Plutot mariage Bling Bling, ou mariage Soft

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
Salam

Aux personnes qui se sont mariés, quelle genre de mariage avez vous fait, et qu'est que vous auriez bien changé?

Aux personnes qui vont ou veulent ou pense un jour se marier,
Quelle genre de mariage prévoyez vous de faire : Bling Bling ou soft.

Moi, il fut un temps ou je me disais, il me faut un truc stylé, mais aujourd'hui, je me contenterais bien d'un mariage genre sada9a pour les hommes a la mosquée, ensuite homme proche de la famille a la mais, et les femmes, entre elles, dans une salle, entrain de foutre le 7ass, sans nous quoi

A vous!

Ah nan sans vouloir te vexé, je trouve que les mariages séparés sont d'un ennui total, ce n'est pas un vrai mariage pour moi...
moi j'opterai pour un mariage "soft" mixte (clairement sans alcool et sans danseuses du ventre) :)

J'ai toujours dit un hcha et tout le monde rentre chez soi...

Ca dégoute quand tu entends les critiques des gens aux mariages, même si tout est parfait y trouvent le moyen de baver... tout ce gachis pour ça bof bof

D'un autre coté c'est tellement beau les mariages, les youyous, l'ambiance, les mariés tout mignons...

Ah nan sans vouloir te vexé, je trouve que les mariages séparés sont d'un ennui total, ce n'est pas un vrai mariage pour moi...
moi j'opterai pour un mariage "soft" mixte (clairement sans alcool et sans danseuses du ventre) :)

Ah non je suis pas d'accord, ya qu'entre femmes où tu peux bien te lâcher! T'as pas une bande de chacals entrain de mater!

Après tout dépend de ton objectif... T'amuser ou chasser :D

Ah non je suis pas d'accord, ya qu'entre femmes où tu peux bien te lâcher! T'as pas une bande de chacals entrain de mater!

Après tout dépend de ton objectif... T'amuser ou chasser :D

Lol et pourquoi chasser puisque je serai la mariée :) (ma proie sera déjà à mes cotés)!
Non sérieusement c'est parce que qu'on a besoin de tous les gens qu'on aime ( frères, ami(e)s, oncle et tantes) autour de nous en ce jour si spécial...
Je n'aime pas cette notion de séparer les sexes comme si qu'on est des chacals prêts à sauter sur tout ce qui bouge!
après tout dépend de ton comportement si tu veux pas te faire mater...
Et d'ailleurs le marié reste à tes cotés donc au final toutes ces filles qui se lâchent se font mater par ton homme... à moins que vous soyez séparés aussi...là c'est plus un mariage

Salam

Aux personnes qui se sont mariés, quelle genre de mariage avez vous fait, et qu'est que vous auriez bien changé?

Moi, il fut un temps ou je me disais, il me faut un truc stylé, mais aujourd'hui, je me contenterais bien d'un mariage genre sada9a pour les hommes a la mosquée, ensuite homme proche de la famille a la mais, et les femmes, entre elles, dans une salle, entrain de foutre le 7ass, sans nous quoi

A vous!

copieurrrrrrrrrrrrrrr, la saddaka sa vient de moi ! lire le mariage religieux et civil,lol

les mariages non mixtes sont très festifs en tout cas ceux auquels j'ai assisté au bled pas de mixité fel 3rassate c'est comme ça chez nous

Lequel a tu préféré?

Le 2ème. Pas que cela avait un coté bling bling, loin de là, mais y'avait les gens que j'aime surtout.
La première fois je m'étais marié au Maroc, rapidement. (Divorcée aussi rapidement d'ailleurs !!! )
Là, c'était en France, avec les gens avec lesquels j'ai grandi,de la bonne musique, les youyous, la bonne bouffe, le henné 2jours avant et mixte ... tout le tralalala quoi !

Je disais PACS, car ça coute moins cher si séparation :D

Le 2ème. Pas que cela avait un coté bling bling, loin de là, mais y'avait les gens que j'aime surtout.
La première fois je m'étais marié au Maroc, rapidement. (Divorcée aussi rapidement d'ailleurs !!! )
Là, c'était en France, avec les gens avec lesquels j'ai grandi,de la bonne musique, les youyous, la bonne bouffe, le henné 2jours avant et mixte ... tout le tralalala quoi !

Je disais PACS, car ça coute moins cher si séparation :D

C'est claire que c'est le plus important.

Je suis contre les protocols, untels nous a invité, ont les invite.

Lol et pourquoi chasser puisque je serai la mariée :) (ma proie sera déjà à mes cotés)!
Non sérieusement c'est parce que qu'on a besoin de tous les gens qu'on aime ( frères, ami(e)s, oncle et tantes) autour de nous en ce jour si spécial...
Je n'aime pas cette notion de séparer les sexes comme si qu'on est des chacals prêts à sauter sur tout ce qui bouge!
après tout dépend de ton comportement si tu veux pas te faire mater...
Et d'ailleurs le marié reste à tes cotés donc au final toutes ces filles qui se lâchent se font mater par ton homme... à moins que vous soyez séparés aussi...là c'est plus un mariage

Non je disais ça parce que tu disais que tu trouvais ennuyant (ou ennuyeux je sais jamais!!!) les mariages séparés!

