Plus vierge besoin de conseil

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamis69
  • Date de début Date de début
Celui de la virginité a bcp moins de répercussions si ce n'est sur l'égo de coq fier du mr en question. Il n'est pas question de religion puisqu'il n'est pas vierge non plus

pas d'accord : même pour quelqu'un pour qui ça lui est égal qu'elle soit vierge ou pas ... un mensonge reste un mensonge ..c'est grave très grave de mentir sur ce genre de chose et ça en dit long sur le personnalité de la fille ... !!

franchement comment tu peux avoir confiance en une personne qui a menti sur ça impossible !

l'égo n'a rien à voir le dedans !
 
pas d'accord : même pour quelqu'un pour qui ça lui est égal qu'elle soit vierge ou pas ... un mensonge reste un mensonge ..c'est grave très grave de mentir sur ce genre de chose et ça en dit long sur le personnalité de la fille ... !!

franchement comment tu peux avoir confiance en une personne qui a menti sur ça impossible !

l'égo n'a rien à voir le dedans !

Il a des répercussions sur la confiance au sein du couple surtout. Si elle ment et qu'il le découvre, il aura plus confiance en elle je pense.

Non mais je suis bien d'accord avec vous, seulement mentir sur le fait d'avoir un enfant caché est qd même nettement plus grave :eek:
 
Salem a tous!
Comme le dis le titre je ne suis plus vierge depuis un an. Éviter les jugements svp j'en ai deja assez bavé. Et on s'est séparé. J'ai rencontrè quelqu'un d'autre mais je ne veux pas lui dire. Il ne la jamais fais avec des filles vierges. Je pensais que si je me contracte a fond il croira que je suis vierge. Va t-il le remarqué et tant donné qu'il n'a jamais déviergé de filles? Mersi d'avance pour vos reponses

le seul conseil qu'on puisse te donner est d'assumer ton acte.;)
 
Je pensais que si je me contracte a fond il croira que je suis vierge. Va t-il le remarqué et tant donné qu'il n'a jamais déviergé de filles? Mersi d'avance pour vos reponses

Il faut que tu tombes vraiment sur qq qui n'a pas bien appris ses leçons :D

et qui te garantis quer tu avs te contracter ?? tu fais l'amour pour l'amour ou l'amour pour le cinéma ???

c'est hallucinant !!!
 
Salem a tous!
Comme le dis le titre je ne suis plus vierge depuis un an. Éviter les jugements svp j'en ai deja assez bavé. Et on s'est séparé. J'ai rencontrè quelqu'un d'autre mais je ne veux pas lui dire. Il ne la jamais fais avec des filles vierges. Je pensais que si je me contracte a fond il croira que je suis vierge. Va t-il le remarqué et tant donné qu'il n'a jamais déviergé de filles? Mersi d'avance pour vos reponses

met du coton sa bloquera le passage :rolleyes:

... il va vraiment croire que tu es encore vierge c surrrrrrr
 
Salem a tous!
Comme le dis le titre je ne suis plus vierge depuis un an. Éviter les jugements svp j'en ai deja assez bavé. Et on s'est séparé. J'ai rencontrè quelqu'un d'autre mais je ne veux pas lui dire. Il ne la jamais fais avec des filles vierges. Je pensais que si je me contracte a fond il croira que je suis vierge. Va t-il le remarqué et tant donné qu'il n'a jamais déviergé de filles? Mersi d'avance pour vos reponses

Pourquoi tu veux lui faire croire que t es vierge? mdrrr, pour qu il se culpabilise de t avoir dépucelé et rester collé à toi....

Je vais te dire, je supporte pas les filles comme toi, non pas parceque t es plus vierge, je m'en tape, (y a des prostituée que je vois souvent et qui ont été pris par tous les trous mais qui font preuve au moins d'honnéteté).

Ce qui me perturbe avec toi, c'est que j ai connu une fille qui m'a fait le même coup il y a quelques années...

