Plutôt Kiri ou vache qui rit ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kewkew
  • Date de début Date de début
g horreur du zit zitoun

ah bon
t'es pas une vraie marocaine toi :eek:
moi j'en suis une grande consommatrice, je cuisine meme avec!!

Je sais ghir tanad7ak m3a futurpapa:
ah ok , iwa samhiliya :langue:

C'est de la culture ou c'est un accident culturel

De Gaulle avait eu cette phrase célébre " comment voulez vous gouverner un pays où il y a 365 sortes de fromage ?"

Il y en aurait 370 sortes?:

c'etait un accident culturel!

il ya 370 sortes???, j'en connais a peine une dizaine moi :rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
i7sabni ntina n3asseti

khti 7na f'fes 3tena ghir khli3a b'bwidates:D

Mais tu as une attaque de blonditude ce soir, ma foi!
Je te parlais du crottin de mules...de cette senteur de foin de la vieille médina mêlée à celle du vieux cuir de Bou Jloud qui te plombe l'estomac et l'appétit pour une bonne quinzaine de jours...
:D

LA VACHE QUI RIGOLE n'est pas un FROOOMAGE :fou:

Voila un fromage :

http://fr.youtube.com/watch?v=wyL9Pn8kMZc&eurl=http://lewannabe.wordpress.com/2008/04/

Voici le Casu Marzu, communément appelé Fromage aux asticots.

“[...] Il est amené à un stade que la plupart considèreront comme un état de décomposition par l’action digestive des larves de la mouche du fromage, la Piophila casei. Ces larves sont délibérément introduites dans le fromage. [...] La texture du fromage devient alors très molle, et un liquide (appelé « lagrima », larme) s’en écoule. Les larves elles-mêmes apparaissent dans le fromage comme des vers blancs transparents, d’environ 8 mm de long. Lorsqu’elles sont dérangées, les larves peuvent sauter en dehors jusqu’à des distances de 15 cm, d’où les recommandations de protection des yeux pour ceux qui mangent ce fromage.”

LA VACHE QUI RIGOLE n'est pas un FROOOMAGE :fou:

Voila un fromage :

http://fr.youtube.com/watch?v=wyL9Pn8kMZc&eurl=http://lewannabe.wordpress.com/2008/04/

Voici le Casu Marzu, communément appelé Fromage aux asticots.

“[...] Il est amené à un stade que la plupart considèreront comme un état de décomposition par l’action digestive des larves de la mouche du fromage, la Piophila casei. Ces larves sont délibérément introduites dans le fromage. [...] La texture du fromage devient alors très molle, et un liquide (appelé « lagrima », larme) s’en écoule. Les larves elles-mêmes apparaissent dans le fromage comme des vers blancs transparents, d’environ 8 mm de long. Lorsqu’elles sont dérangées, les larves peuvent sauter en dehors jusqu’à des distances de 15 cm, d’où les recommandations de protection des yeux pour ceux qui mangent ce fromage.”

Ich Tfou 3la ce fromagen :eek:

Ich ou333 :eek:

Toujours de la Vache Qui Rit !!! dans du pain avec un bon berad d'athai !! comme j'ai tjs fais au bled :)
Je trahis la vache qui rit quand il n'y a que du kiri...mais c'est rare!

Mais tu as une attaque de blonditude ce soir, ma foi!
Je te parlais du crottin de mules...de cette senteur de foin de la vieille médina mêlée à celle du vieux cuir de Bou Jloud qui te plombe l'estomac et l'appétit pour une bonne quinzaine de jours...
:D
wa j'avoue avec ton francais I'm always blonde:langue:

wamaziyane da7akti 3lina zaza daba..mdrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Ils disent tous la même chose :

Mais quand t'auras une petite faim et que seule la boite de vache qui rit sera à l'appel ... tu vas oublier ton avis ... :lanue:

Arrete ça m'est deja arrivé au bled :eek:

Il restait que 2 vache qui rit et on etait 3 jte jure j'ai fait ma crise pour qu'on m'en donne 1 :D

Comme quoi... :D

Au Maroc, j'étais plutôt Kiri depuis tout petit.... Mais en France ça coûte trop cher que ça soit le Kiri ou la vache qui rit...ils prennent les consommateurs vraiment pour des **** ici, prêt à dépenser leurs euros pour n'importe quel prix :rolleyes: du coup, je me suis mis à une marque simple que j'achète chez Lidl, ça a le même gout, mais ça coute beaucoup moins cher ;)

Retour