Plutôt Kiri ou vache qui rit ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kewkew
  • Date de début Date de début
Kiri...

"C'est rigolo" (c'est la premiere expression qui m'est venu en tete... y'a un ptit qui le dit dans la pub) "on va voir les vaches aussi..."

Tu m'étonnes...:D
Kiri pour moi...Plus onctueux...Pour un peu, on croirait vraiment qu'il y a du lait dedans...
Au Maroc, on a encore mieux, le bernage en beauté: Coeur de Lait!...Et c'est vraiment bon.

pourquoi je t'etonne????
za3ma kbert 3la la vache qui rit????:langue:

ps:fin had lghiba twa7achenak.

pourquoi je t'etonne????
za3ma kbert 3la la vache qui rit????:langue:

ps:fin had lghiba twa7achenak.

Enfants, on avait le choix entre la vache qui rit...et la vache qui rit...
Personnellement, mes parents étaient en mode économie...Kiri était trop cher!!
Résultat: on ne me passera pas un autre bout de Vache qui rit dans le réservoir, même sous la torture...Ecoeurée à vie!
.
.
ps:khalik lili:D...Un peu moins le temps de profiter des bonnes choses, c'est tout...

Enfants, on avait le choix entre la vache qui rit...et la vache qui rit...
Personnellement, mes parents étaient en mode économie...Kiri était trop cher!!
Résultat: on ne me passera pas un autre bout de Vache qui rit dans le réservoir, même sous la torture...Ecoeurée à vie!
.
.
ps:khalik lili: D...Un peu moins le temps de profiter des bonnes choses, c'est tout...

MDRRRRRRRR
perso,les miens etaient en mode zit beldiya et la3sel:langue:
daba 3ad tanbered jnouni f'la vache qui rit:D

Ps:ch7al jiti mziwena ountina tatkatbi dik ikhalik lili.:D

Enfants, on avait le choix entre la vache qui rit...et la vache qui rit...Personnellement, mes parents étaient en mode économie...Kiri était trop cher!!
...

ntouma ba3da kane 3ndkoum le choix
hna c'etait un produit de luxe, b7al danone :langue:

toufoula lmoughtasaba :D

Au passage la mise en abyme est présente dans la boîte de « La vache qui rit » : la vache porte des boucles d'oreilles qui elles-mêmes sont des boîtes de Vache qui rit, et sur cette boite il y a encore une vache qui porte des boucles d'oreilles ainsi de suite jusqu'à l'infini ...

mdrrrrrrrrrrrrr
tu sais cette reflexion quand est-ce que je me la suis faites à moi-même ?
quand j'avais 10 ans (dans ces eaux là) :D:D

pour moi c'est kiri sans hésiter ! ;)

Retour