Maintenant venir poser ce genre de question sur un forum, c'est comme si on devait t'expliquer comment voler une voiture.


ps:question importante....avec ou sans capote?
 
le coton sa a lavantage de capturer les odeurs... un avantage pr elle en plus de faire croire quelle est vierge elle sentira bonnn

ps: la kefta c'est de la nouriture... pas de gaspillage

ps2 : ton pseudo et ton avatar me font peur lool

la kefta ça fait plus hardcore, le type aura l impression d'avoir été un king du depucelage en dechirant l hymen et le vagin de la demoiselle.

ps1: prendre de la kefta avarié, ça pue , ça fait plus naturelle, un vagin qui pue pas ça n'existe pas. je te met au defis de reussir à mettre ton nez entre les jambes.

ps2::D n'ait pas peur, je suis gentil avec les filles.
 
ba lui il ne m'acceptera pa si je suis pa vierge g deja essayè de lui dire i ma dit tu te fait passè pr une fille bien mai en vrai rien du tou... Apré jlui ai di ke c t pa vrai c t jst pr voir ta réaction

Même si il ne l'a jamais fait avec des filles vierges, il sait ce que c'est avec les autres, et t'aura beau contracter de toutes les manières que tu veut, il se rendra quand même compte que c'était comme avec les autres.

J'ai du mal à comprendre comment il peut te juger sur cela alors que lui même ne l'est pas ? Si tu suis son raisonnement, lui aussi se fait passer pour un mec bien mais en fait rien du tout ...

Passe ton chemin, mais la fois prochaine attend pas 8 mois pour te poser la question ...

Bon courage !
 
ba lui il ne m'acceptera pa si je suis pa vierge g deja essayè de lui dire i ma dit tu te fait passè pr une fille bien mai en vrai rien du tou... Apré jlui ai di ke c t pa vrai c t jst pr voir ta réaction

Sa devise ne serait pas "faites ce que je dis et pas ce que je fais" par hasard? :rolleyes:

Donc il serait près à te jeter si connaissait la vérité apparemment... A ta place, je remettrais en cause l'amour qu'il me porte...
 
Sa devise ne serait pas "faites ce que je dis et pas ce que je fais" par hasard? :rolleyes:

Donc il serait près à te jeter si connaissait la vérité apparemment... A ta place, je remettrais en cause l'amour qu'il me porte...

Tu crois qu un gars "serieu", voudrait depuceler une fille encore vierge?

Le type soit il connait l histoire de cette fille...soit il s en fout, et elle se fait encore des illusions...
 
non c'estfaux ta pa plus de vierges chez les voilés ou alors tu connais pas bcq de voilé ou tu es très naif mon ptit. les voilés savent se la masqué c tt
 
non c'estfaux ta pa plus de vierges chez les voilés ou alors tu connais pas bcq de voilé ou tu es très naif mon ptit. les voilés savent se la masqué c tt

Y a beaucoup plus de vierges chez les voilées, c'est un fait et rien ne sert de le nier.
Tu te sert du fait que certaines voilées font des conneries pour les décrédibiliser et justifier le fait que tu mettes pas le voile.Mais t'inquiète, personne n'est dupe
 
Mersi pr vos message ba il me reste plus qu'a lui dire. Il m'accepte ou il m'accepte pa c pa grav des hommes yen a plin la terre! C pa se ki mank
ps: j'aimerai bien qui l'ai votre fason de pensè!
 
Salem a tous!
Comme le dis le titre je ne suis plus vierge depuis un an. Éviter les jugements svp j'en ai deja assez bavé. Et on s'est séparé. J'ai rencontrè quelqu'un d'autre mais je ne veux pas lui dire. Il ne la jamais fais avec des filles vierges. Je pensais que si je me contracte a fond il croira que je suis vierge. Va t-il le remarqué et tant donné qu'il n'a jamais déviergé de filles? Mersi d'avance pour vos reponses

dis lui la vérité, attends de te marier et passe à l'acte ;)
 
Retour
Haut