeux
 
Non mais le sang ça n'a rien à voir!

On dit qu'il fat être vierge point. Il y a des femmes qui sont vierges et qui ne saignent pas.

On peut se devierger très facilement, genre si on a un enorme choc ça peut arrivé mais aux yeux de l'islam on est toujours vierge puisqu'il n'y a pas eu de contact avec un homme.

Dans ton cas, est-ce que c'est un musulman? A t-il un avis sur les filles qui ne sont pas vierge?
 
salam

N'importe quoi ???

Un mensonge c'est un mensonge aussi gros ou minime soit il ... Si son homme est vierge et qu'il veut une femme vierge c'est son droit ... on peut le traiter de *** ... d'arriérer ... de traditionaliste pas de religieux vue que l'islam a un autre point de vue la dessus ... Bref ... évidemment si lui ne l'ai pas (vierge) et qu'il veut une vierge c'est une autre histoire.

Je regrette un mensonge tel qu'un enfant n'est pas comparable à la virginité car il a des conséquences sur leur futur et aussi sur une autre personne, l'enfant en question!
PS : oué oué, tous ensemble tous ensemble!
 
Retour
Haut