c'est des fromages français !!!!!!!
hit franssa nti moulate lkhir hiya blad les fromages !!
Je sais ghir tanad7ak m3a futurpapa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
g horreur du zit zitoun
ah ok , iwa samhiliya :langue:Je sais ghir tanad7ak m3a futurpapa:
C'est de la culture ou c'est un accident culturel
De Gaulle avait eu cette phrase célébre " comment voulez vous gouverner un pays où il y a 365 sortes de fromage ?"
Il y en aurait 370 sortes?:
ach had la3jeb???
f8emt ghir la chevre:langue:
7echmti b'fwassa!!!
Allah ya weddi, toi qui viens de Fes, tu devrais connaître plus que nous tous ici ce que c'est que le crottin!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
i7sabni ntina n3asseti:langue:: D
khti 7na f'fes 3tena ghir khli3a b'bwidates
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
i7sabni ntina n3asseti
khti 7na f'fes 3tena ghir khli3a b'bwidates
7echmti b'fwassa!!!
Allah ya weddi, toi qui viens de Fes, tu devrais connaître plus que nous tous ici ce que c'est que le crottin!
LA VACHE QUI RIGOLE n'est pas un FROOOMAGE
Voila un fromage :
http://fr.youtube.com/watch?v=wyL9Pn8kMZc&eurl=http://lewannabe.wordpress.com/2008/04/
Voici le Casu Marzu, communément appelé Fromage aux asticots.
[...] Il est amené à un stade que la plupart considèreront comme un état de décomposition par laction digestive des larves de la mouche du fromage, la Piophila casei. Ces larves sont délibérément introduites dans le fromage. [...] La texture du fromage devient alors très molle, et un liquide (appelé « lagrima », larme) sen écoule. Les larves elles-mêmes apparaissent dans le fromage comme des vers blancs transparents, denviron 8 mm de long. Lorsquelles sont dérangées, les larves peuvent sauter en dehors jusquà des distances de 15 cm, doù les recommandations de protection des yeux pour ceux qui mangent ce fromage.
Quel est votre choix ?
Du pur JRAD !
3andkom l maghrib kamel, men b7alkom
wa j'avoue avec ton francais I'm always blonde:langue:Mais tu as une attaque de blonditude ce soir, ma foi!
Je te parlais du crottin de mules...de cette senteur de foin de la vieille médina mêlée à celle du vieux cuir de Bou Jloud qui te plombe l'estomac et l'appétit pour une bonne quinzaine de jours...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu m'as donner envie tien je vais rajouter de la viande hachéeVache qui rit avec 2 oeufs cuits à l'huile d'olive, rorraf dial zitounes et un grand verre de thé avec de la menthe dedans, la journée ne peut que bien se passer . . . :langue:
Quel est votre choix ?
Du pur JRAD !
T'as dces questions toi des fois : D
J'aime pas la vache qui rit....
Kiri c'est trop bon :rouge :
Ben quoi j'étais face à un gros dilemme :ek:
Tu changeras d'avis, un jour ce sera la vache qui rit ... :col:
Tu parles d'un dilemne : D
Pourquoi jchangerais d'avis :eek : ..... NAN :langue :
Ils disent tous la même chose :
Mais quand t'auras une petite faim et que seule la boite de vache qui rit sera à l'appel ... tu vas oublier ton avis ... :lanue:
ben je le suis déjàallah ymeskhek = c'est quand allah transforme Petitbijou en vache qui rit
Citée par R.Chakib
je suis plutô amlou et zite l3oud avec du mielje suis plutôt zite l3oud
Quel est votre choix ?
Du pur JRAD !
je suis plutô amlou et zite l3oud avec du miel
ps: sbah el khir
ben oui parce que tu ne mange pas kewkew mais avec des amandes je suis sure que maghadich ydawkhekzite l3oud avec du miel oui, amlou kaydawakhni
PS:sbah nour
ben oui parce que tu ne mange pas kewkew mais avec des amandes je suis sure que maghadich ydawkhek
diri lpistacheana ba3da je déteste kAwkAw, kaydarni flme3da
et même les amande, je le supporte pas
diri lpistache
daba njiblek khancha men chamalkay3jabni lpistach