ben si, il a raison, il faut bien un T sinon ça devient Lben, hors c'est elle qui doit produire ce Lben ... LA VACHE
Bien... Très bien !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben si, il a raison, il faut bien un T sinon ça devient Lben, hors c'est elle qui doit produire ce Lben ... LA VACHE
jpeux pas imaginer la vache qui rit sans ses boucles d'oreilles sinon je saurais jamais si c elle rit de son coeur ou pas
ben si, il a raison, il faut bien un T sinon ça devient Lben, hors c'est elle qui doit produire ce Lben ... LA VACHE :e ek:
: D
la vache qui rit:
Mashallah tu lis ds mes pensées comment tu fais hein hein dis moi tout hein
Tu m'étonnes...
Kiri pour moi...Plus onctueux...Pour un peu, on croirait vraiment qu'il y a du lait dedans...
Au Maroc, on a encore mieux, le bernage en beauté: Coeur de Lait!...Et c'est vraiment bon.
Quel est votre choix ?
Du pur JRAD !
pourquoi je t'etonne????
za3ma kbert 3la la vache qui rit????:langue:
ps:fin had lghiba twa7achenak.
Enfants, on avait le choix entre la vache qui rit...et la vache qui rit...
Personnellement, mes parents étaient en mode économie...Kiri était trop cher!!
Résultat: on ne me passera pas un autre bout de Vache qui rit dans le réservoir, même sous la torture...Ecoeurée à vie!
.
.
ps:khalik lili: D...Un peu moins le temps de profiter des bonnes choses, c'est tout...
Enfants, on avait le choix entre la vache qui rit...et la vache qui rit...Personnellement, mes parents étaient en mode économie...Kiri était trop cher!!
Résultat: on ne me passera pas un autre bout de Vache qui rit dans le réservoir, même sous la torture...Ecoeurée à vie!
...
MDRRRRRRRR
perso,les miens etaient en mode zit beldiya et la3sel:langue:
Quel est votre choix ?
Du pur JRAD !
Au passage la mise en abyme est présente dans la boîte de « La vache qui rit » : la vache porte des boucles d'oreilles qui elles-mêmes sont des boîtes de Vache qui rit, et sur cette boite il y a encore une vache qui porte des boucles d'oreilles ainsi de suite jusqu'à l'infini ...
Saint Marcelin et Crottin de chévre !
et zebda wlcoufitir, nssiti8oum !! :langue:
Quel est votre choix ?
Du pur JRAD !
perso, j'ai jamais aime Zebda
mais coufitir Aicha oui:langue:
perso, j'ai jamais aime Zebda
mais coufitir Aicha oui:langue:
t'as tord,zebda c'est riche en vitamines, surtout A et D, li katssa3dak bach takbri !!!!!!!!!! :langue:
coufitir ta3 frize mechmach khoukh karmosse?
lhamdoulah kbert cha8wa bla zebda:langue:
mdrrrrrrrrrrrrrrr
3ad daz mne 8na
Saint Marcelin et Crottin de chévre !
Quel est votre choix ?
Du pur JRAD !
je kif com petit dej au bled
tarf dieil pariziena b'la bach ki ri ou kess eitey allahallah mmmmmmmmmmmmmmmm
ach had la3jeb???
f8emt ghir la chevre:langue:
Quel est votre choix ?
Du pur JRAD !