Je suis d'accord pour avoir tes frères etc à tes cotés, mais malheureusement ça peut vite "dégénérer" lol

Et je peux te dire que pour importe ton comportement, y en y se gène pas pour te bouffer du regard (peut être parce que je suis trop bonita :D mdrrrrrrr)

Salam

A vous!

Moi je me suis toujours dis que se sera un mariage sorf, petit, peu de famille, à la maison, rien de bling bling, un truc simple, sans chichi.

Salam

A vous!

Vendredi mariage religieux, saddaka a la mosquée, repas avec la famille proche et samedi un mariage simple, séparé, dans une salle . pas de bling bling ou mettre 20 000 euros dans un mariage que tout le monde critique meme si c'etait un bonne soirée.

Vendredi mariage religieux, saddaka a la mosquée, repas avec la famille proche et samedi un mariage simple, séparé, dans une salle . pas de bling bling ou mettre 20 000 euros dans un mariage que tout le monde critique meme si c'etait un bonne soirée.

Bhen moi, pour pas me casser la tête, se sera tout le jour même, mariage civile, religieux, sada9a au jame3 et fiesta pour les mme et melle, entre elle bien sur.

J y pointerais même pas le bout de mon nez.

Le seul moment ou elle me verra, c'est quand je viendrais lui dire, et cocotte, monte dans la voiture, on a un avion dans 30 min

Bhen moi, pour pas me casser la tête, se sera tout le jour même, mariage civile, religieux, sada9a au jame3 et fiesta pour les mme et melle, entre elle bien sur.

J y pointerais même pas le bout de mon nez.

Le seul moment ou elle me verra, c'est quand je viendrais lui dire, et cocotte, monte dans la voiture, on a un avion dans 30 min

tu ne voudras pas participer a votre mariage en gros? tu ne partagera pa ce bon moment de fiesta avec elle?

Soft mais pas trop ce qu'il faut mais pas plus
pas d'arrivée des mariés sur un cheval blanc (lol) ou un chameau ou des hummers ou que sais je encore
pas de bling bling
mais une salle avec pas mal de monde (100/150 en gros)

Pas de chichis, une ambiance familiale, pas boite de nuit
où tout le monde est à l'aise pas genre "diner de madame l'ambassadeur, j'essaye de faire genre que je suis riche"

Soft mais pas trop ce qu'il faut mais pas plus
pas d'arrivée des mariés sur un cheval blanc (lol) ou un chameau ou des hummers ou que sais je encore
pas de bling bling
mais une salle avec pas mal de monde (100/150 en gros)

Pas de chichis, une ambiance familiale, pas boite de nuit où tout le monde est à l'aise pas genre "diner de madame l'ambassadeur"

"Tout" sauf "pas"....;)

Concernant l'arrivée, tu peux être originale, sur un hmar ou dans une 2ch cab avec des boites de conserve qui traine derriere :D

Salam

A vous!

cé quoi mariage bling bling pour toi deja

"Tout" sauf "pas"....;)

Concernant l'arrivée, tu peux être originale, sur un hmar ou dans une 2ch cab avec des boites de conserve qui traine derriere :D
Bof l'originalité je m'en fiche totalement dans ce contexte mais s'il faut l'être autant que ça soit drole, qu'on se prenne pas au sérieux donc la 2cv ça serait marrant

Je veux un truc simple, qui sort pas de l'ordinaire

parfois jme dis que si je pouvais zapper la fête ça serait pas plus mal

PS : je crois que je suis un homme qui s'ignore

cé quoi mariage bling bling pour toi deja

C'est les trucs qu'on a l'habitude de voir, grosse voiture de loc, le ga a du bosser 1 année et manger que du pain et fromage pour se la payer.

Après, c'est grosse salle, invité un nombre de personne dont ont connait même pas la moitié, la femme ce change 15x, djej par si, couscous par la,

La mixité, musique funky et pas de dance entre bonhomme et femme en plein milieu d'une piste ou y a les meres et peres qui regarde.

Parfois même extinction de la lumière et fumigene,

Tout ces délires quoi

C'est les trucs qu'on a l'habitude de voir, grosse voiture de loc, le ga a du bosser 1 année et manger que du pain et fromage pour se la payer.

Après, c'est grosse salle, invité un nombre de personne dont ont connait même pas la moitié, la femme ce change 15x, djej par si, couscous par la,

La mixité, musique funky et pas de dance entre bonhomme et femme en plein milieu d'une piste ou y a les meres et peres qui regarde.

Parfois même extinction de la lumière et fumigene,

Tout ces délires quoi

ha non pitié pas ca

mdr tu voie lé gens s excité sur lé musique de kahlouch ( dsl je suis nul en musique)

" ha no ca si grave ":D

Retour